Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!En plus tu as de belles installations! L'eclectus sur la photo ??? tu as le couple ?? Si oui as tu déjà eu des couvaisons ?? oui ... oui ...je pose beaucoup de questions ..Je sais ..jE sais .. mais j'adore les éclectus et je n'ai pas encore vu des bébés eclectus alors je me dis que peut etre tu aurais des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci oui j'ai deux cpl d'eclectus voici une jeune femelle de 2006 jeunes 2006 gris et 1 rosalbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 t oiseaux sont magnifiques , j'adore le petit rosalbin , on dirait un ptit punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 en effet on l'appelle punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Belle colonie de "plumeaux" Vosmaeri ! Il y a des "favorisés" ou bien ceux qui sont à l'intérieur le sont à cause des petits En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vosmaeri, tu as de trés jolie perroquets Ps: j'ai placé les photos à la place des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 [b]C'est le meme couple de gris qui en a fait 5 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors la je crois que nous allons discuter tout les deux je suis bea et surtout devant le petit punk a toi pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Le petit "punki" je l'aurai bien appelé Rey, cela ressemble fort à une splendide couronne ! quelle magesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 punki est une femelle, les six premier mois je croyais qu'il s'agissait d'un male pour les gabonnais ils sont de deux cpl je laisse toujours un jeune ou 2jeunes aux parents en Epp à l'intérieur ce sont les jeunes, actuellement d'ailleurs tous les oiseaux sont fermés car il fait assez froid malheureusement je manque de temps pour aller sur les forums car j'ai aussi des chevaux, chevre, poneys, chiens sans oublier les poissons donc pas mal de boulot bye Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 SUPERBE tes oiseaux la je suis sous le charme j adore tu a vraiment de la chance d avoir d aussi beau oiseaux chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Maginifique oiseaux! et bel élevage que tu as là Alain J'adore aussi le rosalbin .... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'en suis à la renverse devant tant de beauté c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vosmaeri ils sont tous splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres beaux tous ces perroquets, trop beaux même car je peux dire que si ça continue j'arrete de vendre des fringues et je vais vivre en dordogne avec les perroks de ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci jacot je vais essayé de mettre d'autres photos ce week-end A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 juste pour info je suis lolita plus que jacot....mère de 2 perroks gris, deux chattes, et commerçante à double temps, je fais 65 heures par semaine. Mais dans la vie on n'a rien sans rien enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour gagner du temps , amène tes "gris" avec toi au magasin Lolita! !... Je plaisante bien sûr !!! Oui, dans la vie "on a rien sans rien " , je confirme , et "chaque médaille a son revers " .... Obligée d'attendre la retraite , mais tu verras !... ... tu pourras faire concurrance à Voesmari et ses superbes "choses"!!! Quoique Dur dur , Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon, comme on bave tous devant les perroquets d'Alain en dordogne je propose que l'on y aille tous, on se fixe un rendez vous devant l'église de sa ville, non plutot devant le café de la mairie, c'est rare qu'il n'y en ait pas un ! Et on lui fait une visite surprise, on sera bien une quinzaine.... on a le droit de rever non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour les cafés place de la mairie il y en a au moins 5 donc pas de problème j'ai des oiseaux depuis plusieurs années avant j'avais des inseparables et des perruches, petit à petit j'ai acheté des perroquets et maintenant j'améliore les installations. Mais je ne pense pas augmenter le nombre d'oiseaux pour l'instant A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mon rêve: avoir un couple de perroquets reproducteurs et avoir des bébés, aujourd'hui je n'ai pas le temps mais si j'arrive à la retraite je crois que je ferais cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lolita, plein de comme ça !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonjour,très beau oiseaux,le couple de rosalbin reprod quel age a t'il? je posséde une femelle j'aimerais trouver un male adulte, mais mas femelle à 6ans a votre avis il faudrais que je le trouve de quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosmaeri 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir j'ai 2 cpl repro 1dont 1 qui ne couve pas je suis obligé quand je peux sauver les oeufs de les mettre en incubateur mon deuxieme cpl a commencé à pondre l'an dernier la femelle avait 3 ans et le male 7 ans l'idéal pour vous serait de trouver un male adulte entre 4 et 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonsoir tout le monde j'en ai marre d'avoir envie , le petit rosalbin me tape dans l'oeil alors si ça continue je vais jeter mes gris en l'air pour qu'ils s'envolent et comme ça j'aurais la place et le coeur libre pour adopter le petit rosalbin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 février 2007 et je ne pouvais pas faire sans la photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2007 Dis-donc Lolita, tu as des méthodes bien expéditives !!! ... !... !!! ... Pareil avec monsieur... ? .... ... Quoique : il deviendrai rose lui aussi !!!... ... ou vert mais de rage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je comprend lolita , l'autre vosmaeri non seulement il a un pseudo à dormir debout mais en plus il nous fait verdir de jalousie devant ses oiseaux mais c'est quoi un rosalbin? qu'il se méfie je ne suis pas loin de la Dordogne !!!j'arriveeeeeeeeee!!!!!!!! magnifique ces plumeaux pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci te t'as réponse,mais pas évident a trouver un male de 4ans surtout que dans ma region il n'y en na pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tu crois vraiment que l'age soit indispensable , Flotine ?... Je pense que dans ces affaires là, C'est d'avantage la maturité sexuelle qui compte ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites