Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macoca

cacatoès alba ou huppe jaune

Messages recommandés

coucou je recherche un cacatoès eam de preference mâle alba ou huppe jaune merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé sur le net si cela t'interesse

je vends osea mon cacatoes alba de 4ans il est trés gentil il a besoin d'une personne très disponible pour le rendre heureux car il adore les calins et sortir de sa cage je le cede avec sa grande cage


Annonce publiée le : 18/10/2006
Vente Oiseaux Cacatoes Prix : 1000 Euros
Ville : istres
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Pays : France
Téléphone : 0684184101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est mais j'aimerai avoir un contact avec lui avant car si pas de filig entre nous c'est pas la penne voilà comment je fonctinne au fillig :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Makoca , toi tu fonctionnes comme ça mais mets toi à la place de l'oiseau.. Il va subir un stress important, il SENT que sa famille va changer, il SAIT déjà LUI qu'il va etre dépendant des evenements..
Il n'aura pas forcement envie de te faire la fete alors que ça peut etre le piaf le plus adorable du monde par la suite.
Les oiseaux ont une attitude particulière qui n'a rien à voir avec celle des mammifères..
Ne pas se fier à l'histoire "filling" avec les piafs, c'est trompeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous;
je suis tout a fait d accord avé couicoui;mais toi a la place du perroquet on va le mettre dans une boite et sé parti pour un long voyage sans savoir ou il va allé, a l arrivé une personne qui na jamais vu s approche de lui elle l apel coco et veux le touché; sa serai toi qui ferai sa a sa place tu reagirais comment;sé normal que cette oiseaux au debut soit un peu agresif ou un peu perdu non?mais comme la dit couicoui et sa ne veux pas dire que une fois que il aurra retrouvais sé espris que ce ne sera pas un perroquet formidable;et en plus sur la photo il na pas l air d etre agressif;perso je rechercherais un cacatoes je me renseignerais au prés de proprietaire deja un peu avant de dire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE STOP je ne suis pas du tout pour le transport seul dand une boite en bois aussi geek

un choc de trop pour la bete qui ne pourras jamais oublier Thumb down

si vraiment vous pouvez allez le chercher flower faite le boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire je suis tout a fait d'accord avec toi en plus je ne peut me deplacé dans les bouche du rhone BOL pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...