Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vosmaeri

photos de mes oiseaux

Messages recommandés

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!En plus tu as de belles installations!
L'eclectus sur la photo ??? tu as le couple ?? Si oui as tu déjà eu des couvaisons ??
oui ... oui ...je pose beaucoup de questions ..Je sais ..jE sais .. mais j'adore les éclectus et je n'ai pas encore vu des bébés eclectus alors je me dis que peut etre tu aurais des photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui j'ai deux cpl d'eclectus voici une jeune femelle de 2006


jeunes 2006 gris et 1 rosalbin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle colonie de "plumeaux" Vosmaeri ! chapo Il y a des "favorisés" ou bien ceux qui sont à l'intérieur le sont à cause des petits clean clean clean En tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vosmaeri, tu as de trés jolie perroquets thumleft BALLE bravo

Ps: j'ai placé les photos à la place des liens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE alors la je crois que nous allons discuter tout les deux Rolling Eyes

cool2 je suis bea lol! et surtout devant le petit punk Sad

tut a toi pour tes photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit "punki" je l'aurai bien appelé Rey, cela ressemble fort à une splendide couronne ! quelle magesté ! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punki est une femelle, les six premier mois je croyais qu'il s'agissait d'un male
pour les gabonnais ils sont de deux cpl
je laisse toujours un jeune ou 2jeunes aux parents en Epp
à l'intérieur ce sont les jeunes, actuellement d'ailleurs tous les oiseaux sont fermés car il fait assez froid
malheureusement je manque de temps pour aller sur les forums car j'ai aussi des chevaux, chevre, poneys, chiens sans oublier les poissons donc pas mal de boulot

bye
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE BALLE Maginifique oiseaux! et bel élevage que tu as là Alain

J'adore aussi le rosalbin boum .... thumright

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux tous ces perroquets, trop beaux même car je peux dire que si ça continue j'arrete de vendre des fringues et je vais vivre en dordogne avec les perroks de ce monsieur... ROUGE Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info je suis lolita plus que jacot....mère de 2 perroks gris, deux chattes, et commerçante à double temps, je fais 65 heures par semaine.
Mais dans la vie on n'a rien sans rien enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gagner du temps , amène tes "gris" avec toi au magasin Lolita! Cool !... Laughing Je plaisante bien sûr !!! Smile Oui, dans la vie "on a rien sans rien " , je confirme , et "chaque médaille a son revers " geek .... Obligée d'attendre la retraite Wink Wink Wink , mais tu verras !... sunny sunny sunny :rire: :rire: :rire: ... tu pourras faire concurrance à Voesmari et ses superbes "choses"!!! Quoique scratch scratch scratch Dur dur , Sont trop beaux ! :champion: :champion: :champion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme on bave tous devant les perroquets d'Alain en dordogne je propose que l'on y aille tous, on se fixe un rendez vous devant l'église de sa ville, non plutot devant le café de la mairie, :champion: c'est rare qu'il n'y en ait pas un !
Et on lui fait une visite surprise, on sera bien une quinzaine....
Saut3
on a le droit de rever non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cafés place de la mairie il y en a au moins 5 donc pas de problème
j'ai des oiseaux depuis plusieurs années avant j'avais des inseparables et des perruches, petit à petit j'ai acheté des perroquets et maintenant j'améliore les installations.
Mais je ne pense pas augmenter le nombre d'oiseaux pour l'instant
A+
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve: avoir un couple de perroquets reproducteurs et avoir des bébés, aujourd'hui je n'ai pas le temps mais si j'arrive à la retraite je crois que je ferais cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,très beau oiseaux,le couple de rosalbin reprod quel age a t'il? je posséde une femelle j'aimerais trouver un male adulte, mais mas femelle à 6ans a votre avis il faudrais que je le trouve de quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
j'ai 2 cpl repro 1dont 1 qui ne couve pas je suis obligé quand je peux sauver les oeufs de les mettre en incubateur
mon deuxieme cpl a commencé à pondre l'an dernier la femelle avait 3 ans et le male 7 ans
l'idéal pour vous serait de trouver un male adulte entre 4 et 6 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde j'en ai marre d'avoir envie Sad , le petit rosalbin me tape dans l'oeil alors si ça continue je vais jeter mes gris en l'air pour qu'ils s'envolent thumleft et comme ça j'aurais la place et le coeur libre pour adopter le petit rosalbin!!!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et je ne pouvais pas faire sans la photo en direct thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Dis-donc Lolita, tu as des méthodes bien expéditives !!! Smile ... !... !!! ... Pareil avec monsieur... ? Cool .... :rire:... Quoique : il deviendrai rose lui aussi !!!... :rire: :rire: ... ou vert mais de rage !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend lolita , l'autre vosmaeri non seulement il a un pseudo à dormir debout :rire: :rire: :rire: mais en plus il nous fait verdir de jalousie devant ses oiseaux :rire: Rolling Eyes mais c'est quoi un rosalbin? lol! qu'il se méfie je ne suis pas loin de la Dordogne !!!j'arriveeeeeeeeee!!!!!!!!
magnifique ces plumeaux merci pour ces photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci te t'as réponse,mais pas évident a trouver un male de 4ans surtout que dans ma region il n'y en na pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois vraiment que l'age soit indispensable , Flotine scratch ?... Je pense que dans ces affaires là, Cool C'est d'avantage la maturité sexuelle qui compte ... surprise ... boum boum boum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...