Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reve

Tom et son chausson

Messages recommandés

Non , c'est parce que c'est un "chausson au tom " (désolée z'ai un défaut de langue ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft des photos super et ce perroquet que je trouve genial thumleft

a moins que j'ai louper un episode, mais je ne connais ce petit dont je veux s'avoir quoi qui age enfin tout quoi :rire: :rire:

tut et une photo qui pourrais finir au concour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"petit" ..."petit" ...comme tu y vas VINI !! tu as vu sa grandeur ????? imagines son envergure !!!!! Il est superbe !!!
Et puis zut !!! j'en ai marre de voir des aras Crying or Very sad ......et moi je n'en ai pas .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et meme que le père Noel ne veut pas m'en donner et tout et tout ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad allez couicoui ne pleure pas !!!!!!!! ou tu vas broyer du "gris" :rire: :rire:

je dit petit en age ont dirais un gros BB I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Super les photos.... et trop chou la première avec son chausson dans sa patte thumleft cool2

Oui... Tu as vu Rêve, il y a un concour photo... Vas y fonce et met y les photos de Tom sunny

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini a écrit:
thumleft des photos super et ce perroquet que je trouve genial thumleft

a moins que j'ai louper un episode, mais je ne connais ce petit dont je veux s'avoir quoi qui age enfin tout quoi :rire: :rire:

tut et une photo qui pourrais finir au concour Laughing




Tu n'as rien louper Vini, je me suis présenter sur le forum, et les photos c'était pour le concour mais je me suis planter. BOL faut que je recommence sur la bonne page arffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Papaye à raison, n' y a t-il rien dans le chausson?

En tous cas le chausson, c'est le pied...Un cadeau peut-être à découvrir après Noël... BOL GUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...