Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici Carla ..les 4 fers en l'air et petit Enzo tout timide .. Pas contents les parents !! et encore , vous avez de la chance de ne pas avoir le son !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifique couicoui ta photo enzo tout timide c est pas moi du tout la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Savez vu qu'elle est mimi la ptit carla , elle promet dans cette position Enzo... tellement lourd qui ne sait pas relevé sa tête.... allez ils sont tout les deux : craquants choux Euhhh pas content du tout les parents Pour visiter le nid... pas facile Il y a une partie à l'exterieur de la volière? ou vous attendez qu'ils sortent du nid? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mais c'est quoi ces trucs de boule de poils tout mimi meme pas tu mes les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sûr qu'il n'y a pas interet à balancer les mains !! Non Carla, on ne va pas attendre qu'ils sortent dans la volière puisque nous les sortons avant pour les élever à la main .. Si on les laissait avaec les parents ils ne seraient pas de sortie avant minimum 2 mois puisque le sevrage prend fin a troisième mois environ.. Pour l'instant, laisssons les vivre leur vie de bébés avec les parents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ils sont superbe couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, oui couicoui.... je me suis mal exprimé lol Je voulais demander quand vous allez voir comment vont les petits dans le nid (bien sûr sans trop les dérrangers), comment vous faites avec les parents? Vous attendez que les parents sortent du nid? sinon les doigts carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ho mais Carla c'est très simple !!! On commence par faire de la méditation transcendantale dans la position du Lotus pendant 2 heures . Après on passe à la Methode Coué en se disant "pas de problème, nous avons le "mental "avec nous ... Pas un perroquet au monde ne nous fera peur !! On fait le tour du village le plus proche en courant(12 bornes) pour etre zen à l'arrivée et après tout cela ...on va affronter l'ennemi, j'ai nommé les parents gabonais des petits qui sont dans le nid !! Dès qu'on arrive près de la trappe de verification du nid ..on se dégonfle lamentablement et on se sauve en courant !! kaïe !! kaïe !! je rigooooole ........enfin ......pas trop ....... on incite la femelle à se soulever un peu pour verifier si tout va bien "dessous". Le problème c'est que c'est délicat car elle peut écraser les petits en s'affolant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OuFFFFF couicoui.... Tu m'as fait peur là J'croyais qu'il fallait être un athlète de haut niveau (mental et physique) avec un baladeur Tam,tam, tatammm... à la 'Rocky' Blague à part Disons que c'est le même systhème comme pour des calos, inséparables Sauffff!!!! Que le risque est plus gros Ne crions pas trop fort, histoire de ne pas dérranger Enzo et carla avec les parents..chuuuttt carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Couicoui en ce moment je t'envie très fort ces photos et les bébés sont magnifiques explique nous comment tu t'y prends pour les eam le nombre de repas en 24 h vivement que l'on est d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas d'inquietude les ami(ies).. Dès que la fusion de notre forum avec celui d'Enzo sera effective(on règle la technique en ce moment..enfin ..les garçons car perso je suis nulle) il y aura des posts techniques justement avec toutes les explications. Mais j'insiste bien que ça n'est pas à faire soi meme sans avoir jamais vu et pratiqué auprès d'un pro pendant au moins 1 mois. Sinon c'est envoyer des bébés à la mort. Ces posts seront à titre d'information et serviront en cas d'urgence(s'il faut sauver un oiseau car on n'a pas d'autre choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifiques petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon, c'est bien beau tout ça !!! Mais c'est quand la prochaine couvée: que moi aussi j'admire mes "chtits" ! J'suis jalouse , sont trop craquants !!! !!! Enfin un jour viendra, Mon petit gris sera, Papaye se nommera Quand Couicoui le voudra !!! ..... ...... ..... ..... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...Super Couicoui, continue ! Je t'admire et attends sagement de faire concurrence à Vini, Enzo et Carlla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah !!!! ça !!!la prochaine couvaison ne dépend pas de nous mais d'eux ..Pas nous qui decidons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Wouahhhhh petite chanceuse "Couicoui" sont trop mimi J'espere avoir le bonheur d'en avoir au beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, .... Ben tiens! Sûr que je vais attendre !!! Et travaille bien couicoui ... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour Couicoui , Pas réussi encore à insérer tes binettes ou autres, je réessayerai plus tard.... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites