Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

Petit problème ,

Messages recommandés

Depuis que je viens sur le forum , Papaille ne cesse de venir sur ma tête , et , s'y oublie! (il y fait "gros popo") ce qu'il ne faisait pas avant..... je pense qu'il y a de la jalousie la dessous,mais c'est le manque de respect qui me gène.... comment redresser la barre en douceur sans le priver de liberté ???Merci Sad Rolling Eyes Sad :dingue:..."Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye

Evite peut être à le garder sur ta tête et pose le sur ton épaule
C'est vrai que dans les cheveux.... BOL

Quand il fait son 'popo' lollll sur toi, retire le et dit lui que ce n'est pas bien
A force de répèter, il le comprendra

Les miennes n'ont jamais été propre, c'est la famille nombreuse quand je les sorts, mais je ne veux pas qu'elles se posent sur ma tête... donc si quelqu'un à d'autre idée, je prends aussi

Perso, la punition n'est pas direct dans la cage, mais un NON! ferme et je les ignores sans caresses pendant un certain moment

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne veux pas que mes oiseaux viennent sur ma tete .. question que .... c'est comme ça !! (trop long d'entrer dans des explications genre "ils reconstituent l'idée du nid" etc .. Suis pas très "Freud"..
Bref, ils n'ont pas le droit et le savent ..
Si on possède une perruche, ça va mais des gris du Gabon ......bonjour les entailles dans le cuir chevelu !! Imaginez celui qui a un faucon !! scratch je ne parle pas de ceux qui ont des aras et ne savent pas les "piloter" !! :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire ,j'avais un coq apprivoisé qd nous étions plus jeunes et effectivement il avait tendance à s'exciter sur mes cheveux ! Ce qui n'est pas le cas de Papaye,il est tres respectueux de ce côté là,c'est juste qu'il s'oublie mais sur mon épaule aussi,non...non...je croix bien que c'est une vengeance!!! Dailleurs il connait tres bien le "non!" Je vais devoir me résoudre à le laisser fermé dans sa cage quand je "piannotte"Merci pour ton intervention en tout cas . Smile Sad Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le sujet avait été traité, les vétérinaires précisent bien pas d'oiseau sur la tête, c'est un signe de domination....Et il ya eu des accidents aussi....Mais mes calos se mettent sur ma tête aussi, mais j'aurais un gros perroquet, je ne le ferai pas...Sachez que dès que l'oiseau retire ses ailes, il decontracte tous ses muscles et par la même occasion défèque... Surtout Pas de punition pour cela mais un non ferme, les animaux comprennent très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais Papaye,et je ne suis pas du genre à me laisser dominer ,et puis il est à peine plus gros ..hum... que ta calo ! Mais c'est vrai que sur la tête c'est pas le "top" Je crois surtout qu'il se sent plus en securité là haut par rapport aux chats et aux chiennes . Mais vrai ,il ne bronche pas quand il y est .... Juste depuis trois jours il s'oublie . Sad Rolling Eyes surprise Sad Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon youyou m'attaque quand je suis sur le forum à regarder les vidéos! Il s'enerve et me mordille partout en piaillant, je pense qu'il est jaloux de l'interet que je porte à d'autres perroquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taziamia, depuis que je mêle Papaye à la conversation en lui disant: "regarde , tu as vu...? Il est beau, hein Papaye...?!... attention il est petit" ... !... Smile ... Bon je te le concède, ça fait un peu "gogole" ... Mais je l'inclus dans le procéssus et ...................... ça ....... mar...che ..........!!!! :rire:

C'est vrai, ils sont exclusifs nos "pious" .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je crois que quelque part, ils sont jaloux de l'ordinateur, car moi aussi quand je pianote ça y va les bêtises sur le pc. Et les touches qui sautent et tout...
Moi aussi j'evite de les avoir sur la tête. Sur l'épaule oui mais la tête non mais v=bon sont pas très bien élevés à ce niveau, c'est souvent que c'est moi qui les descend car pour atterir la tête c'est tellement bien!!! lol.

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...