rachel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nous sommes import et avons été offert à Rachel par ses enfants pour son anniversaire et depuis quatre ans nous partageons sa vie . Bien sur nous n'avons plus la liberté que nous avions en Afrique mais nous aurions pu tomber plus mal et depuis le 28-29 décembre 2006 nous avons décidés de devenir parent et nous avons deux petites boules de plume que je vous présente ici elles ont été prise le 11 et 12 01/07 voila notre histoire et rachel est folle de joie photos editer par carlla...ptit rappel* 640/480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et bien Rachel !!!! pour une"presque" arrivée sur le forum tu fais fort !!!!! Magnifique ces photos !! Bon .. maintenant on parle sérieux ......: tu as interet à rester avec nous et à nous raconter la suite, à savoir faire un reportage complet de ces petits, sinon on ne te le pardonnera jamais de toute la vie entière ...et meme après !! Comme tu peux le constater, ici ça ne rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Youyou youppppppiiiiiiiii! Des verts des verts , comme les miens quand ils seront beaux! Et avec des bébés Super Rachel! Ils sont trés trés beaux (et on est minoritaire ,je crois avec nos youyous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ils sont trop beau de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Heu ........ça va les possesseurs de "verts " !! on le sait qu'ils sont beaux vos piafous , pas la peine de le crier sous tous les toits non plus !! Non mais !! nous les possesseurs de gris . nous avons notre mot à dire aussi .. non mais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Couicoui, Bon allez, c'est bien parceque c'est toi !!! .............. ( )........!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Youyou..... pi !!!! youyousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 coucou pour ces jolies photos et une belle histoire de famille qui commence carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon, devant tous ces "verts" . suis obligée de sortir l'artillerie lourde !! Et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 coucioui Là ça vas être dur!!!! allez Rachel met couicoui au vert Allez.... J'avoue... que je veux bien un morceaux de l'artillerie carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Attends un peu, car si Max Méla ,Papaye Cahouette et même celle ou celui d'Enzo ( je crois qu'il en a un "you-bis" ) Et tous les Autres ( vous êtes où???) font des petits , Ils auront du plomb dans l'aile tous ces !!! (-obligée de l'admettre- )beaux GRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hé ! hé !! ben oui ...où sont ils les possesseurs de "verts" ??????? Viniiiiiiiiiiiiiiiiii !! allez mon grand !!!!!!! viens défendre les couleurs de ton camp a lieu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Viniiiiiiiii ! Vite rameute les troupes , on a besoin de renfort ! Couicoui a de bonnes munitions on est en infériorité et même qu'avec le nombre on fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je suis neutre car j'a un et un sauf si je mets également la photo de ma ptite Kaya vive les gris et les vert en tout cas félicitation aux parents de ces magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et bien les enfants je suis très ennuyée car si je vous lis régulièrement je ne suis pas aussi bavarde que vous ceci dit je me régale en lissant vos facéties et cela m'amuse beaucoup . Quand au vert ou gris je vais vous mettre d'accord j'adoreeeeeeeeee tous les becs crochus et mon regret et celui de ne pas posséder un mes revenus ne me permettent d'en acquérir un alors je profite de vos photos et je viendrais vous mettre des photos de mes petits au fur à mesure de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mais tu c rachel dans tes regrets de ne pas posséder un gris tu as 2 magnifiques youyou qui se reproduient et qui te donnent de beaux bébés donc je pense que cela vaut bien un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui,oui, Rachel et on a besoin de toi!!! et de ta petite famille!!! à bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et on espère suivre l'évolution des BB Voila une raison pour papotter hihihihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui , on parlera "layette" ,pardon plumage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez .. pour vous faire plaisir .. vous en voulez des gris ??????? voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pfffffffff..... C'est trop peuplé chez toi Par-contre j'ai encore une place de libre à la maison carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Couicoui,c'est pas toi des fois qui fournirait le Bénin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Zut !! suis démasquée !!! et encore ! vous n"'avez pas vu les aras hyacinthes plantés dans les tiroirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mais je viens de decouvrir ce post et top genial pour les photos des parents et des petits qui sont tres beau et n'oublie pas de revenir nous dire tout le reste et des photos et maintenant a vous les trucs bidules machins de pas de couleur a par une tache de rouge ya un probleme avec les couleurs non mais alors je ne suis pas la 3 jours et voila que .......... je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et d'abord il est ou mon vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben ??????? tu n'as meme pas reconnu Vini ????? Tonton ingrat !!!! Il est sur la cage en train de casser les pied au petit qui est dans la plus petite cage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ba voila la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Couicoui d'en garder autant si tu veux je veux bien te rendre service je t'en prends un bon pas de photos aujourd'hui mais mes petits et les parents vont bien .Tout à l'heure ils piaillaient à tue tête et maintenant le ventre pleins ils doivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour, comme promi aujourd'hui je vous mets une photos de mes petits Ils ont bien changés et ont perdu leur couleur bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eh ben voila de magnifique bébés youyou ,tu en as de la chance , est ce que tu vas les EAM ou tu laisse le boulot aux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 HO! la ! la! !!!!! kro mignons!! J'espère que tu vas nous faire un reportage de leur évolution enfin ... les parents aussi bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pourvu que j'ai une Cahouette et non pas un Cahouet ..., pour être grand-mère ! ça fait trop envie tes petits , Rachel Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 coucou belle évolutions des petits Merci de nous donner des nouvelles carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour la photo. Ils sont trop beau , j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bravo Rachel , et à bientot de les voir grandir !!! je t'envie d'autant plus que mon Cahouet est un Cahouet ,C'est un mâle ! Mais dis moi ,toi qui as les deux ; est-ce que ta femelle a le dessous de la queue verte ou jaune ? en tout cas plein de plaisirs avec tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 à tous la femelle est celle qui à toujours un oeil sur moi , sa tête est plus ronde ,le vert sur le poitrail descend en y et quand on regarde bien , cela se sépare vers les pattes et la queue est verte claire Voila la mienne comment elle est le mâle le sommet de la tête est plus plat. Je vous mettrais d'autres photos d'en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 coucou Rachel!!! comme je te l'ai déjà dit ailleurs, ils sont trop chou avec leur duvet!!!! de vraie peluches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il parait que la différence se voit sous la queue : vert chez la femelle et jaune chez le male ,mais merci déjà de tes renseignements .Je crois bien avoir deux males , serai pas "mamie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila Papaye je te mets une photo de mon couple si cela peut t'aider à faire la différence entre les tiens et maintenant première plumes vertes pour le plus gandqui à 24 jours et sur celle la on voit les deux voila pour aujourd'hui et c'est pour moi un bonheur que de partager ces petits avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Un grand merci Rachel , c'est trop "mimi " ! La femelle ne serait pas à gauche sur la photo ? Elle a un peu de vert sous la queue !...? Mais je crois que je s'rai jamais grand-mère ! A défaut, je me régale à voir tous vos petits! Vas-tu les garder? Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Magnifiques photos ! Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Rachel.... les BB changent vite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Papaye effectivement la femelle est à gauche c'est pas mal de pouvoir les prendre en photo et les laisser en liberté pour des imports . Je suis ravie de vous faire plaisir J'en garderais un et l'autre je le céderais et oui Carlla ils poussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je te comprends tout à fait ,Rachel .... ,mon "Papaye" est né dans la brousse et a même connu la liberté... ..! Je ne suis pas peu fière de ce que j'arrive à faire avec lui ! Mais je suis la seule à la maison à pouvoir l'approcher sans crainte de "percing" C'est le grand amour En tout cas tes "pious" sont superbes et on se régale Je regrette de ne jamais devenir "grand-mère" mais d'un autre côté je pense que mon "Papaye " retouverait son instinct sauvage et que nos relations seraient toutes autres !!! Encore merci à toi et plein de "photo" pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coucou Dit-moi Rachel.... Tu vas les EAM ou laisser faire le travail par les parents? Tu n'as pas trop de difficulté à les rentrer dans leur cage... vu que ce sont des imports Ah! Papaye qui aimerait être grand-mère qui sait si tu as un couple Question cris.... C'est supportable? Ouh, ouh carlla qui se pose pleins de questions ce matin! les filles hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas de eam car je travaille donc pas le temps de le faire sérieusement et lorsque je les laisse en liberté je ne prévois rien d'autre donc c'est comme ils veulent et quand ils veulent mais bon des fois ils exagèrent alors je les menace de les attraper et en principe c'est toujours le mâle qui se fait prendre en premier mais ils aiment bien etre chez eux .Pas de cri ils en font moins que les canaris et les callopsittes ,j'en ai six . Voila Carlla tu sais à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ils sont magnifique Rachelle autant les parents que les petits. Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci Rachel pour toutes ses infos ... encore des plumeaux mallll-heureux et moi qui croyait question cris tu as là une bien jolie famille de plumeaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites