Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel1

Max et Méla

Messages recommandés

bonjour pour le plaisir cette photo prise ce matin boum comme vous voyez ils se portent bien :salut: à plus tard ca en ce moment je suis très occupée, famille oblige ;mais comme je les aime je ne les mets pas de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai plaisir de regarder grandir ces petits, Smile et tes photos sont tres belles et mêmes émouvantes boum boum boum bravo Rachel clean clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Pourquoi pleurer Vini je te les prete le temps d'une photo bien sur mais c'est mieux que rien et !!! tout vient à temps pour qui sait attendre en voici une de ce matin

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Bientôt , ils en auront plus que mon "Cahouet" : des plumes ! Cool Merci à toi pour nous faire participer à l'évolution !... Laughing Et, bravo pour les prises de vue !!! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photos pour que vous voyez bien l'évolution positive de mes petits

voila pour aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit à petit on se pare de belles plumes et nous avons quarante jour de vie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel , ......Un vrai plaisir ! tes :youyou: :youyou: boum boum boum Tu dois te régaler !!! Wink Wink Wink En tout cas tu nous régales .... Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me régale toujours autant , mais aujourd'hui maman et tout se passe bien, boum maintenant j'attends impatiemment de les voir s'aventurer a l'extérieur du nid :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,si ton styliste voulait bien venir me "relooker" mon cahouet !!! Sad ... Quel superbe plumage !!! Merci Rachel , si Afras jette un oeil , sûr qu'il prendra un Youyou !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Rachel

Tout simplement superbe les petiots

Ouiiii Papaye ça donne envie d'en posséder, ah si j'avais de la place...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"en suis sure moi aussi qu'afras prendrait un youyou s'il les connaissait comme moi car mon amour pour eux date de mon enfance et je peux en raconter sur mon lorito et tout ce qu'il faisait comme 🤡rie et bêtise mais avec sa liberté a lui toujours ( quand il le désirait) boum j'ai toujours une larme qui perle quand je pense à mon ami mon confident des mauvais jours ( faut pas oublier que j'avais cinq six ans ) à cette époque enfin toute une vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ils sont si mignons, c'est un régal de les regarder!!
en fait je commence à comprendre le plaisir que prennent les gens à faire
de l'élevage, cela doit donner beaucoup de plaisir.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rachel, j'adore vos bébés comme je l'ai déja dit, est ce que votre couple reproducteur vit à l'interieur ou à l'extérieur?
en fait la question que je me pose c'est:

est ce que je peux avoir un couple à l'intérieur, j'ai de la place dans mon jardin pour mettre une volière mais je sais que cela va attirer des rats et donc ça pas question!!!je suis phobique;

puis je les mettre dans une pièce de la maison?

est ce vous qui les élevez à la main? ou bien sont ils nourris par les parents?
personnellement je ne le ferais pas car je suis encore en activité, je n'ai pas le temps,mais cela me plairait beaucoup de leur servir de grand mère.

dommage que vous ne soyez pas en région parisienne.....!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour, Jacotlolita ,les parents sont des imports que j'ai depuis quatre ans et dès la seconde année ils ont commencés à vouloir se reproduire sans succès et cette année j'ai eu ce bonheur la . Ils sont élevés par les parents car moi aussi je travaille mais cela l'apprivoises très bien quand on les a tous petits et c'est que du bonheur quand avec de la patience ,on réussit de vrais clowns . Je les aient en appartement dans la salle à manger et le haut de la cage est recouvert pour qu'ils se sentent en sécurité totale seulement pendant l'élevage des petits ;et comme vous le voyez on peut quand même regarder mais pas toucher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et déjà les pieds dans le plat ! :rire: Super Rachel !... Merci pour la photo , maintenant il nous faudrait des vidéos !!! Ca va être trop "trop" !!! clean clean clean ... bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , il y avait quelques jours que je ne m'étais pas arrêter pour bavarder avec vous , mais voila entre les petits enfants et les parents je n'ai pas beaucoup de temps pour moi(il parait que je suis en vacances scolaire) mais je suis pas venue vous parler de moi mais de mes petits
cela fait deux fois que je le prends et aucune agressivité ,l'autre est beaucoup plus petit et n'est pas encore sortie du nid alors j'attends
il fait son poid car on le sent lourd dans la main et dès que je peux je ferais pareil avec l'autre il va de soit que cela ne dure pas longtemps chapo et vive les :youyou: :youyou: :youyou: :youyou: :youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunacaramellllllllll !.............. ... Il est trop ........ ... ... Merci !!!... ... ... boum boum boum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels noms leur as-tu donnés, si tu leur en as déjà donné un ?... Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun nom ne leur a été attribuer, j'attends surtout qu'il y en a un qui partira et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Rachel , je t'ai appelé Lunacaramel!... surprise ... C'est parceque je venais de lui dire de venir voir tes petits et j'ai mélangé les prénoms scratch Thumb down colR , Bon je ne vais pas tous les mettre (les "binettes" ), mais quand même:... ... Amicalement, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT moi c'est rachel!!!!,bon on va pas en faire un plat surtout que cela n'est pas grave Cool :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Rachel

C'est pas juste!!!!! Tu donne envie de plus en plus BALLE boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous ai déjà montré celui ci
et voila maintenant l'autre
et aujourd'hui j'ai voulu prendre une photo de tous les quatre dehors et la mère m'a abîmé mon appareil photo :rire: mais mon mari est très en :colère: :crash: il m'a dit moi je ne suis pas :rire: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu suceptible, non Shit ?... ( pas le mari , l'appareil photo ! Wink ) Alors nous allons être privés du plaisir de voir nos "ch'titouilles " Sad On s'était habitué . Finalement je partage l'avis de ton mari , pale ( si je peux me permettre !... ) :rire:... :rire:... :rire: ... A ce propos: superbes tes derniers clichés ! BALLE boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...