papaye 0 Posté(e) le 3 février 2007 et je demande toute votre indulgence ... http://www.zippyvideos.com/2517822786607176/papaye_star3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et toute une aprés midi que pour ça !!! ... enfin, contente quand même car je l'ai fait sans mes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 février 2007 et voila papaye Ils sont tout doux tes plumeaux Bon comme tu as compris le systhéme... tu vas nous gâter encore plus hein, Papaye En plus des verts hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui, des "verts" même si ce ne sont pas des "flèches"... encore ... ... ça viendra ! Merci pour tes encouragemants Carlla J'ai d'autres "vidéo", mais elles sont trop lourdes pour passer ,ou bien je ne suis pas de niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 3 février 2007 papaye ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils sont tous les memes nos zozios, pas moyen de faire ce qu'on veut au niveau film, ils sont impressionés devant la camera. en attendant le film est court mais tres bien, ils sont trop mignons c'est petits timides. maintenant on en veut encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 février 2007 papaye.... Prends ce lien et essaye pour les plus grosse vidéo https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=videoonline&nui=1&sendvemail=false&skipvpage=true&hl=fr&continue=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideouploadform%3Futm_campaign%3Dgv-ww-hdr%26utm_source%3DEM%26utm_medium%3Dlink allez bon boulot et on attends la suite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est ti pas beau ca kro timide ses deux machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ai essayé desespérément Carlla , mais mon débit ne doit pas être assez puissant ... Je réessayerai dans des moments moins fréquentés ...! Merci à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui Papaye, quand c'est assez lourd... il faut du temps Tôt le matin sa marche bien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon, me lèverai tôt demain ou me coucherai tard ce soir!!! Merci à toi encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ps , pas ma soirée: la page déborde de mon ordi...!!! Pour lire mes messages je suis obligée de naviguer avec le curseur Bon, vaudra mieux revenir demain ... C'est assez galère l'ordi ! Il va s'appeler "Belzébuth" longtemps je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le débit ADSL (54,0 Mbits/s ) pas assez fort dans mon ptt "patelin" .Mon fils m'a dit que c'était trop lourd et que ça ne passerait pas .... Quand ma fille viendra avec sa caméra , je ferai des petits films (plus courts) !... Merci quand même de ton aide Carlla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah oui, maintenant je comprends mieux Papaye C'est pas beaucoups le débit .... Pas grave on attendra que ta fille vienne alors Deux rien Papaye c'est avec plaisir, quand je sais aider carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ai fait un autre essai avec beacoup de peine ; J'espère qu'il sera proban même si le film n'est pas génial .Notez tout de même que je m'améliore!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-1389567568349273850 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 février 2007 .... En plus, d'être tout mimi... Papaye est tout doux par-contre Cahouet se fait tout timide Allez la prochaine vidéo c'est Cahouet, comme tu deviens une experte en vidéo Ils dissent beaucoup de mots les ptits pilous? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci de tes compliments carlla , j'aime bien, ... ...d'autant que mes enfants se moquent de ma maladresse alors je suis fière d'y arriver toute seule ... Non ils ne parlent pas beaucoup , papaye dit: Oui, Non ,Hein...? et il s'essaye à répéter des mots mais sans succés à ce jour ; Quand à Cahouet timide de nature , c'est pire quand il voit la caméra!!! Les autres films sont plus longs et n'ont pas pu passer ; dommage ,on voyait bien mon "ti" Cahouet ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 février 2007 peut être cellr ci ... Papaye et Cahouet 2 mn - 10 févr. 2007 toujours mes youyous http://video.google.fr/videoplay?docid=-4361780939969844072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voila..... sa marche Papaye C'est déja bien qu'il dit quelques mots... En plus j'aime bien le bruit de trompette qu'il fait, beaucoup moin criard que Charly Cahouet qui se cahe dans le nid, l'est géné de se montrer dénudé La fessé à tes enfants..... Didjappppp Tu te débrouille trés bien avec Belzebute.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 février 2007 ...Youppiiiiiie.......... ... "Ouich"...! Tu as vu, j'ai procédé par le biais de ton lien... Et : c'est magique .. pas de doute bientôt je saurai même taper avec plusieurs doigts .Mais ce ne fut pas de tout repos quand-même , merci Carlla! Et vu mon grand-age ,il m'a fallu une patience d'ange...dont je ne suis pas peu fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 février 2007 waou bien fait cette vidéo on voit que cahouet à confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, J'ai trouvé tes vidéos très bien, ils sont très jolis tes pious, je prend ton idée pour le nichoir ! Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 février 2007 papaye et fait avec des doigt de fee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 février 2007 N'en dites pas trop (de compliments... ) sinon je vais vous innonder de vidéos rien pour ça !!! ... Merci de votre indulgence et de votre gentillesse à tous ... C'est encourageant en tout cas ... Vini ... ... Hélas, seulement les doigts!... ...Sinon,... j'exaucerai vos souhaits à tous !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est deja ca papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui Marie, le nichoir est une bonne idée, mes Youyous l'adorent ! Ils y passent le plus gros de leur temps et s'y sentent comme chez eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et une petite vidéo de mon "Papaye" qui joue à la poupée avec la petite statuette "papayette" en glaise que je lui ai modelée ... http://video.google.fr/videoplay?docid=5195617572059879747 Par contre, il n'y a pas le son, , et la qualité est assez médiocre , mais je me régale à le voir avec son amoureuse et au moins il laisse Cahouet tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 6 mai 2007 excellent en plus Papaye a l'air de vouloir la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui, ...Et en plus quand je lui dis:"bisous" il lui fait des bisous ... ... ... Merci Nelly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est mimi tout plein ca papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 mai 2007 waowww....dit donc Papaye tu as des doigts de fée! Il as l'air de l'aimer cette statue et à le fin.....Papaye fait le fier paon hihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tout fou le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci tout le monde !!! Oui, c'est le mot approprié Vini, il est "tout fou" mon "Payou", ...mais "payette" est sa "barbie" ... Je lui avais faite car il poursuivait Cahouet de ses assiduités : le pauvre "ch'ti" ... Alors j'ai eu pitié ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est géniale cette vidéo. C'est trop mignon de le voir lui carresser la tête avec la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites