mariedu62 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour , je vous présente nos 2 petits nouveaux , se sont des perruches moineaux , elles sont ttes mimis , le monsieur qui nous les a confié à titre gratuit ne pouvait plus s'occuper d'elles , elles étaient inattendues car je n'avais pas l'intention de reprendre d'oiseau pour le moment , mon coeur n'est toujours pas cicatrisé aprés la perte de ma ptite Kaya , mais on a pas pu résister qd on les a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvernue à elles dans leur nouveau domicile, quelle chance d'avoir une Maîtresse comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elles sont très jolies et tu es une chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 coucou marie elles sont mimi comme tout et ont de la chance dêtre restées chez toi Il ne faut jamais dire 'jamais' carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu t'es fait avoir et oui, que veut tu faire contre l'amour des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hello Marie ! J'aurais craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, il est normal de craquer devant ces petites boules de plumes... Elles sont très belles et ont de sacrées bouilles de clowns, va y avoir de l'ambiance à la maison avec leurs pitreries; mais rassure-toi, pas par leurs cris! Bienvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonsoir à tous , merci pour vos messages cela me touche beaucoup , mon amour pour les oiseaux je ne l'ai jamais perdu même si ma ptite Kaya n'est plus présente elle est toujours dans mon , mes nouveaux petits locataires sont trés amusants , ils se disputent parfois et tte de suite aprés ils se donnent la becquée , un vrai ptit couple Mon simba se porte trés bien même si parfois il nous casse les oreilles mais des qu'il voit "MANOU" mon mari c'est comme ça qu'il l'appelle , il se calme et attend son bisou , il trop marrant mais moi j'ai pas le droit à un acceuil aussi joyeux , il me fait des bisous mais pas plus , il a choisi mon mari c'est pas juste c'est moi qui nettoie sa cage , qui lui donne à manger et à boire et j'ai juste droit à un bisou quand monsieur l'a décidé mais je l'aime quand même ce gros plumo gris voilà les news kiss à tous à bienôt ps: j'ai déjà fait ma lettre au pére noël ( je sais je suis trés en avance) , je lui ai demandé un j'espére qu'il a reçu ma lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Un conseil pour Simba, Marie du 62 : Ne nettoie plus sa cage, non mais sans blague !!! Ah le freluquet, le paltoquet ! Tu le laisses dans sa bouse, oui ! Ah, ah ! Il se prend pour qui, ce fierot ? (Et ton bonhomme, y peut pas te décharger un peu ?) A peine sortie des couches, faut s'occuper des cages ? Non, mais ??? Ils servent à quoi nos hommes ? Ils savent passer l'aspi, que je sache, mon fils cadet le fait mieux que moi. Remplir le frigo, bdm !!! Oui, oui, le monde a changé ma choute. Les mecs gagnent de la tune mais nous aussi, pareil ! Alors il faut qu'ils lavent aussi par terre ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites