Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

concour photos théme noél

Messages recommandés

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Enfin ...sais pas si les plumeaux vont etre d'accord pour les déguiser en père Noel ... santa lol!
Bon Enzo ... si tu as les oreilles qui sifflent ...tu sauras que c'est Monsieur Paul qui va te traiter de tous les noms d'oiseaux !! (et il a du vocabulaire le bougre !!) rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nos appareils photos, je crois que l'on va rigoler.

Amicalement Carine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ou si vraiment tu ne peut pas envoie les sur moi en email Smile

en me disant ou je dois les mettres bien sur cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL pour moi je fait des tests mais j'ai du mal Sad

mais si je reussi je vous mets les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Bon... j'avoue, j'ai tricher... un ptit montage avant de vraie photos quand le sapin sera là













Une ptite surprise.... lollll


Un peu à l'avance, mais bon... Pour le fun
Allez qui d'autre se lance

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa !! Carla tu démarres fort!! santa comment veux tu que l'on s'en sorte après ça ?????? colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink couicoui.... merci , avec un programme photo on peux faire de jolie chose en trichant

Allez couicoui suis moi, avec tes gris thumleft et surtout mon ptit chouchou Monsieur Paul

Vous aussi faites scintiller le forum avec vos plumeaux colors colors

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ........ l'essentiel c'est de participer qu'il disait Coubertin ...
C'est Zoulou transformé en renne.. Ben quoi ??? oui, ça existe !! quoi c'est un mensonge ??? pale Noooooooooon :question: ........ oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssss! thumleft couicoui

Dit à Zoulou de ne pas m'oublier, je lui donne mon adresse pour de jolis cadeaux hihihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE meme si c'est quoi ca Rolling Eyes

carlla mimi thumleft

Shit mais couicoui alors elle prend des trucs gris pour des rennes Rolling Eyes

surprise houlla ca vas pas bien :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle artiste.... et,quels acteurs !!!! et félicitation pour les décors !!!!!!!!! santa happy3 clown bravo :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe !!!!!!!!!!!! malheur !!!!! la maladie revient sur les poules !!!!(c'est une expression) lol!
La Pitchounette a encore frappé !!!!!!! pale
Heu ......faudrait se réveiller les copains !! c'est une terreur rambo !! ouiiiiiii !! ouii!! je vous le dis !!!! elle va tous vous bouffer !!!!
Alors dépechez vous de poster des choses qui tiennent la route sinon .......elle va gagner la Pitchounette !!! Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne concourre ,pas j'admire sans crainte ;et je suis curieuse de voir mieux!!!!! Il ne manque plus que le son..... happy3 saut5 Saut3 boum boum boum bravo bravo bravo tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà !!! qu'est ce que je vous avais dit ,,,,,,,,,???????? Elle est très forte la Pitchounette !!!!! surprise Elle va gagner !! réveillez vous les ami(ies) !! lol!
ps / C'est vrai Pitchounette quec'est joli tes petis en père Noel.. Argggghhhhhh.......... ça m'étouffe de le dire !!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne vias pas poster mes photos minablent a coté de celle deja misent!!!!!
pfffff comment vou faites le filles, je sais a peine prendre des photos non trouble alors pour les montage BOL BOL BOL BOL BOL
je suis blonde c'est peu etre pour ca mdr
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nonnnnn Christelle

Un ptit programme facile avec les explications: tu tape photofiltre ds google

C'est une blonde qui te le dit.... :rire: :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nulle avec tout ces programme, je voulais mettre un coporit sur mes photos mais je ne sias pas le faire mdr... pourtant on me l'a deja expliquer 100 fois...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez vous y tous que je me régale!Moi je postule pour le jury final...???... lol! thumleft "Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE des photos delires qui ne sont pas pris en concour ROUGE

ca vas ca vas !!!!!!!!!!!!! je blague :rire: :rire: :rire: :rire:

mais pourquoi vini ????????? je suis interdit de concour snifffff Sad


les modos top genial ne peuvent concourir et seul les .......... autres peuvent, et oui je sais c'est dur d'etre bon :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pitchounette J'emets des réserves : ya pas trucage????...Deux bonhommes de neige en "PACA"....C'est pas de cette année!!! Cool Rolling Eyes cool2 boum boum boum pitchounette !C'est super!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! ah! Charles a frappé fort aussi .. C'est digne de Pitchounette .. Va y avoir combat final le 26 décembre ..Qui va mettre KO l'autre ??? king queen hosto
Vous le saurez en postant plusieurs épisodes ...
ps / Papaye a dit vrai pour la neige en PACA ..mais Pitchounette a le droit d'aller aux sports d'hiver avec ses plumeaux ......
Heu .......quoi je prends sa défense avec des arguments qui ne tiennent pas la route ,??? Evil or Very Mad Un peu c'est tout .... oups pas trop quoi ...... :filou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

BALLE BALLE BALLE Yesssss Allez Charles et Pitchou encore qq round avant la finale happy3 happy3

Qui d'autre se lançe Question

Vini.... BoUhHhH!!!! Thumb down :photo:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:

Ne sachant pas faire de montage ( accepte l'aide de quiconque voudra bien m'aider) thumright voici quelques photos aux naturelles Mr. Green









Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les modos ont droit de participer, et voter aussi plus tard, VInce met la barre très haute, les oiseaux peuvent même grignoter le sapin, il suffit juste de faire attention aux guirlandes electriques, Pour Fidjy je suis obligé de les planquer derrière les vitrines...pour l'instant je n'ai pas de photo mais que des videos, je vais si j'ai le temps faire des photos maintenant que Carla nous a fait une belle explication BALLE
Et les boules de cotons sont adorables, Bravo VInce80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! la !al !!! Voilà que VINCE entre dans la course !!! ça se corse l'affaire .. Ses photos sont superbes et ......que de l'authentique !
thumleft
J'imagine mon gros patapouf de Monsieur PAUl (gris du Gabon) dans mon sapin ........ :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo Vince et tu n'as pas triché... Prise au naturel

Charly tente le coup en volant autour du sapin... Mais n'est pas encore sûr de lui.... C'est son premier Noel parmis-nous :fetes

Pour les guirlandes lumineuse, je les débranches de la journée, plus sûr et le soir, c'est mon homme qui le branche hihihihihi oups :dingue:
Ben tient veux pas finir en cochon brulé :rire: :rire:

En tout cas, c'est super de participer

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE comment ca houuuuuu vini Laughing

j'ai encore le temp de voir venir :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et bien quoi il se trouve que deux aras sont sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...