Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

encore le benin

Messages recommandés

ROUGE je suis mort de rire et en colere de voir qu'ils sont encore la Thumb down

le delire c'est qu'il change leur facon de faire colR et je voulais vous en faire part :dingue:

voici l'annonce : Description : Profiter de cette opportunité pour avoir facilement chez vous en toute securité.Nous offrons à toutes personnes nos perroquets ainsi que d`autres oiseaux .
Contactez nous à notre adresse pour toutes informations 24h/24


voila l'histoire: je leur demande si ils ont encore des perroquets et voila la suite .........


moi : bonjour

je voudrais s'avoir ce que vous avez en perroquet

merci a vous

eux : Bonjour
Nous sommes des éleveurs d'oiseaux au Benin. Nous sommes sur le point
de cesser cette activité car l'entretient de ces oiseaux nous revient
trop cher.

Alors nous les offrons à qui peut en prendre soins.
Seul le transport sera à votre charge 180€ pour l'un et 240€ le couple.

Nous disposons des gris de gabon ; des youyous du Sénegal ; Des
Cacatoès , Des Ara et des Amazones


moi :
Ok pas de probleme je ferais en sorte de regle la facture de que j'aurais l'ara a ma porte sans soucie et avec promesse

Merci a vous et reste pret a vous aider

Ah oui je suis pret a prende un couple si il le faut


eux :Bonjour,

Portez vous votre choix sur le couple ara ou un seul?

Nous allons expédiés les oiseaux à la reception de votre adresse au complet et numero de téléphone que vous recevrez sous 48 heures maxi. Nous vous enverrons le bordereau d'expédition pour vous permettre de suivre le coli jusqu'a la livraison.

Pour le paiement vous effectuerez un transfert via western union en direction de notre adresse et vous remettrez au livreur lors de la livraison le reçu de la poste qui comporte les renseignements de retrait tels le code de transfert et la question reponse qui doivent nous servir pour le retrait de l'argent.

Merci


pas mal non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire:

pas mal non ? geek

que dois je faire: continuer pour voir ou arretter la ? tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi :

Merci pour votre reponse

Je voudrais s'avoir ce que vous avez en type d'ara

En attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux:

Nous disposons encore de 18 ara ararauna et ara catalina mâle comme femelle.

Vous avez le choix sur l'espèce que vous nous communiquerez suivi de vos cordonnés.


Avec votre accord sur le principe d'échange.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond : Mais tout ca mal l'air tres bien

Si je peut demander une photos des deux especes en sexe femelle, si possible, et je voudrais s'avoir si des test pdf et de sexage ont etait fait de facon a ne commettre d'erreur de ma part sachant que je suis deja avec deux autre espece

Merci pour vos reponses qui me sont tres importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE non..............

la je crois que je n'aurais plus de reponse, comme je demande des photos BOL et un peut trop de papier Shit

a suivre :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi voila je suis tombé sur une annonce a bruxelles ou le gars vendais ou vends des Ara hyacinthes a 1000€ adultes et jeunes EAM a 800€ !!!

je lui demande s'il a encore des bébés, voici la réponse :

Date d'envoi : 30/10/2006 13:26
De : voltaire
A : srital6686
Sujet : RE: hyacinthe
Monsieur,

Ils sont disponibles à 400€TTC,livré avec documents légaux.
Merci de nous joindre au : 0022997167779.

Ce message a été envoyé au sujet de l'annonce :
Je vends - Vends Ara Hyacinthe

hier je lui ai dit que n'etant pas tres loin de bruxelles je preféré m'y rendre et le payé sur place , mais je ne pense plus avoir de réponse !!

au cas ou je vous en prends combien ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je vais revenir sur de l'histoire ancienne, mais parce que les truands ne sont pas qu'au Bénin.

Quand j'ai voulu m'offrir Calypso, je n'y connaissais que pouik. En consultant internet, j'étais tombée sur un site (pas un forum, un site) de calopsittes, par erreur. Je cherchais à déterminer la race d'un piou que j'avais trouvé dans la rue, un bébé qui hurlait de faim, à peine plumé et qui ne ressemblait à rien.
C'est en cherchant des conseils pour lui que j'ai découvert la calopsitte eam.

Mon SDF de piou était en fait un croisement moineau-verdier. Je l'ai nourri au doigt, lui ai appris à voler et l'ai libéré un mois plus tard.

