Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitch

Nouvel essai pour publier des photos Lol

Messages recommandés

Voici comme promis les photos de Lilou et Titi...









Chouette ça fonctionne... C'est beau le progrès. cock grisdugabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eT ça fonctionne meme très bien !!!!
Trop drole ton Titi !!!!!!!!! adorable.
Quant à ton gris .......tu sais que je suis une inconditionnelle des gris et je le trouve superbe!
Tes photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça vaut le coup d 'attendre, très beau, tu es un géni merci, et je crois que l'oiseau veut te piquer les blés au fond de la photo, en tout cas son oeil droit est dessus... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi surtout le bébé quoi que le gris aussi me fait craquer lol belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ahhhh voila BALLE

Super ton gris, il est trés beau thumleft

BB callo.... comment ne pas craquer devant cette ptit boule de plumes, hein... tut à croquer geek

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde...

Suis de retour sur le forum apres une semaine d'absence... Trop de choses à régler et pas forcément le temps de se connecter sur le forum.
Pour ma part, une triste nouvelle à vous annoncer : Titi n'est plus parmis nous. Il a succombé à je ne sais pas quoi. Tout aller pourtant bien avec son compère Truc et puis en fin de semaine dernière, il a commencé à être moins vif. Tout ça pour s'éteindre à l'aube samedi matin... Déjà vendredi soir, il était bien mal - plus de force pour se tenir. Il s'est laissé mourir. Truc l'a veillé toute la nuit et au matin il était couché près de lui. Comme quoi les animaux se comprennent bien.
Là c'était le côté triste.
Maintenant, il y a eu des naissances au niveau des calo. Je ne sais pas combien encore. Les trois petits inséparables sont sortis du nid. Deux jaunes et un vert-kaki. Rigolos ils n'ont pas toutes leurs plumes...
Lilou quand à elle est de mieux en mieux dans son élément. Elle est arrivée dans la cuisine, la pièce qui lui était reservée. Elle est trop contente de voir du monde dans la journée. Elle s'invite même à table avec nous et fait bien voir qu'elle est là. Diverses acrobaties dans sa cage... Trop marrant à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances pour titi car il était super trognon...

Très beau gris! J'ai vu la même cage près de chez moi quand je commençait à chercher pour mon futur cacatoo. En es-tu satisfait? Moi j'hésitais à en faire une cage de vacance, si je dois le confier en garde et en prendre une plus grande pour son quotidien. Mais peut-être est elle suffisante pour faire les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

:pleur: :pleur: Je suis vraiment désolé Mitch... Parfois, ils partent si vite, on ne sait pourquoi.... Shit

Oh que oui, les animaux se comprennent... Je viens de passer par là aussi (avec une boule de poil) et pour les compagnons, ils le font bien comprendre Sad

Et Truc... dois se sentir bien seul? A mon avis, il est certain que tu devra le surveiller

Tient nous au courant, hein

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mitch et comme nous tous je suis vraiment désolé pour toi...Titi ne mangeait plus pour partir comme ca??? C sur que ca va faire un vide pour truc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...