Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiedodo

une question pour une amie sur ara maracana

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Mon kiko national a un comportement que je ne comprends pas. Peut-être saurez-vous m'expliquer. De temps en temps, il met sa patte sur sa tête (près de son oeil) comme pour se faire des calins lui-même.
Je pensais à un manque d'affection mais je le sors de sa cage tous les jours (et même parfois deux fois par jour).
Pouvez-vous m'expliquer ce comportement?

En passant, Kiko dit "Kiko".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifier s'il ne s'est pas fait mal, ou avoir une gène de plume...A surveiller...Aucune inquiètude je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiedodo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Mon kiko national a un comportement que je ne comprends pas. Peut-être saurez-vous m'expliquer. De temps en temps, il met sa patte sur sa tête (près de son oeil) comme pour se faire des calins lui-même.
Je pensais à un manque d'affection mais je le sors de sa cage tous les jours (et même parfois deux fois par jour).
Pouvez-vous m'expliquer ce comportement?

En passant, Kiko dit "Kiko".....


Bonjour,
J'ai un ararauna de 7 mois; il fait souvent ce genre de chose. A mon avis, c'est sa façon d'attirer l'attention pour qu'on le caresse; il a souvent ce comportement quand il est sur moi. J'ai observé le mien, il n'a aucune plume qui le dérange; il agit de cette façon depuis le début de son arrivée chez moi. C'est surement une manie ou manière d'être (comme un chien donnerait la patte pour attirer l'attention). Vous ne devez pas vous inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ici aussi avec Trinity, une callo.... c'est la m^meme scene lollll

Je crois aussi que c'est pour des caresses

Chacun à sa manière de le demander Laughing

D'autres abaissent la tête avec un ptit cri pour qu'on les cratouillent

voili, voilou lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour l'amis le fais souvent aussi ses pour avoir des carresses cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...