Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

les photos de papaye

Messages recommandés

T'es un chef merci cool2 sunny Hein, Qu'il sont beaux mes "pioupiou"???? Ils sont dignes de figurer dans ce beau forum ..... d'ailleurs Papaille est sur mon épaule , il attend sa vidéo(celle d'entrée du forum)et il ne fait que dire:"hein....hein..."Merci Vini Smile happy3 saut5 Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos pour les oiseaux avec ce genre de Maîtresse je comprends Papaye.... thumleft :rire: surprise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye

Voila les deux plumeaux... thumleft , trés joli sunny sunny et merci pour les photos

Dit moi Papaye, comment fait tu pour les reconnaîtres?

Papaye, une dame bien charmante et souriante Wink cool2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol carlla.. si tu prends la premiére et deuxiéme photo on voit nettement la différence entre le male et la femelle
male a la bec et le tete plus grosse
la femelle est a gauche et le male a droite... j'espére que je ne me suis pas trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon Christelle.... BALLE Je ne le savais pas, mais dit donc

Ta l'oeil Rolling Eyes .... vois rien moi :rire: :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ,il paraîtrait que se sont deux males,(dessous de queue jaune) et par rapport au comportement ,j'aurais tendance à dire oui! En fait,Cahouet est plus petit,il a 13 ans de moins;et depuis pas mal de temps il se prélasse en pyjamas et en guenilles .Apparemment ce n'est pas un problème de" sous location":pas de squatters en vue ! Je dois recontacter mon véto. pour le traitement.... donc pour l'instant ,facile! Sinon,il y a deux caractères totalement différents: Cahouet (eam)est beaucoup plus timide et craintif que Papaye qui dés le début a fait preuve d'un sacré tempérament....Voila vous savez tout, c'est comme pour les jumaux une "maman" fait toujours la différence!!!! Smile Shit :lol:Merci pour votre attention, :rire: :rire: Amités..."Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous papaye, il est malade le ptit Cahouet?

Je crois que tu peux encore en avoir 10, ils ont tous un caractère différents les plumeaux
Je le remarque avec les callos
Mais quesqu'ont les aiment lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas,juste un peu psy,il répond moins bien que Papaye aux stimulis et est beaucoup moins vif que lui,peut être a-il été étouffé par la personnalité de son ainé , ou tout simplement plus timide ou plus craintif.cependant il ne se laisse pas totalement dominer par le "grand",il lui arrive de se rebiffer !!! Une chose toutefois, j'ai dû faire le forcing pour les caresses car au bout de 4 ans il était tjrs rétif . Il commence à se décontracter et à apprécier .... Attitude qui m'a laissée supposer que peut être l'autisme éxistait chez les volatiles...???...En fait il fait tres bébé .Il s'arrache les plumes et les suce comme une friandise ,comme un enfant qui se ronge les ongles.. Cool J'espère que nous arriverons à le soigner....pour le nid,Christelle, il doit faire 40 sur 30 de large ,mais il n'est pas en vue d'une reproduction.juste pour leur plaisir!!! Laughingà plus boum "Papaye"PS:C'est vrai qu'on s'y attache! :birdlove :coeur3: clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne de crignoter ses plumes... C'est normal
Il y a une substance de moelle à l'interieur et dés qu'il le goute.... Il peuvent en arriver à s'arracher leurs plumes!!! Attention, parfois ils peuvent se mutiler, cas extrême.. bien sur

Donc, surveille bien et retire au fur et à mesure les plumes qui tombe, pour ne pas qu'il en prenne goût

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto ne m'avait pas dit pour oter les plumes, mais je crois qu'elle pense aussi à un ptt traitement supplétif ,mais je ne sais pas trop de quel ordre ..... merci Tu es un :ange: "Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Papaye lol

Nous sommes la pour ça

carlla

ps (et Vini qui ne crois pas que je suis un ange) BOL :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tu peux me mettreune photo ou l'on voit la forme du V (decolté )
car je suis persuader de voir un male et une femelle!!
ttrop grosse difference de taile de tete et de forume de bec , chez le male le bec est plus developper et le il y a un "plat" sur le desus du crane.. point de vue decoltée la femelle en a un plus grand!!!!
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye
Est ce qu'ils ont des os de seiche à leur disposition ??
Un petit "boostage" vitaminique leur ferait sans doute le plus grand bien.
Attention aux vitamines solubles, elles ne tiennent pas longtemps, il faut changer l'eau rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle ,tu devras attendre 1ou 2 jours pr les photo....que je les prenne et les bascule...Pour le V,on va être mal,Cahouet est tjrs en pyjamas et il est "gris-duvet"!!!! Shit geek surprise Smile Pour l'os de seiche ils en ont de tps en tps mais pas tjrs (c'est une ruine!) par contre depuis qqs temps,je mets les vitamines direct dans le bec de Cahouet qui se laisse faire! sympa , non?Mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas risque d'over-dose , bien sur dans un ordre de mesure raisonnable!!! Cool Smile Merci à vs deux !!! Laughing Laughing Laughing"Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft carlla un ange Rolling Eyes

bon ok seuleument quand je reve alors :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye ........comment fais tu pour te ruiner en os de seiche avec 2 plumeaux ?????? Pas possible qu'ils mangent tout très vite !! il faut leur redonner meme les morceaux cassés ..
PS : les ami(ies) .. n'en parlez pas à Papaye ..chuuuut .... ele risque de mal le prendre ...mais je crois que ses piafous la trimbalent ..... :rire: ils lui ont fait croire que l'os de seiche et le caviar c'était pareil ..elle s'est trompée au magasin et a acheté du caviar !! :rire: tu m'étonnes qu'elle se ruine !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ruine! En un rien de temps Papaye "destroye"!!!! tout Sad Sad Sad Sad un os de seiche par jour dans son sable ! Thumb down colR colR C'était même son jeu favorit..... Ouich je crois que tu as raison Papaye me trimbale Sad Sad Sad Mais il est si... boum boum boum que c'est un véritable Paff :rire: :rire: :rire:Moi qui espérais trouver de la compassion!!! Cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Meuhhhh.... oui.... la preuve.... carLLa deux z'ailes, c'est pas une destiné ça Laughing Laughing

Vini.... surprise qui rêve d'un ange :rire: :rire: :rire:

C'est vrai Papaye si vite que ça pour dévorer un os de seiche? Papaye à ptet besoin d'un remontant en calcium?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le dévore pas !!! il éparpille tout!!! Sad peut être qu'en lui en mettant plusieurs d'un coup,il se fatiguerait...?... Cool ??? Rolling Eyes ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Ben, t'étais pas très soigneux pour l'avoir dans cet état ton jouet !!! :rire: :rire: :rire: Au moins ma responsabilité est moindre!!! Smile chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye

Arffff... Il est presque tout nu Cahouet, même sa queue

C'est certainement à cause d'un arrachage de plumes....Il faudrait trouver pourquoi scratch

Depuis quand, il est ainsi?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Et le jouet de VIni il fait COuiCoui quand il appuit dessus, surtout les nuits quand il dort avec GUT surprise surprise :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez le voir , je fais au mieux et j'ai même mis Cahouet à l'abri! Plus le bonnet pour ne pas qu'il ait froid Shit .Je n'ai pas trouvé de modèle à sa taille pour le caleçon et je peux encore craindre un "rhume de culotte"Cool.Mais je ne m'explique pas trop ce qu'il a eu (...?...)Il était un peu plus rembourré que ça au départ... Je dois recontacter ma véto pour le traitement, après les fêtes ...J'espère tout de même que ce ne sera pas ni trés grave ni trés long pour lui ...surprise... J'aimerais également qu'il soit plus réceptif et plus vif... Peut être que tout est lié !!! Smile Merci de t'inquiéter Carlla , on a commandé un nouveau costume au "Père Noêl", il est dans le paquet sous leurs pattes !!!thumleft Hein Vini !!! bientôt il sera plus beau que ton jouet ... :rire: :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye

C'est avec plaisir de répondre et d'essayer de trouver quand on n'as pas toujour la réponse à ce que l'ont cherche

Et là pour moi, je crois que c'est un arrachage de plumes... Maintenant ce n'est que mon avis, suis pas véto non plus BOL

thumleft thumleft et tut pour la photo.... Mais dit moi papaye, tu aurais pu la mettre dans le concour... Didjaaap!!!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment , mais c'est mon fils numéro deux qui a fait le travail et c'est presque tout de "l'importation" niveau décor !!!Cool Pour Cahouet,Sad,comment pourrait-il faire pour se les arracher sur le dos et dans le cou surprise ? Je pense que c'est peut être , alors , un choc psycologique ,comme certaines personnes qui peuvent perdre tous leurs cheuveux ??? help A moins que Papaye ne l'aide dans son "délire" !... ?:dingue: En tout cas merci à toi Carlla :ange:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE papaye

mais comme on dirais des petits lutins ont peut jouer quand meme avec hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut Je suis flattée!Smile...Nous avons mis une barbe à Papaye car il est le plus vieux !!!:rire: :rire: :rire: Merci Enzo et à vous tous pour vos encouragements!!! Laughingsanta santa santa santa :Je tacherai de tenir Cahouet hors de portée de main de Vini, il pourrait me le voler pour jouer avec et même Carlla ne pourrait rien faire surprisejongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...