enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous d ici quelque jours le forum de couicoui et francis va fusionner avec le notre voila une bonne nouvelle merci a couicoui et francis pour cette fusion le forum va donc devenir encore plus actif j en profite en meme temps si des personnes qui ont des forums et ne souhaite plus s en occuper une fusion avec le notre est aussi possible me contacter pour etudier la chose merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 génial trés bonne nouvelle mais je savais pas que couicoui avait un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 T'inquiete pas Marie, tu n'es pas la seule ..je ne l'ai dit à personne !! (hé ! hé !! j'ai mes petits secrets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est super Enzo, couicoui et Francis Moi non plus n'était pas au courrant du forum de couicoui... ptite cachotière carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et voila enzo c'est fait avoir mais non trop et encore plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est gros votre forum Couicoui ? Y-a t'il des "verts" dessus ? Des petits "verts" ?? Plein de nouveaux amis et de nouveaux smilies ...Super Vive la nouvelle union !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non Papaye, c'est un tout petit forum mais Françis n'avait pas le temps de s'en occuper c'est la raison pour laquelle nous fusionnons, en esperant que les membres suivent... Il faut encore un peu de temps pour regler techniquement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour suivre, je ne doute pas qu'ils suivront Couicoui Pour la suite, l'accueil ici est super et je ne doute pas qu'ils resteront !!! Amicalement et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi, je suivrais en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Uouahhhhhhhh !!!!!!!!!!Muraline !!!!!!!! c'est Kalie sur ton avatar !!!!!!! Merci !!! ça me fait plaisir !! en plus ....c'est pas du parti pris ..nooooon ........ mais elle est belle la coquine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super!!!j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 YOUhououou!.... si Manuel voit ça: Couicoui dans un "flamenco " endiablé , il va se croire chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Attendez qu'il voit la chose suivante, ça va le calmer !!(je rigooole Hombre !!)PS : regarder la binette jusqu'à la fin,c'est un peu long .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'les veux, j'les veux : .... Les "binettes" Elles sont trop ! Quand mon serveur ne sera plus en panne ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 OK OK!! tous ceux qui les veulent me passent leur adresse mail parMP et j'envoie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bennnn dis-donc!!!!.... Y'z'ont même fait Carlla en "binette" !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 T'as remarqué toi aussi Papaye ?????? c'est la première idée qui m'est venue aussi !!! attend, dans 5 minutes je te fais Vini en chasseur du Benin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu penses que je vais attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je comprends qu'ils aient eu peur les "béninois "!!! Euh, pour le cigare,on va lui dire que c'est pas bon à vini ! ! Couicoui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout a fait ca couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Poupou... pidou... Papaye y a quelque chose qui me dit que tu parcours bien le forum Mici couicoui et elles sont mimis comme tout tes binettes, j'vais attendre un peu avant de les demanders car j'ai le pc qui foire en ce moment .... Faut que mon homme regarde à ça carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, je crois que j'abuse un peu, ,vais peut être me calmer! ... Mais d'un autre côté c'est trop "sympa" ! Et c'est vrai qu'elle est "mimi" ta "binette"!!!...Et celle de Vini , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites