Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin

Superbes photos du net

Messages recommandés

Je suis de bonne humeur, et quand je suis de bonne humeur, j'aime faire plaisir aux gens. Alors je me suis dit: pourquoi ne pas mettre de photos.
Les voilà les photos:










Le reste va suivre. Apropos des sources, elles viennent de google en tapant perroquet.
Gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Superbe photos thumleft merci

Ohhhh que vois-je lolllll des BB ara nobilis cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benjamin,
ta bonne humeur est communicative et nous fait bien plaisir par le biais de ces splendides photos.
C'est que du bonheur de voir ces oiseaux. Si seulement ils pouvaient être dans mes volières looooool
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends toujours lol.
Moi, tout mon argent va passer aux perroquets plus tard, quand je serais grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Benjamin, mais gardes en un peu pour toi quand même, malgré tout je joue toujours au loto pour voir si je gagne...malheureusement non, sinon, nouvelle maison avec immense terrain accompagné d'un entrepôt aménagé avec différentes pièces (pièce d'élevage, pièce de soins, pièce de stockage d'aliments etc...).
On peut toujours rêver...c'est pas encore interdit!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme toi Valérian! Un grand terrain avec des volières disséminées un peu partout et des petits chemins qui les relient, le tout avec quelques beaux arbres et massifs... A quand le loto, peut-être pas pour vivre de nos passions ; mais les vivre tout simplement!

En tout cas, çà fait rêver de si beaux crochus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Vini,
si jamais on décrochait le gros lot, surtout à euromillions, y aurait assez de place pour toi je pense...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...