Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird

Infos cacatoès

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je cherche un max d'infos sur les petits cacatoès: Petit Huppe Jaune (sulphurea sulphurea), Ducorps. Rosalbin, j'ai ce qu'il faut. Goffin, j'ai trouvé quelques posts sur ce forum.

Si vous vivez avec un EAM des ces espèces, je suis preneur de vos témoignages (éducation, caractères, indépendance,...)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord savoir que les cacatoès sont des animaux très pots de colle. Ils ont énormément besoin d'affection, qu'on joue avec eux, qu'on s'en occuppe tout les jours et les lacher minimum 3 à 4 Heures par jour. Les cris sont très...décoiffants geek Ils ont besoin d'une bonne éducation mais lorsque cette éducation et achevée, on en est très fier. Les cacatos sont souvent jaloux. :filou: Ils fera tout pour qu'on s'occuppe bien de lui. Il faut montrer que c'est toit le chef. et c'est toi qui dois décider l'heur à aquelle tu vas le lacher clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je confirme c'est génial pot de colle tres malin
mais il faut beaucoup de temps
il crie pas mal aussi attention au autre membres de la famille
le mien est amoureux fou de mon fils et gare à sa petite amie
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!

Pour le lâché, je le fais déjà avec mon Pyrrhu, jamais à la même heure. Mais quand vous dîtes après une bonne éducation on est fier, quelles sont les bases de cette bonne éducation? Est-ce que le fait de décider des sorties à heures irrégulières est la base de tout? Comment être le chef? Le bouder et au dodo s'il n'est pas sage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, il faut qu'il sache que c'est toi le chef. Puis, tu l'habitue au rappel, tu lui fait faire des petits tours, et tu l'habitue a ton les membres de la famille, que tout le monde puisse l'approcher clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi j'ai un cacatoes rosalbin, elle est encore jeune "5 mois", c'est vrai qu'elle a un crie qui décoiffe, mais on crie dessus, et elle se calme ; sinon, elles est super adorable, elle se laisse prendre par tout le monde pas difficille du tout, tres caline, elle sais se faire comprendre, par contre tres difficile j'ai du male a lui donner des fruits, elle commence a manger de la pomme, carotte, pate, raison sec,.... que des produits sec ; les fruits juteux elle n'aime pas, mais j'insiste, je pense qu'a la longue elle va aimer.
Voilà ma p'tite KITI, adorable

amicalement
carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, un kkto epp c' est encore mieux qu' un eam,
l' epp est plus indépendant mais néanmoins si il est pris jeune pourra se sociabilisé comme un eam mais sans les contraintes.
par contre pour le bruit un rosalbin c' est peace and love comparé aux grands kktos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pourquoi plus enclin à l'agressivité s'il est EPP ? Cela a-t-il trait au caractère et est-ce que c'est spécifique aux cacatoes ?
Perso, j'ai un gris EPP, de 2 ans, pas du tout agressif. Je l'ai eu à 8 mois.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...