Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

2 ptits nouveaux

Messages recommandés

bonjour ,
je vous présente nos 2 petits nouveaux , se sont des perruches moineaux , elles sont ttes mimis , le monsieur qui nous les a confié à titre gratuit ne pouvait plus s'occuper d'elles , elles étaient inattendues car je n'avais pas l'intention de reprendre d'oiseau pour le moment , mon coeur n'est toujours pas cicatrisé aprés la perte de ma ptite Kaya , mais on a pas pu résister qd on les a vu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvernue à elles dans leur nouveau domicile, quelle chance d'avoir une Maîtresse comme toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marie

BALLE elles sont mimi comme tout et ont de la chance dêtre restées chez toi thumleft

Il ne faut jamais dire 'jamais' lol!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL tu t'es fait avoir lol!

et oui, que veut tu faire contre l'amour des plumes rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il est normal de craquer devant ces petites boules de plumes... Elles sont très belles et ont de sacrées bouilles de clowns, va y avoir de l'ambiance Laughing à la maison avec leurs pitreries; mais rassure-toi, pas par leurs cris!
Bienvenue à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,
merci pour vos messages cela me touche beaucoup , mon amour pour les oiseaux je ne l'ai jamais perdu même si ma ptite Kaya n'est plus présente elle est toujours dans mon boum , mes nouveaux petits locataires sont trés amusants , ils se disputent parfois et tte de suite aprés ils se donnent la becquée , un vrai ptit couple lol!
Mon simba se porte trés bien même si parfois il nous casse les oreilles mais des qu'il voit "MANOU" mon mari c'est comme ça qu'il l'appelle , il se calme et attend son bisou , il trop marrant mais moi j'ai pas le droit à un acceuil aussi joyeux , il me fait des bisous mais pas plus , il a choisi mon mari c'est pas juste c'est moi qui nettoie sa cage , qui lui donne à manger et à boire et j'ai juste droit à un bisou quand monsieur l'a décidé ire mais je l'aime quand même ce gros plumo gris :coeur3:
voilà les news
kiss à tous
à bienôt

ps: j'ai déjà fait ma lettre au pére noël ( je sais je suis trés en avance) , je lui ai demandé un :youyou: j'espére qu'il a reçu ma lettre geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour Simba, Marie du 62 :
Ne nettoie plus sa cage, non mais sans blague !!!

Ah le freluquet, le paltoquet ! Tu le laisses dans sa bouse, oui !

Ah, ah ! Il se prend pour qui, ce fierot ?

(Et ton bonhomme, y peut pas te décharger un peu ?)

A peine sortie des couches, faut s'occuper des cages ?
Non, mais ???

Ils servent à quoi nos hommes ?
Ils savent passer l'aspi, que je sache, mon fils cadet le fait mieux que moi. Remplir le frigo, bdm !!! Oui, oui, le monde a changé ma choute. Les mecs gagnent de la tune mais nous aussi, pareil !

Alors il faut qu'ils lavent aussi par terre !


Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...