Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

fusion entre deux forums

Messages recommandés

bonjour a tous d ici quelque jours le forum de couicoui et francis va fusionner avec le notre voila une bonne nouvelle merci a couicoui et francis pour cette fusion le forum va donc devenir encore plus actif BALLE j en profite en meme temps si des personnes qui ont des forums et ne souhaite plus s en occuper une fusion avec le notre est aussi possible me contacter pour etudier la chose merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas Marie, tu n'es pas la seule ..je ne l'ai dit à personne !! (hé ! hé !! j'ai mes petits secrets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft sunny thumleft bravo

C'est super :alcool: Enzo, couicoui et Francis :1010:

Moi non plus n'était pas au courrant du forum de couicoui... ptite cachotière :filou:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes et voila enzo c'est fait avoir :rire: :rire:

mais non trop cool2 et encore plus de boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est gros votre forum Couicoui ? Question Y-a t'il des "verts" dessus ? Des petits "verts" ?? :rire:
cool2 Plein de nouveaux amis et de nouveaux smilies :rire: ...Super Saut3 happy3 flower boum

Vive la nouvelle union !!! porte cool2 sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Papaye, c'est un tout petit forum mais Françis n'avait pas le temps de s'en occuper c'est la raison pour laquelle nous fusionnons, en esperant que les membres suivent...
Il faut encore un peu de temps pour regler techniquement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre, je ne doute pas qu'ils suivront Couicoui Wink Pour la suite, l'accueil ici est super thumleft et je ne doute pas qu'ils resteront !!! porte Amicalement et sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uouahhhhhhhh !!!!!!!!!!Muraline !!!!!!!! c'est Kalie sur ton avatar !!!!!!! Merci !!! ça me fait plaisir !! en plus ....c'est pas du parti pris ..nooooon ........ mais elle est belle la coquine !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUhououou!.... surprise si Manuel voit ça: Couicoui dans un "flamenco " endiablé :rire: :rire: :rire: , il va se croire chez lui ! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Attendez qu'il voit la chose suivante, ça va le calmer !!(je rigooole Hombre !!)
PS : regarder la binette jusqu'à la fin,c'est un peu long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'les veux, j'les veux : happy3 saut5 .... Les "binettes" :rire: :rire: :rire: Elles sont trop ! cool2 boum boum boum Quand mon serveur ne sera plus en panne ... Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK!! tous ceux qui les veulent me passent leur adresse mail parMP et j'envoie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bennnn dis-donc!!!!.... surprise Y'z'ont même fait Carlla en "binette" !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as remarqué toi aussi Papaye ?????? c'est la première idée qui m'est venue aussi !!! attend, dans 5 minutes je te fais Vini en chasseur du Benin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'ils aient eu peur les "béninois "!!! affraid affraid affraid Euh, pour le cigare,on va lui dire que c'est pas bon à vini ! puker !
Couicoui, cartonne boum boum boum :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupou... pidou... :rire: :rire:

Papaye y a quelque chose qui me dit que tu parcours bien le forum Laughing

Mici couicoui et elles sont mimis comme tout tes binettes, j'vais attendre un peu avant de les demanders car j'ai le pc qui foire en ce moment ire .... Faut que mon homme regarde à ça

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que j'abuse un peu, Shit ,vais peut être me calmer! Wink... Mais d'un autre côté c'est trop "sympa" Laughing ! Et c'est vrai qu'elle est "mimi" ta "binette"!!!...Et celle de Vini , :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...