Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacotlolita92

vacances des maitres

Messages recommandés

Bonjour
en fait je me demandais si l'on ne pouvait pas répertorier les membres du forum par région ou même par ville, car j'imagine que certains d'entre vous peuvent avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper des animaux pendant les vacances.
Exemple: j'habite rueil malmaison et si quelqu'un habite ma ville ou une ville limitrophe nous pourrions garder nos oiseaux à tour de role puisque nous sommes tous censés être des passionnés d'oiseaux;
Créer une sorte de bourse d'échange cela créerait en plus des liens, des échanges d'informations encore plus concrets que les simples messages d'internautes.
Personnellement aujourd'hui je n'ai aucun besoin mais dans le futur on ne sait pas !
Et puis je suis sure que certains d'entre vous sont bloqués par leurs animaux et ne peuvent plus quitter leurs maisons sans courir à droite à gauche pour trouver la voisine, la fille du cousin etc avant de s'absenter et ces personnes n'aiment pas forcémment les perroquets et souvent ne connaissent pas les mesures de sécurité indispensables.
à voir!!!!! ej ne sais pas trop comment on pourrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée Lolita , même si je ne suis pas concernée (5, à la maison Wink ....) , mais il est certain que s'occuper d'un perroquet n'est pas si évident que ça : scratch , nous n'avons pas affaire à un chat ! surprise boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui, il est vrai que dans l'absolu.. c'est une bonne idée à condition de prendre les précautions qui s'imposent , c'est à dire est certain à 100% que l'oiseau est bien sain, c'est à dire a eu tous les tests possibles concerant d'éventuelles maladies sinon c'est faire prendre des risques énormes à ses propres oiseaux ..
On a vu beaucup de cas très ennuyeux comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou alors on échange de région et de maison.
Les Belges partent en vacances en France et les Francais en Belgique.
:humour: autruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly ?? c'est où Fontaine l'Eveque ?? parce que moi j'adore BRUXELLES et si ça n'est pas loin ..j'arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! je chausse mes skis et j'arrive !!!!!!!! heu scratch ........ c'est à dire que comme on a encore "un peu" de neige dans le coin ..je change se ski pour la circonstance ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...