Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

ARA MILITAIRE

Messages recommandés

Kro beau Oscar !! Depuis plusieurs mois je traine dans l'animalerie et suis tombée raide dingue d'Oscar ...et pourtant ......il est vert !! oups Juste pour vous faire connaitre le "ara militaire"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même que je dirai qu'il est parachutiste ! Cool Il a le béret rouge!!! :rire: :rire: :rire: Super ; et la bêbette et la photo!!! j'ai toujours eu un faible pour l'uniforme cool2 cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est pour ça que je les aime mes "you-bis" ils sont abordables et en plus" ils ont tout d'une grande" Ils ont du , :question:, Gris sur la tête ! :coeur3: jongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, je voudrais adquerir un mais pas maintenan, coco et res petit encore. ici je le trouve pour moin de 2000. 3000 se un peu chere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trop cher mais c'est le prix animalerie EAM.
Chez un eleveur on les trouve à 1500-2000 euros environ.
Si je gagne au Loto ... j'irai chercher Oscar .. Mais comme je n'ai pas joué (au loto) .... Shit je n'aurai pas d'Oscar .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: couicoui a decouvert le ara de couleur vert cool2

bravo a toi ca change la vie les couleurs lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais un éleveur en Belgique ou même une animalerie couicoui, le voyage en vaux le coup au niveau des prix je t'assure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ouiiiii... très beau Oscar Cool

j'ai eu la chance d 'en voir aussi, chez un éleveur thumleft faut dire qu'il a une belle panoplie en Ara et des plus rare lollll
Il lui manque plus que le ara de Spix

Mais il faut beaucoup de place Sad et gagner au lotto!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ...ca y est !! c'est le début de la fortune, j'ai gagné 8 euros à un jeu de" grattage ..Allez .. encore quelques années et j'irai chercher Oscar .
Je vais placer mes 8 euros à 2.5% l'an ... ça va le faire non ??? :rire:
Blague à part - en dehors d'Oscar dont e suis tombée dingue- je n'achète jamais en animalerie. Il y a suffisament d'éleveurs sérieux pour ne pas tomber dans ce système ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas à franchir mais pour toi à coup de huit euros et même bien placé c'est pas pour demain Sad a moins d'un oncle d' Amérique :rire: surprise mais que Je suis mauvaise j'espère qu'un jour tu l'auras cet rauna :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la bourre mais il est devenu quoi le ara militaire trop mignon je craquerais facilement moi pour une trogne comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .........il est toujours là, dans l'animalerie .. Bon, le positif c'est que c'est super clean, il est traité comme un ministre et en liberté ..
Mais quand même ......je vais le voir une fois par semaine.. La dernière fois il s'accrochait sur mon épaule et pour la première fois de ma vie .........j'ai eu envie de le faire ... Oui ;;;;;;;;OUI ;;;;;; vous savez de quoi je veux parler ??? oups De passe la caisse avec Oscar caché sous mon manteau !!!!! :filou:
Ben ......je ne l'ai pas fait !!!! Merci mon père de m'avoir donné autant le sens de l'honneteté !!!!!!! rambo
En attendant je fais le pied de grue chaque semaine pour aller voir mon copain Oscar ... 3000 euros ... c'est hors course pour moi .. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal au coeur de voir qu'il y a un amour gaché entre un perroquet et toi tout ca a cause du fric ca m'enerve👎 sinon tu as un eleveur tu dois connaitre etienne brunet lui il sont a 2000 euros des bebe aras militaire eam(ca fait encore 2000 euros)moi j'ai econnomisée 3 ans pour mon gris et tout les accessoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, je compatis ... pale... J'ai plein d'amours cachés aussi ... Wink ... et pas de sou... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...reste le forum ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Steph, je sais bien qu'il y a moins cher ... Mais c'est Oscar que j'aime !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je sais bien . c'est vrai qu'il a l'air d'un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très mognon le ptit Oscar !!!
:question: :question: J'me souviens plus, qui avait dit : "Pas d'aras chez moi, et plus aucun autre animal à la maison, c'est stop " .......Christine tu t'en souviens toi ?? :rire: :rire:


Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! Marie-pierre :rire: ..; Qui a dit: " souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie "... Couicoui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete tout de suite Marie Pierre !!!! quand tu verras Oscar, tu feras comme moi !! tu en tomberas raide dingue !!
Et puis .......qui a dit "non, pas de chien à la maison !! "
Heu ........ qu'est ce qu'il fait ce Border Collie de Nougat dans la cage de Simon ??????? alors Rodolphe ??????? parait que tu ne voulais pas de chien jusqu'au moment où tu es venu à la maison et où tu es tombé raide dingue de Andy !! Et toi Marie Pierre ??? surveille les fréquentations de ton mari Rodolphe !! s'il n'était pas tombé amoureux de mon border collie de Andy ...hein ???
Et PAF !!!!!! lol! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, comment ne pas tomber raide dingue d'Andy ?? boum
Tu te souviens de ce qu'a dit Rodolphe "Surtout ne me demande pas de prendre un chien, les prochains temps ! " Ben,....... j'ai rien dit, Shit ........ j'ai seulement fait les petites annonces, et pris un RV !! :rire: :rire: Bien sur, lorsqu'il a vu la ptite boule de poils, il a craqué !!!!! thumleft Il n'avait plus vraiment le choix mon pauvre chéri !!!! :rire: :rire: :rire:



Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et oui je uis la pour dire PLACE

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rolling Eyes mais un vert chez couicoui je suis mort de rire lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Vini, on va y arriver à la mettre au "vert" Couicoui ... Cool ... C'est déja dans le coeur, ce n'est plus qu'une question bassement matérielle ! Allez, un héritage peut être, d'un vieil "Oncle d'Amérique" ... lol! ... Quand même, ça serait Sympa, hein Couicoui !? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé...! Cool ...De mieux en mieux!... :rire: Elle le reconnait Vini, Laughing ça vient, ça vient ..le vertmine Couicoui ...! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héeeeeee ........les copains !!!! si vous continuez à m'embeter je vais finir en ........VERS solitaire et je ne parlerai plus jamais à personne !!
(heu ........bon d'accord scratch ...c''est peu probable .. scratch )
Bon ...avant de ne plus parler à personne ...je vais vous faire un aveu ...ma couleur préférée ....... Twisted Evil ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Ca va ????????? Evil or Very Mad vous etes contents ????? colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et tu sais Couicoui Cool quand on parle de cette couleur là on dit même parfois qu'elle est tendre Smile C'est la seule qui a cette dénomination d'ailleurs ... Rolling Eyes ... Me demande bien pourquoi ...?... Wink Wink Wink... mais si tu versifies on va peut être te retrouver du côté des poésies ... Cependant ne deviens pas "vertueuse", nous en souffririons !!!...Et pour le reste, ce serait dommage , ... Sad ... Et un sacré revers !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...