Vini 0 Posté(e) le 7 février 2007 et leur reponse : Le prix ttc des deux aras vous font 800 euros ttc . merci de nous confirmer votre commande au : 06 79 38 29 58 cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 février 2007 donc bien sur de ma part: reponse rapide tres bien mais le soucie est que je ne trouve pas la reponse a ma question, sur le faite de pouvoir obtenir un hyacinte chez moi, car je croyais que c'etait interdit. donc j'attend votre reponse et merci a vous de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha, ça manquait!..... ... Merci Vini... ...Ouf, , je commençais à me faire à l'idée qu'il n'y aurait plus de feuilleton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 8 février 2007 Papaye. C'est comme pour les séries il y a plusieurs saisons. Là nous commençons la saison 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui je crois et c'est bon, ...Je reste assidue !......Par contre je crois bien que c'est la saison 3!...N'est-ce pas Vini???......En tout cas :...... bravo pour la ténacité de notre "chroniqueur"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ais du louper une saison , je m'avait de se pas lire depuis le début. Merci Papaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites