Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel1

Max et Méla

Messages recommandés

:birdlove
Nous sommes import et avons été offert à Rachel par ses enfants pour son anniversaire et depuis quatre ans nous partageons sa vie . Bien sur nous n'avons plus la liberté que nous avions en Afrique mais nous aurions pu tomber plus mal et depuis le 28-29 décembre 2006 oeuf nous avons décidés de devenir parent et nous avons deux petites boules de plume que je vous présente ici elles ont été prise le 11 et 12 01/07







voila notre histoire et rachel est folle de joie :salut:

photos editer par carlla...ptit rappel* 640/480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Rachel !!!! pour une"presque" arrivée sur le forum tu fais fort !!!!!
Magnifique ces photos !! cartonne
Bon .. maintenant on parle sérieux ......: tu as interet à rester avec nous et à nous raconter la suite, à savoir faire un reportage complet de ces petits, sinon on ne te le pardonnera jamais de toute la vie entière ...et meme après !!
BOL
Comme tu peux le constater, ici ça ne rigole pas !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou youppppppiiiiiiiii! Saut3 Saut3 happy3 santa Des verts des verts , comme les miens quand ils seront beaux! Et avec des bébés boum boum boum Super Rachel! Ils sont trés trés beaux (et on est minoritaire ,je crois avec nos youyous) Cool :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ........ça va les possesseurs de "verts " !! on le sait qu'ils sont beaux vos piafous , pas la peine de le crier sous tous les toits non plus !! ire ire
Non mais !! nous les possesseurs de gris . :filou: :bogris nous avons notre mot à dire aussi .. non mais .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, boum boum boum boum oizo2 :youyou: :amazon pionus fisher eclectus AFX Bon allez, c'est bien parceque c'est toi !!! .............. (grisdugabon )........!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

tut pour ces jolies photos et une belle histoire de famille qui commence thumleft

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, devant tous ces "verts" . suis obligée de sortir l'artillerie lourde !!
Et voilà !! BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonne coucioui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Là ça vas être dur!!!! allez Rachel met couicoui au vert thumleft

Allez.... J'avoue... que je veux bien un morceaux de l'artillerie

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu, car si Max Méla ,Papaye Cahouette et même celle ou celui d'Enzo ( Rolling Eyes je crois qu'il en a un "you-bis" ) Et tous les Autres ( vous êtes où???) font des petits , Ils auront du plomb dans l'aile tous ces geek geek geek !!! (-obligée de l'admettre- Sad )beaux pale GRIS Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! hé !! ben oui ...où sont ils les possesseurs de "verts" ???????
Viniiiiiiiiiiiiiiiiii !! allez mon grand !!!!!!! viens défendre les couleurs de ton camp a lieu de I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viniiiiiiiii ! Vite rameute les troupes , on a besoin de renfort ! Thumb down Couicoui a de bonnes munitions Sad on est en infériorité et même qu'avec le nombre on fait pas le poids Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis neutre car j'a un grisdugabon et un :chou: sauf si je mets également la photo de ma ptite Kaya







:rire: :rire: cool2 lol! vive les gris et les vert

en tout cas félicitation aux parents de ces magnifiques bébés :youyou: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes et bien les enfants je suis très ennuyée car si je vous lis régulièrement Mr.Red je ne suis pas aussi bavarde que vous ceci dit je me régale en lissant vos facéties et cela m'amuse beaucoup Laughing . Quand au vert :youyou: ou :bbgris: gris je vais vous mettre d'accord j'adoreeeeeeeeee tous les becs crochus :ettoc: et mon regret et celui de ne pas posséder un :bbgris: mes revenus ne me permettent d'en acquérir un alors je profite de vos photos et je viendrais vous mettre des photos de mes petits au fur à mesure de leur évolution :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu c rachel dans tes regrets de ne pas posséder un gris tu as 2 magnifiques youyou qui se reproduient et qui te donnent de beaux bébés donc je pense que cela vaut bien un gris cartonne :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,oui, Rachel cartonne et on a besoin de toi!!! et de ta petite famille!!! boum boum boum à bientôt pour les photos tut :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on espère suivre l'évolution des BB BALLE

Voila une raison pour papotter BOL hihihihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff..... C'est trop peuplé chez toi Shit Shit Par-contre j'ai encore une place de libre à la maison Smile

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut !! suis démasquée !!! lol! et encore ! vous n"'avez pas vu les aras hyacinthes plantés dans les tiroirs !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PLACE mais BALLE

je viens de decouvrir ce post oups et top genial

bravo pour les photos des parents et des petits qui sont tres beau :champion: et n'oublie pas de revenir nous dire tout le reste et des photos nimporte

ire ire et maintenant a vous les trucs bidules machins de pas de couleur a par une tache de rouge grisdugabon ya un probleme avec les couleurs AFX :ettoc:

non mais alors je ne suis pas la 3 jours et voila que .......... Shit

Cool je veille :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ??????? tu n'as meme pas reconnu Vini ????? Tonton ingrat !!!!
Il est sur la cage en train de casser les pied au petit qui est dans la plus petite cage .. colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT Couicoui d'en garder autant Cool si tu veux je veux bien te rendre service Smile je t'en prends un :rire:
bon pas de photos aujourd'hui mais mes petits et les parents vont bien .Tout à l'heure ils piaillaient à tue tête et maintenant le ventre pleins ils doivent I don't want that :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, comme promi aujourd'hui je vous mets une photos de mes petits
:youyou: :youyou: :youyou: :youyou:
Ils ont bien changés et ont perdu leur couleur bonbon Laughing chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voila de magnifique bébés youyou ,tu en as de la chance , est ce que tu vas les EAM ou tu laisse le boulot aux parents ?
BALLE bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO! la ! la! !!!!! kro mignons!! boum boum
J'espère que tu vas nous faire un reportage de leur évolution Saut3
cartonne enfin ... les parents aussi bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que j'ai une Cahouette et non pas un Cahouet ..., pour être grand-mère ! Shit ça fait trop envie tes petits , Rachel boum boum boum Ils sont trop beaux !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

belle évolutions des petits BALLE

Merci de nous donner des nouvelles cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rachel , et à bientot de les voir grandir !!! je t'envie d'autant plus que mon Cahouet est un Cahouet ,C'est un mâle ! Sad Sad Sad Mais dis moi ,toi qui as les deux ; est-ce que ta femelle a le dessous de la queue verte ou jaune ? en tout cas plein de plaisirs avec tes :youyou: :youyou: :youyou: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut à tous la femelle est celle qui à toujours un oeil sur moi , sa tête est plus ronde ,le vert sur le poitrail descend en y et quand on regarde bien , cela se sépare vers les pattes et la queue est verte claire Voila la mienne comment elle est le mâle le sommet de la tête est plus plat. Je vous mettrais d'autres photos d'en quelques jours
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que la différence se voit sous la queue : vert chez la femelle et jaune chez le male ,mais merci déjà de tes renseignements .Je crois bien avoir deux males Sad , serai pas "mamie" !!! :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Papaye je te mets une photo de mon couple si cela peut t'aider à faire la différence entre les tiens

et maintenant première plumes vertes pour le plus gandqui à 24 jours
et sur celle la on voit les deux
voila pour aujourd'hui et c'est pour moi un bonheur que de partager ces petits avec vous chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Rachel , c'est trop "mimi " ! La femelle ne serait pas à gauche sur la photo ? Elle a un peu de vert sous la queue !...? Rolling Eyes Mais je crois que je s'rai jamais grand-mère ! Sad A défaut, je me régale à voir tous vos petits! Smile Vas-tu les garder? Smile Amitiés boum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye effectivement la femelle est à gauche c'est pas mal de pouvoir les prendre en photo et les laisser en liberté pour des imports . Je suis ravie de vous faire plaisir chapo J'en garderais un et l'autre je le céderais et oui Carlla ils poussent vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait ,Rachel .... clean ,mon "Papaye" est né dans la brousse et a même connu la liberté... oizo3 ..! Je ne suis pas peu fière de ce que j'arrive à faire avec lui ! Laughing Mais je suis la seule à la maison à pouvoir l'approcher sans crainte de "percing" Rolling Eyes C'est le grand amour boum boum boum En tout cas tes "pious" sont superbes et on se régale drunken drunken Je regrette de ne jamais devenir "grand-mère" mais d'un autre côté je pense que mon "Papaye " retouverait son instinct sauvage et que nos relations seraient toutes autres !!! Encore merci à toi et plein de "photo" pour nous ! thumright boum drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Dit-moi Rachel.... Tu vas les EAM ou laisser faire le travail par les parents?

Tu n'as pas trop de difficulté à les rentrer dans leur cage... vu que ce sont des imports

Ah! Papaye qui aimerait être grand-mère flower qui sait si tu as un couple

Question cris.... C'est supportable?

Ouh, ouh scratch carlla qui se pose pleins de questions ce matin!
BOL les filles hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pas de eam car je travaille donc pas le temps de le faire sérieusement et lorsque je les laisse en liberté je ne prévois rien d'autre donc c'est comme ils veulent et quand ils veulent Laughing mais bon des fois ils exagèrent Rolling Eyes alors je les menace de les attraper et en principe c'est toujours le mâle qui se fait prendre en premier mais ils aiment bien etre chez eux .Pas de cri ils en font moins que les canaris et les callopsittes ,j'en ai six . Voila Carlla tu sais à peu près tout chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rachel pour toutes ses infos BALLE ... encore des plumeaux mallll-heureux cool2 et moi qui croyait question cris geek

tu as là une bien jolie famille de plumeaux thumleft

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...