Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amis

les couleurs

Messages recommandés

bonjour à tous
nos perroquets peuvent-il voir les couleurs du blond je suis passée à brune avec l'amis il me manque quelque cheveux
avec mon gris pas de problème
merci de vos réponse
cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bonne question thumleft

je ne voudrais pas m'avancer, mais je dirais qu'il doivent etre similaire aux chiens, ils doivent voir peut etre avoir une couleur plus forte qu'il leur donne plus au moins fonce. Cool

j'attend l'avis des autres cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question cath scratch scratch

Je n'en sait rien du tout

Bon les z'amis ne tardez pas à répondre sinon notre amie cath vas se retrouver chauve



carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cath, pour moi je suis pratiquement sûre que nos perroquets reconnaissent les couleurs puisque l'on a déjà vu dans certaines émissions que leur maitre leur demande par exemple l'anneau rouge ou l'anneau vert et pas d'erreur il donne bien la couleur demandée, alors pourquoi ne verrait il pas que tu as changé de couleur de cheveux BOL , mais à mon avis ça ne lui plait pas du tout !!!! Lol !!!!!! Shit et il risque de te tirer jusqu'au dernier cheveux en espérant que tu retrouveras ta couleur d'avant. Bon courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que Lilou pour moi , et s'ils ne voyaient pas les couleurs , quel interet d'etre de toutes les couleurs eux mêmes ? lol!
les chiens ne voyent qu'en niveaux de gris et je n'en ai pas encore vu de bleu , de rouge, de vert etc...
Dans une émission il n'y a pas si longtemps, on a vu des perroquets qui recomposaient un puzzle de couleurs avec des couleurs tres proche l'une de l'autre et le perroquet ne se trompait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais changé de couleur il ya quelques années et je craignais la réaction .. Aucune ...
Mais pas question de changer de coiffure !! là ...c'est affolement complet chez les piafous .. Attention aussi aux chapeaux, ça leur fait peur !
Quand j'ai les cheveux mouillés, j'évite qu'ils ne me voeint avec un turban sur la tete .. Pareil ..affolement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a une très forte attirance pour le jaune, si je mets une serviette jaune sur la tête, il essaye de la déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas vraiment pour les couleurs , mais un jour que j'avais mis des lentilles de contact de couleur verte, Papaye avait été assez décontenancé: scratch scratch scratch , mais pour autant, la voix l'a emporté et bien qu'intrigué il s'est laissé faire tout en restant curieux et j'oserai même dire amusé Wink Wink Wink :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arv Merci pour vos réponse après deux jours il m’a laisser les cheveux sur la tête maintenant je crois que la couleur lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Salut Cath, pour moi je suis pratiquement sûre que nos perroquets reconnaissent les couleurs puisque l'on a déjà vu dans certaines émissions que leur maitre leur demande par exemple l'anneau rouge ou l'anneau vert et pas d'erreur il donne bien la couleur demandée, alors pourquoi ne verrait il pas que tu as changé de couleur de cheveux BOL , mais à mon avis ça ne lui plait pas du tout !!!! Lol !!!!!! Shit et il risque de te tirer jusqu'au dernier cheveux en espérant que tu retrouveras ta couleur d'avant. Bon courage !!!!!


bonjour lilou as-tu mis des photos de tes pioux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...