enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BON REVEILLON ET UNE TRES BELLE ANNEE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année a tout les membres et leur famille christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tous, et n'oubliez pas les bonnes résolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mes meilleurs pour cette année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous !! Vince s'teu plait ??? tu peux ne plus montrer des images de réveillon ??? Ho ! la! ...je ne veux plus voir ça ........ Mangerai plus jamais , jamais, jamais ... Quoique .......c'était délicieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Fallait pas abuser des bonnes choses, la gourmandise est un vilain défaut Je ne peus que te souhaiter une trés bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous adresse également à tous tous mes meilleurs voeux pour 2007. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tout plein de bonheur a vous tous peut etre un nouveau perroquet pour certaine............................... manger oui moi je veut alors tant pis pour toi, il ne fallait pas profiter des bonne choses de la vie BONNE ANNEE ET SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour. Bonne et heureuse année à tous!!!! A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 kikou!! meilleurs voeux a toutes et tous!!! amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à vous tous avec plein de douceur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 coucou Je vous souhaite une trés.... trés bonne nouvelle Année 2007 Désollée du retard... Mon estomac est une gargouille comme couicoui lolll Deux jours sans répit!!!! C'est trop carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne année et bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Mago se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année à vous tous, ainsi qu'à vos compagnons à plumes ou à poils! Désolé de ne pas être présent plus souvent mais plus d'internet depuis plus d'1 mois et il m'est difficile de squatter l'ordi de ma moitié; de plus, reprise du boulot et donc à la maison plus qu'une journée par semaine ! Difficile de caser en une journée ce que je faisais en 1 semaine ! Je ne vous oublie pas et pense souvent à vous; A bientôt Seb et Mago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous, Coco, Daniel et moi vous souhaitons une bonne année remplie de tout l'amour de vos perroquets. Coco a eu un an le 26 décembre, j'avais préparé son gâteau avec une bougie, ainsi que son cadeau pour faire de jolies photos, seulement "Mr la pétoche" n'a jamais voulu approcher de son gâteau ... alors pas moyen de faire une photo. C'est un grand timide, j'ai décoré le sapin de Noël avec des fabrications incassables "maison", ce n'était pas la peine car il ne s'est jamais approché du sapin. Grosses bises à tous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Marie ...je t'avais dit de faire un gateau aux graines de tournesol pourtant !! ça marche à tous les coups mais au chocolat .... fallait pas ... Meilleurs voeux à toi et tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Comme tu as dû être déçue Marieninou Tant de travail ; mais le gateau n'a pas été perdu j'espère .... Coté sapin , il a peut être eu peur de déranger des locataires ! En fait ton "coco" Il est tout simplement bien élevé , c'est quelqu'un de trés discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne fête de fin d'année et Bonne et heureuse année 2007 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites