Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

bonne année 2007

Messages recommandés

Bonne année à tous, et n'oubliez pas les bonnes résolutions! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous !!
Vince s'teu plait ??? tu peux ne plus montrer des images de réveillon ??? Ho ! la! ...je ne veux plus voir ça ........ lol!
Mangerai plus jamais , jamais, jamais ... Shit Quoique .......c'était délicieux !! jongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT Fallait pas abuser des bonnes choses, la gourmandise est un vilain défaut BOL :rire:

Je ne peus que te souhaiter une trés bonne digestion Laughing Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tout plein de bonheur a vous tous thumleft thumleft

peut etre un nouveau perroquet pour certaine............................... :rire:

geek manger oui moi je veut alors tant pis pour toi, il ne fallait pas profiter des bonne choses de la vie cool2

BONNE ANNEE ET SANTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!!
meilleurs voeux a toutes et tous!!!
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année à vous tous avec plein de douceur et d'amour tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Je vous souhaite une trés.... trés bonne nouvelle Année 2007




Désollée du retard... Mon estomac est une gargouille comme couicoui lolll
Deux jours sans répit!!!! C'est trop BOL

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année à vous tous, ainsi qu'à vos compagnons à plumes ou à poils!
Désolé de ne pas être présent plus souvent mais plus d'internet depuis plus d'1 mois et il m'est difficile de squatter l'ordi de ma moitié; de plus, reprise du boulot et donc à la maison plus qu'une journée par semaine Sad !
Difficile de caser en une journée ce que je faisais en 1 semaine lol! !
Je ne vous oublie pas et pense souvent à vous;
A bientôt
Seb et Mago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Coco, Daniel et moi vous souhaitons une bonne année remplie de tout l'amour de vos perroquets. Coco a eu un an le 26 décembre, j'avais préparé son gâteau avec une bougie, ainsi que son cadeau pour faire de jolies photos, seulement "Mr la pétoche" n'a jamais voulu approcher de son gâteau ... alors pas moyen de faire une photo. C'est un grand timide, j'ai décoré le sapin de Noël avec des fabrications incassables "maison", ce n'était pas la peine car il ne s'est jamais approché du sapin.

Grosses bises à tous

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ...je t'avais dit de faire un gateau aux graines de tournesol pourtant !! ça marche à tous les coups mais au chocolat .... fallait pas ...Shit :rire:
Meilleurs voeux à toi et tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Comme tu as dû être déçue Marieninou surprise Tant de travail Sad; mais le gateau n'a pas été perdu j'espère .... Cool Coté sapin , il a peut être eu peur de déranger des locataires ! En fait ton "coco" Il est tout simplement bien élevé , c'est quelqu'un de trés discret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...