Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

gris du gabon au nid

Messages recommandés

Voici Carla ..les 4 fers en l'air et petit Enzo tout timide .. Pas contents les parents !! et encore , vous avez de la chance de ne pas avoir le son !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut3 Saut3 Saut3 Savez vu qu'elle est mimi la ptit carla boum , elle promet dans cette position :rire: :rire: :rire:

Enzo... tellement lourd qui ne sait pas relevé sa tête.... allez ils sont tout les deux : craquants choux boum flower boum flower

Euhhh scratch pas content du tout les parents Evil or Very Mad
Pour visiter le nid... pas facile
Il y a une partie à l'exterieur de la volière? ou vous attendez qu'ils sortent du nid?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mais c'est quoi ces trucs de boule de poils tout mimi thumleft

Shit meme pas tu mes les mains dedans surprise

tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il n'y a pas interet à balancer les mains !!
Non Carla, on ne va pas attendre qu'ils sortent dans la volière puisque nous les sortons avant pour les élever à la main .. Si on les laissait avaec les parents ils ne seraient pas de sortie avant minimum 2 mois puisque le sevrage prend fin a troisième mois environ.. Pour l'instant, laisssons les vivre leur vie de bébés avec les parents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui couicoui.... je me suis mal exprimé lol

Je voulais demander quand vous allez voir comment vont les petits dans le nid (bien sûr sans trop les dérrangers), comment vous faites avec les parents?

Vous attendez que les parents sortent du nid? sinon les doigts hosto

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais Carla c'est très simple !!!
On commence par faire de la méditation transcendantale dans la position du Lotus pendant 2 heures . Après on passe à la Methode Coué en se disant "pas de problème, nous avons le "mental "avec nous ... Pas un perroquet au monde ne nous fera peur !! Evil or Very Mad
On fait le tour du village le plus proche en courant(12 bornes) pour etre zen à l'arrivée et après tout cela ...on va affronter l'ennemi, j'ai nommé les parents gabonais des petits qui sont dans le nid !! rambo
Dès qu'on arrive près de la trappe de verification du nid ..on se dégonfle lamentablement et on se sauve en courant !! kaïe !! kaïe !!
Shit je rigooooole ........enfin ......pas trop ....... Rolling Eyes on incite la femelle à se soulever un peu pour verifier si tout va bien "dessous". Le problème c'est que c'est délicat car elle peut écraser les petits en s'affolant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuFFFFF couicoui.... Tu m'as fait peur là :rire: :rire: J'croyais qu'il fallait être un athlète de haut niveau (mental et physique) avec un baladeur
Tam,tam, tatammm... à la 'Rocky'

Blague à part

Disons que c'est le même systhème comme pour des calos, inséparables
Sauffff!!!! Que le risque est plus gros pale pale

Ne crions pas trop fort, histoire de ne pas dérranger Enzo et carla avec les parents..chuuuttt

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Couicoui en ce moment je t'envie très fort thumleft ces photos et les bébés sont magnifiques bravo explique nous comment tu t'y prends pour les eam :bbgris: le nombre de repas en 24 h vivement que l'on est d'autre photos sauts :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquietude les ami(ies).. Dès que la fusion de notre forum avec celui d'Enzo sera effective(on règle la technique en ce moment..enfin ..les garçons car perso je suis nulle) il y aura des posts techniques justement avec toutes les explications.
Mais j'insiste bien que ça n'est pas à faire soi meme sans avoir jamais vu et pratiqué auprès d'un pro pendant au moins 1 mois. Sinon c'est envoyer des bébés à la mort.
Ces posts seront à titre d'information et serviront en cas d'urgence(s'il faut sauver un oiseau car on n'a pas d'autre choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est bien beau tout ça !!! thumleft Mais c'est quand la prochaine couvée: que moi aussi j'admire mes "chtits" Rolling Eyes ! J'suis jalouse , sont trop craquants !!! Shit Sad Sad Sad !!!


Enfin un jour viendra,
Mon petit gris sera,
Papaye se nommera
Quand Couicoui le voudra !!!


BBOIZO..... :baby:...... :couicoui:..... :bbgris:..... :bogris...... grisdugabon...
I don't want that... boum ...I don't want that ... boum boum ... I don't want that drunken boum boum boum ... I don't want that ...drunken boum boum boum boum drunken ... I don't want that ...
:rire: :rire: :rire: ...Super Couicoui, continue ! Je t'admire et attends sagement de faire concurrence à Vini, Enzo et Carlla ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!! ça !!!la prochaine couvaison ne dépend pas de nous mais d'eux ..Pas nous qui decidons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhhh petite chanceuse "Couicoui" BALLE sont trop mimi lol!

J'espere avoir le bonheur d'en avoir au beau temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, I don't want that drunken BBOIZO I don't want that drunken drunken boum boum boum .... Ben tiens! Sûr que je vais attendre !!! Laughing Laughing Laughing Et travaille bien couicoui ... Cool Amitiés boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Couicoui , boum boum boum Pas réussi encore à insérer tes binettes ou autres, je réessayerai plus tard.... Amitiés boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...