papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 hic! hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Pas mal Vini pour un début, je suis sûr que tu peux faire mieux hihihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour; je ne suis pas tres fort pour les montage alors je mais juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Rudy, voila la ptit cocotte carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 <A id=thelink onclick="return fitsInWindow();"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bien sûr !! bien sûr !! allez Rêve ...encore un petit dodo et après ça ira mieux !!! Si tu as des diffilutés pour poster, tu peux envoyer ta photo à l'un d'entre nous, on te la postera.. Oui..oui..on a bien dormi nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour tout le monde vos photos sont magnifique cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou Reve Le concour se corse de plus en plus .... Chouette carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il faut bien dire qu'entre le superbe père noel grandeur nature et le magnifique ara .......l'ensemble a beaucoup d'allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On pourrait presque y croire !...au Père Noël !!! !!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS67 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'AI EU L'OCCASION DE PRENDRE QUELQUES PHOTOS SUR CE THEME AVANT LE DEPART DE KARA CE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tres courageux de ta part,et en même temps ta petite kara est encore avec nous!!!! Elle semble se régaler dans les guirlandes .Ne soit pas triste , pour avoir tous connu un jour ou l'autre cette situation nous te comprenons tout à fait et sommes de tout coeur avec toi ....;Ta petite Carla a eu plein d'amour et nous voyons bien comme elle est heureuse ! Elle est digne de figurer dans le concours des photo !"Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS67 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour le message papaye, kara n'est pas morte je tiens juste à le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 CHRIS67 a écrit:merci pour le message papaye, kara n'est pas morte je tiens juste à le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu.Ah , bon! Ce sont des larmes de joie sur le message,alors ? Je crois que j'ai raté un épisode !!! Alors bonne chance pour le concours "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça fait un énorme vide, mais je suis contente de la savoir bien entourée, elle s'est très vite adapté à sa nouvelle famille qui aura plus de temps à lui consacrer vous n'avez raté aucun épisode elle va même avoir un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Recoucou Chris Alors tu seras peut être " grand-père" "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 coucou Pour le plaisir et pas de montage cette fois-ci lollll Charly sur mon bras, un explois!! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop sympa ont dirais qu'il donne un coup de main a monter au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Vini C'est vrai lollll, mais il est encore craintif (faut dire que c'est sont premier Noël)... Depuis quelques jours il vole, se pose sur la barre, mais n'ose pas encore approcher Par contre les callos se gêne pas! et adore la crêche carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas juste !! les piafous ont déjà vu le père Noel !!! pas avnt demain soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'étais trés fatiguée, j'ai vu Chris en "grand-père"! ....Mille excuses chris,Je suis toute confuse ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...Amitiés "papaye" Carlla , Et en plus les flocons dessus ,c'est plus vrai que nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et nous voila !!!!!!!!!!! mais j'aime pas les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et moi la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Hola la !!!!!!!!! tu as fait fort Vini !!! superbe !!!!!! C'est quoi l'histoire j'aime pas les boules ??? Sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voici le cadeau du papa, je vais vous raconter l'histoire plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est gitouss qui n'aime pas les boules de sapin et les lumieres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 coucou Joyeux Noel et Aux garçons Vini... au moins tu est sur que ci le cable (guirlande) est coupé ce sera pas gitoussss Fidgy.... Trop chou ton pioupiou et Cannelle super mimi Plus qu' un jour pour le concour....Hatez-vous! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voilà les amis j'ai passé une année toute sage Je pensais rencontrer le petit prince en allant voir les étoiles: J'ai alors rencontré un ange: OH!!!!!!: Il m'a dit que le père Noël aller passer après le repas, et voyez j'ai une pensée pour les Belges, de tout ce qu'il y avait dans la cuisine j'ai choisi les pommes de terre cuites en premier (mon Maître m'a prevenu que cru avec le germe est un poison pour moi), en tous cas je suis dingue des frites biens dorés faites maison, plein le bec!: Coucou!!Miam miam...!! Je suis allé me coucher...et que se passe t-il qui vient là!!! Voici le présage de l'ange, qui voyez vous là, oui c'est lui!!!! "PETIT PAPA NOEL!!!lalalalala" J'ai pris son bonnet et j'ai joué le petit oiseau très fort et très gentil, et il est reparti... J'ai appelé Canelle, elle aussi se prend pour une star (Chrystelle me dira peut-être son sexe car c'est un travello pour l'instant) la voici en photo ci-dessous. Voici notre cadeau de Noël (le petit oiseau en photo), en attendant de connaître le sexe de Cannelle car je suis bien un gros mâle matcho (séxé depuis tout petit) : Voilà très bon Noël à vous tous, bonne fin d'année et Canelle mon Maître et moi attendons cette nouvelle année pour vous la souhaiter excellente Et comme je le dis: "bisous, gros gros bisous" FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Waowwwww Fidjy ..... trés belle histoire bien racontée et Fidjy adorable plumeau carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Superbe reportage , bravo Fidjy ! Tu peux espérer une nomination au concours !!! , et tes acteurs aussi!!! . "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Rien d'autre à ajouter, tout à été dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci et tres belle histoire et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super reportage Fidjy , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Fidjy, trés beau reportage et excellentes photos Le concours est rude J'ai cependant réduit la taille de tes photos @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je vous rappel que le concour ferme ce soir a minuit ils vous teste encore quelques heures encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je donne ma participation : Quoi ça n'a rien à voir avec les oiseaux ?? Bien sûr que oui !! fait pas un temps à mettre un perroquet dehors !! Photo faite le jour de Noel, depuis le salon, bien au chaud devant la cheminée (suis pas folle non plus !! )Les brebis ont une couche de givre sur la laine du dos .. Ben ... ça le fait pas pour le concours Enzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Y va me tuer le Enzo !! c'est sûr ! y va me tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vrai Enzo je cautionne l'avis de Coui-coui... C'est aussi la réalité .Sa photo mérite de figurer au concours.... Ne serait-ce que pour l'idée!!! ....(coui-coui, je fais tout ce que je peux : _ solidarité oblige !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci ma cop !!! D'autant plus qu'un perroquet est PEUT ETRE caché derrière une brebis ..... Allez savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas sous une brebis, ,Il est carrément derrière la photo, C'est lui qui l'a inspirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonne idée couicoui et pis qui sait qq'un vas ptet le trouver le parrots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS67 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 "J'étais trés fatiguée, j'ai vu Chris en "grand-père"! ....Mille excuses chris,Je suis toute confuse ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...Amitiés "papaye" bonsoir papaye lol je ne suis pas faché ce serai même comique si a mon âge je devenai grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui merci de ta compréhention et de ta sollicitude face à l'érosion cérébrale dont je suis la victime .(mon grand age sans doute !!!) Amitiés "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites