enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lorsque que vous souhaitez mettre une photo, dans un premier temps cliquer sur NOUVEAU ou REPONDRE (en bas à gauche) Pour insérer l'image il faut cliquer en haut à droite dans le rectangle vert prévu à cet effet: insérer une image (6ème rectangle vert sous "éditer le sujet") Il apparait ce qui suit, suivez les instructions en cliquant dessus Aller chercher l'image dans votre ordinateur pour cela, cliquez sur la ligne entourée de rouge et copiez sur votre post l'image voulue, l'image sera mise directement sur le forum. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en voila une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Penser à effectuer le copier coller (soit en cliquant sur la droite de votre souris, soit en faisant control C puis control V ) celui de url....permet d'avoir l'image en permanance sur le forum, si l'image est trop grande diminuer là après avoir appuyer sur: insérer l'image... Me voilà un essai ça marche Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 VIni! dis leur par écrit comment tu as fait.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il suffit de prendre la taille environ de 640L sur 480H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 VINI, explique mieux je n' y suis pas arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 meme lola fait la tete avant d'envoyer la photo sur la premiere page il faut la redimensionner a la taille de 800 px de largeur et le tour est jouer tout se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Mais il faut dire à nos amis qu' après avoir une des dimenssions, puis appuyer sur parcourir, il faut choisir BBCODE image (troisième ligne) et ça marche... comme l'indique au dessus notre Administrateur, ok ça marche, mais sans explication c'était dure merci aller il faut faire la même chose pour la vidéo Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je ne suis pas la pour prendre le travail deja fait mais pour le complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vini a écrit: avant d'envoyer la photo sur la premiere page il faut la redimensionner a la taille de 800 px de largeur et le tour est jouer tout se fait tout seul Viny, il faut la redimensionner à la taille de 640px de largeur @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui tout a fait vince je me suis tromper de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 D'accord 640 merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a 800 px a 640 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 arhhhhhhhh moi ca marche pas aprés le téléchargement il me dise tjr que je n'ai pas sélectionner d'image alors que je la sélectionne a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hihihihihihihihi allez je me moque, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas envoie les moi si tu veut en me disant bien ou je dois les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben c'est normal Pitchounette ..... c'est moi qui leur verse des pots de vin pour t'empecher de poster des photos trop belles !!!! yark !! yark !! Blague à part, regarde les dimentions de tes photos, "il" ne veut pas qu'elles soient trop grandes peut etre ...sinon envoie les à l'un d'entre nous, on les postera pour toi ..(purée !! tu as vu comme je suis gentille !! je suis meme prete à te poster tes photos trop belles !! Une fée a surement fait son action sur moi pour 2007 !!! )* Bonne année ma grande .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mort de rire couicoui ta surement raison ce doit étre la nouvelle année qui te rend si gentil!!!!! lol bon je vais réssayer et je vous tient au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le forum n'accepte que les photos en 640x380 voir plus petit lorsque la photo est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites