Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiedodo

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjours a tous j'espere que vous avez passer de bonnes fetes moi pour ma part je commence mal l'annee car garfield mon eclectus est de nouveau malade et cette fois si il a des probleme respiratoire ,il est abbattu ,et ne veux plus manger ,il a des traitement car j'ai deja eter chez le veterinaire et il faut attendre voir si son etat va aller mieux mais c'est tres long surtout quand on connait son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....... Vraiment désollée maiedodo Crying or Very sad Courage

Tu as fait tout ce que tu pouvait

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'essaie d avoir du courage mais c'est pas evident je l'aimais temps et je lui avait promis d'aller voler dans les champs en ete et j'ai meme pas su j'espere franchement qu'il est bien ou il est partis mais je l'aimerais toujours autant meme si il ne dormira plus avec moi et que je n'en t enderais plus jamais m'appeler maman avec sa si belle voix et il me ferra plus jamais des enormes calin en me regardent avec ses manifique yeux d'amour voila je vais essaier de remonter la pente mais sans promesse cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci j'en ai besoin et oui tu as raison il etais genail en tout point et aucun pourra le remplacer mon garfilounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et surtout pour ce magnifique Eclectus..
Je n'avais pas pu suivre son histoire car à l'époque j'étais en plein déménagement mais je viens de tout relire.
En effet, pas mal de problèmes pas clair dans cette histoire, surtout les 2 avis des vetos ..
Mais "eau dans les poumons" pour moi ça me parle "pneumonie" .. Il t'en a parlé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au fait il a dit exactement qu'il a probablement regurgiter sa patee et il la ravaler dans les poumons mais il va lui faire une biopsie pour savoir exactement ou il a eu un probleme donc on verra de quoi il est deceder exactement en attendant je me dit qu'il a vecu 6 petit mois avec moi et qu'il etais extraordinaire et que je l'ai aimer sans plus compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va me manquer mon neveu il etait si ..... Garfield uniquement Garfield ton caractere en or
tes petits cris tes superbes yeux noires tout en toi etait formidable
te voila parti au paradis des perroquets la ou tu es tu ne souffriras plus et tu vivras eternellement dans le bonheur et parmis tout tes congeneres .
Tu va nous manquer et les mots me manquent pour dire la grandeur de notre chagrin mais sache que ou que tu sois jamais nous ne t'oublierons tu es et tu restera dans notre coeur a jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coeur est trop petit pour contenir ta peine,
elle s'écoule en sanglots ,de tes yeux coule à flots.
Tu sais que c'est fini mais espère quand même
que tout va bien pour lui ,qu'il est heureux là haut ...

De tout coeur avec toi , Sad boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maiedodo,

Je suis très triste pour toi, il est difficile de trouver des mots pour te réconforter. Je pense très fort à toi et à ton superbe Garfield.

Bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...