Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

concour photos théme noél

Messages recommandés

coucou

:rire: thumleft :rire: Pas mal Vini pour un début, je suis sûr que tu peux faire mieux hihihihihihi Laughing

carlla

bonjour;
je ne suis pas tres fort pour les montage alors je mais juste une photo

Bien sûr !! bien sûr !! allez Rêve ...encore un petit dodo et après ça ira mieux !!! :rire: :rire:
Si tu as des diffilutés pour poster, tu peux envoyer ta photo à l'un d'entre nous, on te la postera.. Oui..oui..on a bien dormi nous .. lol!

Il faut bien dire qu'entre le superbe père noel grandeur nature et le magnifique ara .......l'ensemble a beaucoup d'allure !! merci

J'AI EU L'OCCASION DE PRENDRE QUELQUES PHOTOS SUR CE THEME AVANT LE DEPART DE KARA CE WEEK END Sad

Tres courageux de ta part,et en même temps ta petite kara est encore avec nous!!!!boum boum boum boum Elle semble se régaler dans les guirlandes .Ne soit pas triste Crying or Very sad , pour avoir tous connu un jour ou l'autre cette situation nous te comprenons tout à fait et sommes de tout coeur avec toi ....Wink;Ta petite Carla a eu plein d'amour et nous voyons bien comme elle est heureuse ! Elle est digne de figurer dans le concours des photo !bravo"Papaye"

merci pour le message papaye, kara n'est pas morte je tiens juste à le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

CHRIS67 a écrit:
merci pour le message papaye, kara n'est pas morte je tiens juste à le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

Ah , bon! Ce sont des larmes de joie sur le message,alors ? Cool Je crois que j'ai raté un épisode Smile !!! Alors bonne chance pour le concours thumleft "Papaye" :rire: :rire: :rire:

ça fait un énorme vide, mais je suis contente de la savoir bien entourée, elle s'est très vite adapté à sa nouvelle famille qui aura plus de temps à lui consacrer
vous n'avez raté aucun épisode :humour:
elle va même avoir un compagnon :birdlove

coucou

Pour le plaisir et pas de montage cette fois-ci lollll

Charly sur mon bras, un explois!!

carlla

thumleft trop sympa Laughing

ont dirais qu'il donne un coup de main a monter au pere noel bravo

Merci Vini

C'est vrai lollll, mais il est encore craintif (faut dire que c'est sont premier Noël)... Depuis quelques jours il vole, se pose sur la barre, mais n'ose pas encore approcher

Par contre les callos se gêne pas! et adore la crêche

carlla

J'étais trés fatiguée,I don't want that j'ai vu Chris en "grand-père"!Thumb down ....Mille excuses chris,Je suis toute confuse !surprise J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...Amitiés :alcool: "papaye" :rire: Carlla ,BALLE Et en plus les flocons dessus ,c'est plus vrai que nature!!!bravo chapo chapo :champion:

et nous voila !!!!!!!!!!! mais j'aime pas les boules ire

Hola la !!!!!!!!! tu as fait fort Vini !!! superbe !!!!!!
C'est quoi l'histoire j'aime pas les boules ??? Sont très jolies !

Voici le cadeau du papa, je vais vous raconter l'histoire plus bas...

:rire: c'est gitouss qui n'aime pas les boules de sapin et les lumieres aussi Shit :rire:

coucou

Joyeux Noel santa et bravo bravo bravo Aux garçons

Vini... au moins tu est sur que ci le cable (guirlande) est coupé ce sera pas gitoussss

Fidgy.... Trop chou ton pioupiou Cool et Cannelle super mimi BALLE

Plus qu' un jour pour le concour....Hatez-vous! Wink sunny sunny

carlla

Voilà les amis j'ai passé une année toute sage

Je pensais rencontrer le petit prince en allant voir les étoiles:

J'ai alors rencontré un ange: OH!!!!!!:

Il m'a dit que le père Noël aller passer après le repas, et voyez j'ai une pensée pour les Belges, de tout ce qu'il y avait dans la cuisine j'ai choisi les pommes de terre cuites en premier (mon Maître m'a prevenu que cru avec le germe est un poison pour moi), en tous cas je suis dingue des frites biens dorés faites maison, plein le bec!:

Coucou!!Miam miam...!! :rire:

Je suis allé me coucher...et que se passe t-il qui vient là!!!

Voici le présage de l'ange, qui voyez vous là, oui c'est lui!!!!

"PETIT PAPA NOEL!!!lalalalala"

J'ai pris son bonnet et j'ai joué le petit oiseau très fort et très gentil, et il est reparti...

J'ai appelé Canelle, elle aussi se prend pour une star (Chrystelle me dira peut-être son sexe car c'est un travello pour l'instant) la voici en photo ci-dessous.:rire:

Voici notre cadeau de Noël (le petit oiseau en photo), en attendant de connaître le sexe de Cannelle car je suis bien un gros mâle matcho (séxé depuis tout petit) :

Voilà très bon Noël à vous tous, bonne fin d'année et Canelle mon Maître et moi attendons cette nouvelle année pour vous la souhaiter excellente

Et comme je le dis: "bisous, gros gros bisous"

FIN

cool2 cool2

Waowwwww Fidjy ..... BALLE trés belle histoire bien racontée thumleft et Fidjy adorable plumeau cartonne

carlla

Superbe reportage , bravo Fidjy ! Tu peux espérer une nomination au concours !!!bravo , et tes acteurs aussi!!! :rire: :rire:. "Papaye"

thumleft Fidjy, trés beau reportage et excellentes photos bravo
Le concours est rude lol!

J'ai cependant réduit la taille de tes photos :rire:

@+vince

Je donne ma participation :
Quoi ça n'a rien à voir avec les oiseaux ?? lol! Bien sûr que oui !! fait pas un temps à mettre un perroquet dehors !! autruche
Photo faite le jour de Noel, depuis le salon, bien au chaud devant la cheminée (suis pas folle non plus !! sunny )Les brebis ont une couche de givre sur la laine du dos ..
Ben ... pale ça le fait pas pour le concours Enzo ??? pale pale lol!

C'est vrai Enzo je cautionne l'avis de Coui-coui... Smile C'est aussi la réalité geek .Sa photo mérite de figurer au concours.... Ne serait-ce que pour l'idée!!!:rire: :rire: :rire: ....(coui-coui, je fais tout ce que je peux :Laughing _ solidarité oblige !!!!thumleft )boum boum boumbravo

Merci ma cop !!! D'autant plus qu'un perroquet est PEUT ETRE caché derrière une brebis ..... Allez savoir !!! lol!

Pas sous une brebis,surprise ,Il est carrément derrière la photo, :rire: C'est lui qui l'a inspirée!!! Laughing

Bonne idée couicoui et pis qui sait qq'un vas ptet le trouver le parrots

:rire: :rire: :rire: :rire:

"J'étais trés fatiguée, j'ai vu Chris en "grand-père"! ....Mille excuses chris,Je suis toute confuse ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...Amitiés "papaye"

bonsoir papaye lol
je ne suis pas faché ce serai même comique si a mon âge je devenai grand père :salut: santa

Oui merci de ta compréhention et de ta sollicitude face à l'érosion cérébrale dont je suis la victime Sad .(mon grand age sans doute !!!)Cool Amitiés "Papaye"

• Créer...