Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyndie1

je vous presente totoche

Messages recommandés

je vous presente totoche la jandaya de ma fille de 8 ans il a 4mois et demi et c'est un veritable chou avec tout le monde



desole pour la grandeur de l'image mais chez pas faire autrement soit tres petit soit tres grand

Il est libertee toute la journee et comme ma fille est la vous pensez bien qu'il n'y reste pas tres souvent sur sa cage il est dans la chambre avec elle et ses deux autres soeurs a jouer a la poupee .
Elle m'a meme pris les etageres de mon sechoir a linge pour lui confectionner un perrchoire pour lui en haut What the fuck ?!?
je leur qi dit qu'on allait un fabriquer un tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voici une autre



faudrait que quelqu'un m'expliquer comment faire pour redimentionner une photo car soit trop grand soit trop petit cela devient genant a la fin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyndie perso la dimension comme ca me plai car quabnd tu click desus elle s'aggrandit
tu as trois loulou super mimi, et je vois que chez toi aussi on aime l'equitation!!
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel oeil observateur effectivement la plus grande de mes filles c'est les chevaux et la moyenne c'est plutot dauphin la plus petite (car trois filles )quand a elle c'est tout qu'elle aime bien pas de preference
et quand aux photos c'est note merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je pense que la tout le monde verras la deuxieme bebete geek

thumleft belle photo toujours tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

thumleft totoche et géant comme tu la surnomé Laughing

Trois filles Cool qui sont bien mignones
Jolie photo de complicité

Ici, c'est trois garçons loll, pas eu de fille snifffff, mais je les aimeeeent

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie carla mais je dois avouer que c'est maiedodo qui a donner ce nom la car il vient de chez sa maman
cela reste dans le cerlce des amis donc elle en aura souvent des nouvelles
et je ne sais pas ce qeue cela fait d'avoir trois garcons mais ici quand elles s'y mettent ca DEMENAGE ET JE PASSE PAR TOUTES LES tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois cindy :rire: personne a vue la deuxieme bete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tres belle photo, adorable les enfants, c est un lézard geant qui est sur la petite du milieu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Elles sont craquantes, tes trois p'tites filles, Cyndie ! C'est géant !!! Totoche doit se plaire à donf, entouré de ce beau monde !!!
Il est mignon tout plein, lui aussi.....

Je lui souhaite une bonne santé, les enfants adorent nos oiseaux. Ma louloute de dix ans est raide dingue de sa Pépita et elle s'en occupe très bien. Mon cadet (17 ans) est fou de notre Calypso et tout le monde s'entend bien et notre appart est devenu très joyeux.

foule foule foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est raide dingue de son oiseau et ce qui est genial c'est qu'il va grandir avec elle car il n'a que 4 mois et demi et elle 8 ans
demain je vais aller chercher une mini baignoire pour totoche car elle met de l'eau tout les jours dans la grande ( cinq centimetre ) mais bon cela fait beaucoup d'eau gaspille et puis faut dire aussi que totoche aime bien que l'on s'occupe de lui et j'ai remarque qu'il adorait jouer a la poupee avec coralie et elle veut meme lui apprendre a parler et lui fait plein de bisous
je les trouve tellement mimi tout les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...