Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

Monsieur Paul en pleine reflexion ..

Messages recommandés

L'hiver mon gros patapouf est calme et pense beaucoup...
C'est pour vous faire profiter de mon gros poussin que j'adore ..j'ai nommé ... Monsieur Paul , champion du monde d es poids plumes !! Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid "Monsieur Paul a son charme " .. QUOI ??? tu rigoles Vinces !!! Monsieur Paul est le plus beau du monde entier !! il n'a pas du charme !! c'est une merveille à l'état pur !! que dis je ??? un diamant !!!
C'est normal ....c'est mon fils !!! et je le vaux bien comme dans la pub .. :rire:
Du charme ..du charme .. ça suffit pas !! lol! Il est :champion:
QUOI ????????? moââââ^j'abuse ?????? oups nonnnnnnnnnnnnn !! à peine ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, de tous les monsieurs Paul que je connais (???) eh bien c'est le tien le plus beau !!!boum boum boum Merci pour la superbe photo ...bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL vince hihihihihihihi

attention quand ont parle de l'autre truc qui sert de perroquet grisdugabon Rolling Eyes heuuuuuu c'est quoi deja ....mister machin .............. :rire: :rire: :rire:

et en plus il tiens sa cacahuete comme ma terrible lola AFX

Cool comment je vais me faire allumer :rire: :rire: :rire:

Shit je ne vais quand meme pas dire que la chose est belle quand meme ............ Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT

:rire:

Désolé de vous avoir froissé lol! en disant que Mr paul avait du charme, mais c'est la stricte vérité car le plus beau c'est mon mâle grisdugabon qui courtise actuellement sa femelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: :dingue: :dingue:
Vince ...........attention ...faut pas me chercher ...Monsieur Paul est de notorieté le plus beau DU MONDE ENTIER et des environs aussi !!! :filou:
Et puis d'ailleurs ......on n'a meme pas la photo de ton male !!! Pfff !! si ça se trouve il est tout minable !! Yark !! yark !!!
Allez, poste nous une photo où l'on peut voir si il est aussi beau que la Première Merveille du Monde, j'ai nommé : mon gros patapouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dû lui montrer la photo de "Mr paul" car on dirait qu'il boude dans son coin !!!!Cool on pourrait pas en avoir une de face ????:rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE elle ma zapper hihihihihihihiihi

je sent que je bien rire moi :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr l'administrateur Enzo, lol!

BOL mais la photo était trop grande ROUGE mais bon ne t'inquiétes pas je m'en suis chargé :rire:
je comprend mieux, pourquoi tu l'avais mise si grande :rire: , ben oui une fois la photo reduite on ne voit plus que les jouets Laughing Laughing

Couicoui a écrit:
Et puis d'ailleurs ......on n'a meme pas la photo de ton male !!! Pfff !! si ça se trouve il est tout minable !! Yark !! yark !!!
Allez, poste nous une photo où l'on peut voir si il est aussi beau que la Première Merveille du Monde, j'ai nommé : mon gros patapouf !!


:rire: :rire: :rire:
Pourtant il se proméne sur le forum lol!
/viewtopic.forum?t=1124

papaye a écrit:
Tu as dû lui montrer la photo de "Mr paul" car on dirait qu'il boude dans son coin !!!!Cool


je ne boude jamais, surtout lorsque j'ai raison :rire: Laughing :bienvenu:

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince, je ne parlais pas de toi ! surprise lol, Mais de "théo",le concurrent de "Mr paul" :rire: :rire: :rire: Avant d'arriver sur le forum, je savais déjà que tu ne boudais pas Laughing Toi...boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut !!! je dois reconnaitre qu'ils sont beaux tes gris Vince... pale Mais bon, ils n'ont meme pas une cacaouette dans la patte ........Shit (purée !!! je suis la reine de la mauvaise foi !! Rolling Eyes )
Quant à Théo ... sûr !! c'est le gris du boss !! c'est obligé que je m'exclame à la merveille !!(mauvaise foi et cire pompes en plus !! je reunis tout !! :filou: )
Allez les amis ...c'est vrai qu'ils sont tous beaux nos gris ..mais quand meme ...Monsieur Paul a un sourire extraordinaire non ??? :dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, ben je veux le rencontrer en vrai de vrai, trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hosto hosto voila carlla sous le charme de chou-chou M'sieur Paul

Une étincelle dans l'oeil, un regard vif, une élégance de tenir sa friandise dans la patte, un costume gris, le frond bien clair ou je lui envois des baisers... smakkkk! et Paf!!! Il m'as touché en plein coeur ce Paul Bond 000.... Saut3 boum

Muhmmm Théo m'as l'air d'une petite douceur sucrée au coeur tendre tongue tongue

Ah!!! Les z'amoureux de Vince :coeur3: 'Roméo & Juliette' study quel beaux plumages et chapeaux bas , je les salues et signe de la pointe d'une plume grise... Carlla qui ne voit ques des gris partout!!!

Hein Vini.... Thumb down
:rire: :rire: :rire: :rire: On se met au vert nous hihihihihihi avec Papaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, oui , peut être ...?...Wink , mais il nous fait un peu la tête , il nous tourne le dos Cool J'veux le voir de face moi ce Théo !!!appareil boum boum :rire: :rire:,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui qu'il est beau ton Théo Enzo ...Meme que Carla l'a traité de "petite douceur sucrée" Rien que ça !!!
Mais si tu es le roi des Papa Théo ...désolée Enzo ..mais tu n'es pas le roi de la photo !! Shit Shit Shit
Alors fais nous une belle photo pour que l'on puisse apprécier petit Théo (mais je précise une BELLE photo, pas un timbre poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzototi a écrit:
:dingue: TU VA L AVOIR CETTE SUPERBE PHOTO DE THEO LE DIEU DES GRIS :bogris


oui mais à la bonne dimension BALLE :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ouiiiiiiiiii Désiré,Désiré,Désiré !!! Oups ,pardon happy3 saut5 ! Théo, Théo ,Théo!!!:question: Durdur oups, :champion: ,king !:rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'étais oh......ouhhhh...... T'étais ou le grand méchant loup lalalalalalalal.....T'éthéouuuuu lalallalal, ça me rappelle une chanson...lalalalala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui.... Une belle de photo BALLE du roi Théo

Ben oui... faut pas pleurer Enzo, j'avais pas oubliè ta ptite douceur Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! je me disais bien que pour être aussi parfait , y avait un "hic" : Enzo s'est vendu: c'est du "toc"sa Théo!!!:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm ;;hummm les ami(ies) ...n'enfonçons pas le clou !! soyons magnanimes ...vous voyez bien qu'Enzo boude ...voir meme ... Sad
Allons , allons Enzo.. il faut surmonter cette épreuve ....et reconnaitre que Monsieur Paul est fantastique !! sunny :rire:
Allez !! je rigoooooole Enzo !!! ta Théo est une vraiment jolie petite, je dirai meme une petite merveille !!(aïe !! c'est dur à sortir pour moi les compliments !!! rambo )Mais je dois reconnaitre les choses !!
ps : chuuuuuuuut les ami(ies) , ne dites rien à Enzo mais avez vous remarqué que je ne me débrouille pas mal en prise de vue ?? Le jour où Enzo va comprendre que C'EST CA (aussi)mon secret pour que Monsieur Paul soit aussi beau ..il aura compris pourquoi Léonardo di Caprio qui...dans la vie est somme toute banal ....devient après 1 film THE modèle international de l'esthétique :question: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE couicoui delire BOL

voila qu'elle prend mister paul pour leonardo GUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bon .. tant pis !!!!!!! j'ai joué ma modeste jusqu'à présent (heu ... pale pas trop mais un peu ..un tout petit peu quand meme ...non???) mais saches que Monsieur Paul est sur un site de perroquets aux Etats Unis !!!!!!!! Oui Môôôôôsieur !!!!!!!!!! meme qu'il a une noix dans la patte !!!!
De là à dire que mon fils est à égalité avec le DiCaprio Cool .......il n'y a qu'un pas !!!!! que je vais vite le franchir pour que Môôôsieur Paul devienne une vedette américaine .......Parfaitement Môôôsieur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't want that alors un bidule de couleur gris perdu au fin fond de la campagne qui devient amerloque et vise la place de l'autre leo study

Rolling Eyes la je me demande vraiment si c'est la dame ou le perroquet qui perd la boule :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une chanson BALLE In the Navy!!!!lalalalal

geek Laisse tomber l'amérique ton oiseau va devoir porter le drapeau amerloc berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Môôôsieur !! je te le dis !! c'est la vérité !! meme que c'est un logitiel destiné aux éleveurs pro qui est diffusé dans le monde entier !!
Meme que je ne le savais pas et que je l'ai découvert l'autre jour en achetant le logitiel !! ah !!!!!!! et tu dis quoi là ?????
Et il y a Monsieur Paul et meme Yang quand il éatit petit !! sunny ça prouve que mes enfants sont beaux comme des acteurs de cinéma non?????? sunny
ah ????non ?????? pourtant j'en étais certaine !!! pale pale Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tient! Je n'en doute pas une seconde que mon chouchou deviendra une vedette internationallllll Yes!!! et n'oublie pas la plaque à Holywooooood sur le boulevard

Eh Eh Eh .... Une étoile est née flower

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh... mais oui ! voilà ... "paul luxe " ah oui pardon "polux" ! Il est célèbre lui aussi ,et pas besoin des "U S A "! faudra juste laisser tomber le "monsieur" Hein Couicoui ? D'accord, c'est pas un pioupiou mais Caprio non plus!!!:rire: :rire: :rire: Rapée pour la carrière internationale , mais au moins il restera avec nous pour alimenter les délires cool2 :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...