Sa compagnie me manquait, je me suis renseignée pour acquérir une calopsitte eam.

Eh ben à Paris, sur les quais, elles coûtent 400 euros !!!

Dans toutes les boutiques, c'est le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tout vas bien voici la reponse que je n'attendais pas :

eux:Bonsoir,

Avant l'expédition nous faisons aux oiseaux des visites et contre visites medicales et vaccination conformement aux normes en vigeur dans les pays Europeens. Vous aurez donc joint aux oiseaux ces documents et les résultats sur le sexage.
Vous distinguerez facile le mâle de la femelle car ils portent des marques.

Vous trouverez ci-joint des photos d'ara.


( photo que j'ai recu bien sur ) meme si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi : Merci pour l'attention que vous me portez

Donc si j'ai bien compris vous me dite que se sont des perroquets que vous avez deja et que tout vas bien au niveaux sante et que tout les papier sont en regle

Ils sont baguer, sexe, pdf negatif, et tout ecrit et certifier, et que il me suffit de vous donner mon adresse pour que je recoie le perroquet et que je vous donnerais l'argent apres.

Donc si tout est bon pour vous pour moi aussi bien sur et promet de tenir mes engagements avec respect pour ce que vous faite.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui!!!!! Le Benin Thumb down et en prime.... Des petits singes et beaucoups de personnes se font avoir à payer les frais de transport

Car ce sont des pro de l'informatique et ils savent avoir accés avec, je ne sais comment mais sur les programmes, codes de la western union ... donc méfiances

Il y à qq mois... Nous avons reçu un mail pour récuperer une jeune-fille riche et l'héberger... enfin toute une histoire mdr! et encore le Benin!!!


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile carlla le coup de la fille riche a aide je l'ai eu aussi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pigeons qui coule en plus BOL

toujours pas de reponses :rire: bizarre quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE houlla pas de reponse encore Sad

alors moi :Bonjour, je vous ai envoyer un email hier mais pas de reponse de votre part, alors cela m'inquiete un peut et c'est pour ca que je me permet de vous rappeller que je suis encore tres interresser par un ara femmelle catalina.

Merci de votre confiance futur et envieux de pouvoir vous lire de nouveau


envoyer aujourd'hui a 16.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? ou ils ont

...... Le bec cloué????? mouahahahahah

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL carlla je suis sur le cul !!!!!! :rire:

voila ce que j'ai recu : Bonjour,

Nous n'ouvrons pas les jours fériés raison pour laquelle vous n'aviez pas eu de nos nouvelles.
Pour l'expédition vous auriez juste à nous envoyer vos cordonnés et numero de téléphone pour la livraison.

Le jour de la reception vous ferez le transfert des frais de transport via western union à notre adresse et vous echangerez le reçu de la poste contre votre oiseau lors de la reception.
Ce reçu est celui qui comporte les renseignements pour le retrait de l'argent tel le code de transfert et la question reponse.

Si vous accepter le principe de la transaction alors envoyer nous l'adresse et vous recevrez l'oiseau dans 48h maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mais je croyais que l'importation etait interdit non ............ Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing donc voila ma reponse:

moi : Bonjour a vous et bien content de vous lire a nouveau

J'ai encore un souhait a formuler, si je peut , avoir une photo de l'ara catalina que vous compter m'envoyer svp

Et pour bien comprendre le principe du paiement, vous toucherez l'argent avant que je vois le perroquet, et de plus, j'ai appris recamment que l'importation etait devenue illegale, alors je ne sais plus quoi faire si j'ai un probleme .

Merci de votre comprehension sur le faite que je m'inquiete pour moi et la transaction, vue tout les problemes que j'ai lu.

Coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Et oui Kti.... Le traffic, jamais arrêté ROUGE ... Ils trouveront toujours une solution ou faille pour détourner quoi que ce soit!

Oufffff! les prix à Paris... Je comprends pq les Français :champion: viennent en Belgique He He He lollll

Muhmmm à mon avis Vini, il vont te la trouver cette photo :filou:

Malheureusement bcps de personnes se sont fait arnaquer et pour des sommes énormes parfois!
Ils essayent même de rentrer en contact avec vous via msn :forum: nimporte

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT

voici l'email que je viens d'envoyer a 21.55

moi :
.bonsoir a vous

Je n'ai pas trouver de reponse a mon email d'hier et c'est pour cela que je vous relance car je ne voudrais pas que ca me passe sous le nez.

Donc pourquoi pas de reponse de votre part. Car il faut que je prenne rendez vous avec mon banquier pour l'argent, mais il me faut une reponse pour ca.

Merci de votre attention que vous porterez a mon email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Vini ???? :rire: :rire: :rire: tu n'aurais pas des origines "de la-bas" ??????? tu deviens meilleur que les meilleurs "vendeurs" du Benin !!
:rire:
Malheur à eux s'ils te rencontrent "en vrai" !!!!!! tu vas leur tenir la dragee haute !!! lol!
Suis morte de rire !!
En meme temps je trouve dramatique qu'autant de gens tombent dans cette arnaque meme pas à la hauteur d'une gaminerie de cour de récré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad il parait qu'il faut de tout pour faire un monde Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai recu :

eux :Bonjour,
C'est bien nous qui esperons que vous envoyiez votre adresse et numero pour l'expédition du seul Ara que vous demandez.
Nous avons déjà fais subir aux oiseaux la visite et contre visite médicale et ils sont prèt pour le depart. Auriez vous porter votre choix sur un autre perroquet ou alors un couple?

Nous sommes dans l'attente de vos cordonnés.


du coup moi:
Bonsoir
Non je n'ai pas changer d'avis sur mon choix, mais j'attend toujours la photo de l'oiseau que vous pensez m'envoyer, et je vous fait une copie du mail que je vous ai envoyer

Bonjour a vous et bien content de vous lire a nouveau

J'ai encore un souhait a formuler, si je peut , avoir une photo de l'ara catalina que vous compter m'envoyer svp

Et pour bien comprendre le principe du paiement, vous toucherez l'argent avant que je vois le perroquet, et de plus, j'ai appris recamment que l'importation etait devenue illegale, alors je ne sais plus quoi faire si j'ai un probleme .

Merci de votre comprehension sur le faite que je m'inquiete pour moi et la transaction, vue tout les problemes que j'ai lu.

Mail que j'ai envoyer le 02/11 a 19.20 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des truands, crois-tu ?
Je trouve qu'ils répondent bien et ne se foutent pas de ta gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Des gens malhonnêtes Kti ROUGE ROUGE

Beaucoup de personnes sont tombés ds leur piège depuis 2005.µ
Ils ont porté plaintes, car de grosses sommes en jeu BOL

Mhummm me demande si Vini vas réussir à avoir une photo????? scratch

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais même une photo fera quoi de plus dans cette affaire a part blouzé les gens encore un peu plus ? Moi je n'ai pas de gris du gabon et je vous envoi une photo quand vous voulez , des arnaqueurs il y en a toujours eu la ou il y a du fric facile en jeu et dans le monde des oiseaux , ca n'est pas demain la veille que cela va s'arreter ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! ça c'est sûr qu'ils ne se genent pas !! ils piquent directement les photos de gris que l'on met sur les forums !!!
Rien à faire légalement, aucun recours!! colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tout a fait ok avec toi srital, mais je te rassure que c'est juste pour le jeux que je demande la photo, et je vais meme lui donner mon adresse pour voir un peut thumleft

mais je vous rassure que Shit l'argent jamais geek

affaire a suivre :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui Vini !
C'est passionnant !

Un vrai polar ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reponse, donc je renvoie un mail

moi:
.bonjour a vous

Je viens a vous car pas de reponse de vous et je suis a me demander si vous etez vraiment serieux!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui avait deja prevu une cage pour lui je suis un peut decu

Que faut il faire, je vous le demande ?

Merci de me repondre


cool2 je pense :rire: :rire: :rire: :rire:


cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Vini !

Ah là tu les lâches pas !!!!


bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit pas de soucie pour ca :dingue:

et je crois meme que je vais envoyer mon adresse pour voir :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu que ce soit raisonnable ?

C'est peut-être une mafia !

Thumb down Thumb down

Avec des tueurs à gage and co ! Thumb down

Je tiens à toi, VIIIIIIIIIIINNNNNNNNNIIIIIIII !!!

Imagine qu'ils se sentent demasqués et viennent te farcir ta tronche ??? :crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui s'occupera alors de Lola et de Gitouss ????



Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL kti mes enfants et ma femme passe avant hihihihihihihi

mais non pas de film voyons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'on pourrait écrire un polar là-dessus :
«Le gang des imports» !

Mieux :

«Le DERNIER Gang des imports» ! Car toi, Vini, ben tu les bousille tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! moi je vois bien le coup.... Une espèce de Vini, de Zorro.....

Qui achète un Gris par import. Le Gris adorable, qui parle, il se crée une vraie relation entre eux.

On peut mettre un Vini célibataire endurci, la quarantaine, qui se fait un peu chier dans sa vie....

Tu vois, il rentre de son petit boulot le soir, l'appart est sombre, ses relations du voisinage sont nulles, il n'a aucune vie sociale et son patron est un vrai con ! Même les secrétaires l'humilient.... Parce qu'il a un physic spécial on pourrait faire ! Ou il bégaie.... bref, une tare qui en fait la risée de tous et il s'emmerde.

Et là il achète un zoiseau import et ça change sa vie !

L'animal s'y attache et c'est son pote à donf ! Vini renaît sauf que Gaspard, l'oiseau, est atteint de PBDF..... Parce qu'import.

Alors il meurt un soir dans les bras de son maître qui a tout tenté pour le sauver.

Le maître devient alors super VINI ! DA VINI CODE !

Et il va s'enquérir sur les filières d'import et bute tout le monde !

Ouarf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah !!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps nous sommes derrière nos ordinateurs sans se douter de ce qui se passe dans le monde !!!!!! affraid
Vous rendez vous compte les ami(ies), nous avons sur ce forum un heros vrai de vrai qui n'est meme pas au courant que son avenir est entre les mains d'un dénommé Gaspard ??? :bogris
Quelle histoire !! mais quelle histoire .... Durdur
ps : au fait .......il va sans dire que Gaspard est un gris bien sûr !!!
Pauvre Madame Vini quand elle va lire le roman et découvrir qu'en somme... son futur mari est un espion ....ça va lui faire un choc ...Il faut la soutenir et voter pour elle car à la fin du roman, après avoir terminé sa mission il l'épouse et elle se présente aux élections présidentielles bien sûr , et milite avec Brigitte Bardot qui devient 1° Ministre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon j'ai recu une reponse

eux:Vous nous aviez jamais confirmer la commande encore moins accepter les conditions de livraison.
Vous devrez nous envoyer 70€ pour les frais de cage et d'assurance afin que nous vous expédions l'oiseaux puis vous allez soldé à la reception.

Merci



comment c'est deja pas pareil hihihihi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

:rire: :rire: :rire: Ben dit donc les filles vous en avez de l'imagination, Gaspard cool2

ben tient Vini.... Faut confirmer la comande :rire: :rire: :rire: et signer

à la pointe de ta plume, nannn l'épée.... Vini.. Zorro, le chevalier des plumeaux, na!!!

et Vive M'dame Viniiiiiii Laughing (ben quoi, entre femmes on se soutiens)

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE moi je repond ce soir

moi: Bonjour

Tout d'abord merci a vous d'avoir penser a moi et repondu meme si je n'ai pas eu de photo comme je l'aurais souhaite de l'ara catalina

Je ne comprend pas maintenant pourquoi vous me demander 70 euro, alors que vous ne me l'avais pas dit au depart, et rien ne me certifie que je ne me ferais avoir, malgre tout le respect que je vous doit.

Mais je me permet demander une preuve de votre bonne fois pour etre sur que je suis bien avec vous et sur une bonne route.

Je vous precise que je ne suis pas quelqu'un de malhonnete et que je regle toujours mes dettes vue l'amour que j'ai pour les perroquets, et d'ailleur pret a regle en liquide.

Merci bien pour votre comprehension et vous souhaite une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini je crois que le fait de payer en liquide ne les interesse pas .
L'ennemi c'est WESTERN UNION.
Ils préfèrent faire transiter 70 euros d'une manière certaine par l'intermediaire de ce système bancaire que de s'emmerder à faire d'autres trafics.
De toutes les façons, ils ne sont pas soumis à des taxes puisque via Western Union, ça transite par des sociétés off -shore.
Quel interet d'avoir un compte en Europe ?? aucun, trop taxé !!
IL N'Y A RIEN A FAIRE !!!!
c'est un piège à gogo c'est tout !
ps/ meme pour des transactions autres, mefiance extrème avec WESTERN UNION, c'est vérolé un max;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...