Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Charly et la compagnie callos

Messages recommandés

coucou

Cela fait déja un bon moment qu'à la maison nous en parlons, je n'étais pas trop d'accord avec lui... de peur que cela ne se passe pas bien!

Pat aimerais bien sortir les callos et Charly en même temps
Bien-sûr sous surveillance ROUGE voyant qu' il est en congé et plus de temps devant lui...

Je dois dire que ce n'est pas facile à gérer les sorties: le matin, les callos... nettoyer les crottes et l'aprés-midi Charly et re-nettoyage et si entre temps je dois m'absenter ben sa crie quand les plumeaux me voient pour sortir et des fois, je suis colR colR

Je vois que certains des membres ont différentes espèces et tout se passe bien.... Alors, nous allons tenter le coup!.... et je peux vous dire quand même que mon coeur va battre lolllll non pas pour Charly qui est un fort gaillard, plutôt pour mes ptits mouettes.... Si la cohabitation fonctionne ce sera beaucoup mieux

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Figjy tut

Avec les fêtes, nous n'avons pas encore eu le temps, mais promis.... Je vous tiendrais au courant

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.... parfois j'en ais marre de faire les sorties, une fois la troupe, une fois Charly, gérer avec les enfants, les courses..... Tient aujourdhui les callos n'ont pas sorti longtemps, Charly qui ne veut pas rentrer...etc

Je suis malade quand un ou l'autre ne sort pas un jour, qui des fois(trés rarement, mais arrive) J'adore mes plumeaux et j'essaye au max de leur donner ce qu'il faut, il ne faut pas que cela devienne une corvée pour les sorties.... Mais un bien pour eux et pour nous
et comme cela ils aurais plus de temps dehors et mieux apprécier les callins

Je ne pense pas qu'il leur ferais du mal car quand il s'accroche sur leur cage.... C'est pour aller les rejoindres, il a mm trouvé comment on ouvre la porte des callos lolllll
C'est plutôt Praline qui souffle sur lui lollll

J'avoue quand même que ce jour-là!!!! Je vais avoir la trou....e et nous allons suivre le moindre déplacement en dehors
Si tout vas bien 15min, pis le lendemain 30min.... On ira progressivement

carlla
ps Comment vas Toufou? Il y a bien longtemps que l'on as pas eu de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sortirai pas des espèces differentes ensemble .. Peut etre parceque je suis trop trouillarde ...
Mais par exemple je nesors pas les jeunes gris avec les plus agés ..
Au dessous de 3 ans, ils sont completement dingues !! vers 7 ans, ils sont très calmes et les plus vieux carrément philosophes ..
Enfin ..du moins c'est comme ça chez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll Christelle.... Il changera pas celui là :rire: :rire:

Couicoui.... On vera bien sunny De toute façon, nous allons attendre que l'école reprend... Trop de mouvement à la maison en ce moment
Mais je vous tiendrais au courrant tut

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...