Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada1

espoir pour suzie et aldo

Messages recommandés

je suis contente de vous annoncer que aldo et suzie vont suivre un traitement à base d'injections pour essayer de l'ai soigner (pbfd)
j'espère que ca marchera,j'y crois,c'est le seul espoir qu'il me reste pour eux
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ça marche, toi et tes pioux vous le méritez bien.

Bisous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE en voila une bonne chose :bravo:

merde a vous cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE DADA !

C'est comme ça qu'on avance !

J'aimerais tant que ton petit Aldo puisse revoler !

boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dada
je n'ai pas lu tous les post mais pour le traitements pbfd pourrais tu en dire plus
tes oiseaux ont eu une analyse plumes ou sang ?
cette maladie est un hantise ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
mes perroquets sont atteints de pbfd depuis 10 mois maintenant
il n'existe pas de remède pour l'ai soigner,mais on a espoir sur des injections d'interféron qui bouste leur système himunitaire,ya trois perroquets que je connais qui sont redevenus négatifs
mes perroquets on été testés par plumes et par sang
le traitement se basera sur une injection d'interféron trois fois par semaine pendant trois mois
si tu as d'autres questions,n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement interféronLe traitement consiste en l'association de deux médicaments antiviraux : l'interféron et la ribavirine. Cette association est également appelée bithérapie ou " thérapie combinée ".

L’interféron
L'interféron fait partie d'une famille de substances qui sont naturellement produites par l'organisme humain face à des agressions, notamment virales. Le médicament est fabriqué de façon artificielle par synthèse chimique. Il existe différents types d’interférons. Le principal est appelé interféron alpha. Il s'administre généralement à la dose de 3


C'est très bien de nous en parler merci Dada...Tu es confronté au problème, et sache que c 'est avec grand plaisir de lire tes remèdes et façon de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je vous tiendrai au courant jour après jour de l'évolution,du traitement etc
demain j'ai rendez vous chez le véto qui va d'abord leur refaire un test de pbfd,un ématocrite(désolée pour les fautes d'hortographe)et une analyse hématologique complète,dès que nous aurons les résultats le traitement commencera
si cela peux aider d'autres perroquets confrontés à cette maladie,je le ferai avec plaisir
bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
hier nous sommes allés chez véto comme convenus faire une prise de sang à suzie et aldo,les analyses sont parties au labo de troie
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats pour enfin commencer le traitement
je suis impatiente car aldo est encore tombé hier ,a saigné un ptit peu du poitrail,ca m'énerve de plus en plus de le voir tomber,je rêve moi aussi qu'un jour il volera et surtout qu'il redeviendra négatif
dès que j'aurai les résultats vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE MA DADA ! boum boum boum boum

Depuis le début, tes récits me touchent beaucoup et je me sens très solidaire.
Je souhaite que ce traitement aboutisse et soulage ton Aldo.

Y'a des chances, en médecine, chez l'humain, on s'en sert contre l'hépatite B et C, deux virus qui attaquent le foie et peuvent s'installer de façon chronique.
Or, chez l'humain, ça marche, il y a des rémissions (recul de la maladie) et même des guérisons !

C'est up to date chez l'humain !
Bravo à ton véto !

:bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...