Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

COMMENT POSTER TRES SIMPLEMENT UNE PHOTO

Messages recommandés

Lorsque que vous souhaitez mettre une photo, dans un premier temps cliquer sur NOUVEAU ou REPONDRE (en bas à gauche)

Pour insérer l'image il faut cliquer en haut à droite dans le rectangle vert prévu à cet effet: insérer une image (6ème rectangle vert sous "éditer le sujet")

Il apparait ce qui suit, suivez les instructions en cliquant dessus






Aller chercher l'image dans votre ordinateur pour cela, cliquez sur la ligne entourée de rouge et copiez sur votre post l'image voulue, l'image sera mise directement sur le forum.



Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penser à effectuer le copier coller (soit en cliquant sur la droite de votre souris, soit en faisant control C puis control V )

celui de url....permet d'avoir l'image en permanance sur le forum, si l'image est trop grande diminuer là après avoir appuyer sur: insérer l'image...




Me voilà un essai ça marche Fidjy

volondulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il suffit de prendre la taille environ de 640L sur 480H thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meme lola fait la tete :rire: :rire:

Rolling Eyes avant d'envoyer la photo sur la premiere page il faut la redimensionner a la taille de 800 px de largeur et le tour est jouer

BALLE tout se fait tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut dire à nos amis qu' après avoir une des dimenssions, puis appuyer sur parcourir, il faut choisir BBCODE image (troisième ligne) et ça marche...

comme l'indique au dessus notre Administrateur, ok ça marche, mais sans explication c'était dure merci

aller il faut faire la même chose pour la vidéo Enzo...
BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE je ne suis pas la pour prendre le travail deja fait mais pour le complete Rolling Eyes

cool2 tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini a écrit:
avant d'envoyer la photo sur la premiere page il faut la redimensionner a la taille de 800 px de largeur et le tour est jouer

BALLE tout se fait tout seul Laughing


Shit Shit Viny, il faut la redimensionner à la taille de 640px de largeur :rire:

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arhhhhhhhh
moi ca marche pas aprés le téléchargement il me dise tjr que je n'ai pas sélectionner d'image alors que je la sélectionne
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL hihihihihihihihi :rire: :rire: :rire:

allez je me moque, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas Shit

envoie les moi si tu veut en me disant bien ou je dois les mettrent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est normal Pitchounette ..... c'est moi qui leur verse des pots de vin pour t'empecher de poster des photos trop belles !!!! yark !! yark !! Twisted Evil
Blague à part, regarde les dimentions de tes photos, "il" ne veut pas qu'elles soient trop grandes peut etre ...sinon envoie les à l'un d'entre nous, on les postera pour toi ..(purée !! tu as vu comme je suis gentille !! je suis meme prete à te poster tes photos trop belles !! Une fée a surement fait son action sur moi pour 2007 !!! )*
Bonne année ma grande .... : saut5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire couicoui
ta surement raison ce doit étre la nouvelle année qui te rend si gentil!!!!! lol
bon je vais réssayer
et je vous tient au courant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...