Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis de bonne humeur, et quand je suis de bonne humeur, j'aime faire plaisir aux gens. Alors je me suis dit: pourquoi ne pas mettre de photos. Les voilà les photos: Le reste va suivre. Apropos des sources, elles viennent de google en tapant perroquet. Gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 coucou Superbe photos Ohhhh que vois-je lolllll des BB ara nobilis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci Benjamin, ta bonne humeur est communicative et nous fait bien plaisir par le biais de ces splendides photos. C'est que du bonheur de voir ces oiseaux. Si seulement ils pouvaient être dans mes volières looooool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pense que pour l'instant, ils sont très bien là où ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah c'est pas grave, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'attends toujours lol. Moi, tout mon argent va passer aux perroquets plus tard, quand je serais grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bravo Benjamin, mais gardes en un peu pour toi quand même, malgré tout je joue toujours au loto pour voir si je gagne...malheureusement non, sinon, nouvelle maison avec immense terrain accompagné d'un entrepôt aménagé avec différentes pièces (pièce d'élevage, pièce de soins, pièce de stockage d'aliments etc...). On peut toujours rêver...c'est pas encore interdit!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu as tout à fait les mêles idées que moi, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben tu vois, même si j'ai 32 balais, je me surprends toujours à rêver!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je n'ai que 14 piges alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je dis comme toi Valérian! Un grand terrain avec des volières disséminées un peu partout et des petits chemins qui les relient, le tout avec quelques beaux arbres et massifs... A quand le loto, peut-être pas pour vivre de nos passions ; mais les vivre tout simplement! En tout cas, çà fait rêver de si beaux crochus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bon ca vas oui et moi alors :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah Vini, si jamais on décrochait le gros lot, surtout à euromillions, y aurait assez de place pour toi je pense... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites