Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

Papaye et Cahouet: essai....

Messages recommandés

Et toute une aprés midi que pour ça !!! Sad ... enfin, contente quand même car je l'ai fait sans mes jeunes ! Laughing Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:forum: Paff et voila papaye bravo bravo

Ils sont tout doux tes plumeaux thumleft

Bon comme tu as compris le systhéme... tu vas nous gâter encore plus hein, Papaye

En plus des verts Saut3 Saut3 hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des "verts" même si ce ne sont pas des "flèches"... encore ... Wink Wink Wink ... ça viendra ! Smile Merci pour tes encouragemants Carlla Laughing J'ai d'autres "vidéo", mais elles sont trop lourdes pour passer ,ou bien je ne suis pas de niveau . Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous les memes nos zozios, pas moyen de faire ce qu'on veut au niveau film, ils sont impressionés devant la camera.
en attendant le film est court mais tres bien, ils sont trop mignons c'est petits timides.
maintenant on en veut encore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE c'est ti pas beau ca thumleft

:rire: kro timide ses deux machins Cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai essayé desespérément Sad Sad Sad Carlla , mais mon débit ne doit pas être assez puissant ... Shit Je réessayerai dans des moments moins fréquentés ...! Rolling Eyes Merci à toi en tout cas boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Papaye, quand c'est assez lourd... il faut du temps

Tôt le matin thumleft sa marche bien

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me lèverai tôt demain ou me coucherai tard ce soir!!! Merci à toi encore ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps , pas ma soirée: la page déborde de mon ordi...!!! Pour lire mes messages je suis obligée de naviguer avec le curseur scratch scratch scratch Bon, vaudra mieux revenir demain ... Thumb down C'est assez galère l'ordi ! Il va s'appeler "Belzébuth" longtemps je crois !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débit ADSL (54,0 Mbits/s ) pas assez fort dans mon ptt "patelin" .Mon fils m'a dit que c'était trop lourd et que ça ne passerait pas .... Quand ma fille viendra avec sa caméra , je ferai des petits films (plus courts) !... Smile Merci quand même de ton aide Carlla ... boum boum boum :coeur3: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, maintenant je comprends mieux Papaye

C'est pas beaucoups le débit surprise .... Pas grave on attendra que ta fille vienne alors cool2

Deux rien Papaye c'est avec plaisir, quand je sais aider Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo .... En plus, d'être tout mimi... Papaye est tout doux :1010:
par-contre Cahouet se fait tout timide Laughing

Allez la prochaine vidéo c'est Cahouet, comme tu deviens une experte en vidéo :forum: :forum:

Ils dissent beaucoup de mots les ptits pilous?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes compliments carlla , j'aime bien, drunken boum boum boum ... Laughing ...d'autant que mes enfants se moquent de ma maladresse alors je suis fière d'y arriver toute seule Wink... sunny Non ils ne parlent pas beaucoup , papaye dit: Oui, Non ,Hein...? et il s'essaye à répéter des mots mais sans succés à ce jour ; Quand à Cahouet timide de nature , c'est pire quand il voit la caméra!!! :rire: Les autres films sont plus longs et n'ont pas pu passer ; dommage ,on voyait bien mon "ti" Cahouet ... Shit ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila..... sa marche Papaye

C'est déja bien qu'il dit quelques mots... En plus j'aime bien le bruit de trompette qu'il fait, beaucoup moin criard que Charly

Cahouet qui se cahe dans le nid, l'est géné de se montrer dénudé Laughing

La fessé à tes enfants..... Didjappppp :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu te débrouille trés bien avec Belzebute....

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Youppiiiiiie.......... ... "Ouich"...! Tu as vu, j'ai procédé par le biais de ton lien... Et : c'est magique .. pas de doute bientôt je saurai même taper avec plusieurs doigts .Mais ce ne fut pas de tout repos quand-même , merci Carlla! Et vu mon grand-age ,il m'a fallu une patience d'ange...dont je ne suis pas peu fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai trouvé tes vidéos très bien, ils sont très jolis tes pious, je prend ton idée pour le nichoir !

Bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en dites pas trop (de compliments... Laughing ) sinon je vais vous innonder de vidéos rien pour ça !!! :rire: ... Merci de votre indulgence et de votre gentillesse à tous Smile ... C'est encourageant en tout cas tut... Vini ... ... Hélas, seulement les doigts!... ...Sinon,... j'exaucerai vos souhaits à tous !...... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie, Smile le nichoir est une bonne idée, mes Youyous l'adorent ! Ils y passent le plus gros de leur temps et s'y sentent comme chez eux!!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une petite vidéo de mon "Papaye" qui joue à la poupée avec la petite statuette "papayette" en glaise que je lui ai modelée ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=5195617572059879747

Par contre, il n'y a pas le son, pale , et la qualité est assez médiocre , mais je me régale à le voir avec son amoureuse et au moins il laisse Cahouet tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ...Et en plus quand je lui dis:"bisous" il lui fait des bisous ... ...boum boum boum... Merci Nelly ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi tout plein ca papaye thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waowww....dit donc Papaye tu as des doigts de fée!

Il as l'air de l'aimer cette statue et à le fin.....Papaye fait le fier paon hihihihi Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!
Oui, c'est le mot approprié Vini, il est "tout fou" mon "Payou", ...mais "payette" est sa "barbie" ... Je lui avais faite car il poursuivait Cahouet de ses assiduités : le pauvre "ch'ti" ... Alors j'ai eu pitié ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette vidéo. C'est trop mignon de le voir lui carresser la tête avec la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...