papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est parceque c'est pas l'heure qu'il y a rien dans le chausson???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non , c'est parce que c'est un "chausson au tom " (désolée z'ai un défaut de langue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha , il a tout mangé alors !!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 des photos super et ce perroquet que je trouve genial a moins que j'ai louper un episode, mais je ne connais ce petit dont je veux s'avoir quoi qui age enfin tout quoi et une photo qui pourrais finir au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 "petit" ..."petit" ...comme tu y vas VINI !! tu as vu sa grandeur ????? imagines son envergure !!!!! Il est superbe !!! Et puis zut !!! j'en ai marre de voir des aras ......et moi je n'en ai pas .... et meme que le père Noel ne veut pas m'en donner et tout et tout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est trop chou ce ptit bout, il est occupé d'attendre ses friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 allez couicoui ne pleure pas !!!!!!!! ou tu vas broyer du "gris" je dit petit en age ont dirais un gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou Super les photos.... et trop chou la première avec son chausson dans sa patte Oui... Tu as vu Rêve, il y a un concour photo... Vas y fonce et met y les photos de Tom carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vini a écrit: des photos super et ce perroquet que je trouve genial a moins que j'ai louper un episode, mais je ne connais ce petit dont je veux s'avoir quoi qui age enfin tout quoi et une photo qui pourrais finir au concour Tu n'as rien louper Vini, je me suis présenter sur le forum, et les photos c'était pour le concour mais je me suis planter. faut que je recommence sur la bonne page arffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui Papaye à raison, n' y a t-il rien dans le chausson? En tous cas le chausson, c'est le pied...Un cadeau peut-être à découvrir après Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites