Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyndie1

les bebes de la maison

Messages recommandés

je vous presente dark le python et mosaique l'elaphe
vraiment desole pour les ames sensibles mais maleureusement c'est leur nourriture dans leur milieu naturelle comme les gazelles pour les lions



vouci le plus mechant de la bande :humour: il s'apelle diouk il a deux ans et c'est un B.A.



voici monseigneur torry un petit zineque de pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci car j'avais des aprehentions a mettre mes serpents dans le forum car il y a des gens qui trouvent que se ne sont pas des animaux a posseder chez soi mais je suis d'avis contraire car si eux le sont les autres animaux aussi .
Du moment qu'ils sont dans un endroit adapte a leur biotope et qu'ils ont tout les soins necesaires a leur sante .....
Par contre je ne tollere pas ceux qui se promenent avec eux et se pavannent dans la rue avec ROUGE

Personnellement je les employe a l'ecole pour faire des elocutions et apprendre aux enfants ce que c'est que la vie d'un serpent et je vous dit pas l'etonnement des enfants d'en voire en vrai :d
moi je suis une fana de serpents et d'oiseaux mais je me contente d'en avoir deux et de ne pas en faire la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tu as la de magnifique compagnon je craque pour la sauvagerie de ton BA BALLE
mais c'est vrai que pour le serpent je n'aime pas trop pas le serpent sa non mais pour les pauvre petite souris
mon fils en veut un je lui ai dit oui mais que quand ils seront vegétarien
en tout cas il est tres beau
bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une passionée aussi, je n'en posséde pas, je en pense pas qu'un serpent soit malheureu en terrarium vu qu'il a pour seuls but de manger et de se reproduire;c'est un animal tres "primaire"
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Super les photos BALLE

Les serpents ne me dérrange pas (les araignées ouiii)... et dans leurs milieu naturel, c'est tout autres chose

Quand j'étais petite, avec mes parents nous avons vécu en brousse et il en avait (surtout des vénimeux), ah! quel bonheur

C'est bien de les faire découvrir aux élèves et je me doute la joie qu'ils ont de les voirs



carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...