Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afras

besoin de conseils

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

je pense qu'une légère présentation s'impose: je suis étudiant en Sciences Politiques à Paris, et depuis peu je m'intéresse aux perroquets, la branchedes aras en particulier.

Depuis une demie année je consent me procurer un perrroquet, mais, habitant paris, je n'aurais pas assez de place pour que mon futur ami a plume soit heureux.

Connaissant la délicatesse de ces ziozio je souhaiterais rencontrer un habitants parisiens, pour peu qu'il y en ai, possédantun perroquet de préférence Ara afin qu'il me fasse partager sa passion, ses craintes, ses attentes pour que j'acquier quelques notions supplémentaires,

Merci d'avance,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je suis suivi apparement)

merci papaye j'espere trouver quelqu'un qui me fera partager sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Afras :salut: , je ne suis pas de Paris mais j'ai un Ara et je peux te renseigner un peu.

Si tu vie à Paris et en appartement ( jamais vue de pavillon dans Paris moi Rolling Eyes ) tu vas avoir trés vite des nouvelles de tes voisins:rire: . Hé oui, le Ara fait proffité à tout le monde de son superbe CRIS et Même les plus sages des Aras cris de temps en temps.
Question cage, voici deux photos.101 x 122 longueur x largeur
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>sauts .
Voila je pourais t'en dire bien plus mais je pense que tu devrais trouver un éleveur et aller le voir directement pour avoir plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Reve !... sunny ... Je suis admirative devant ta grande cage noire ... drunken... elle doit être tres pratique et semble limiter les salissures sur le sol ! Smile sunny sunny sunny boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les cris c'est ce qui m'a fait réfléchir à ne pas prendre d'ara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Il faut bien réflèchir afras avant l'achat d'un Ara

Ils peuvent être si collant avec l'homme comme ils deviennent vite têtu!...
Quand qq chose ne leurs plais pas BOL et cela même un EAM! C'est à toi à bien lui apprendre son éducation

Tu fait bien de te renseigner avant un achat et malheureusement pas bcps de personnes comme toi le font!! Shit C'est pour cela que les annonces 'A Vendre' sont si nombreuses d'Ara Sad

Qu'ils soient ptits ou grand... Quand ils crient... Sa Décoiffe! Laughing

Ils ne faut pas voir tout en négatif non plus... Question callins: pot de colle, te lâche pas d'une semelle, bisous et re-bisous et parlent trés bien thumleft

Pourquoi ne pas te diriger vers un You-You? Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
ce qui me genait aussi c'était le piquage, difficile à prévoir,
ce sont des animaux qui recquierent une attention de tous les jours..

un youyou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un petit perroquet qui est assez calme et fait souvent des clown clown

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que tu t' acquéri d'un perroquet, que celui-ci vas systématiquement parler....

Que ce soit un ara, un gris ou autre... Cela dépendra de lui

Oui, certains youyou dissent quelques mots

Maintenant, il faut voir si tu as assez de temps à lui consacrer, le budget.. car c'est quand même un investissement: l'achat du parrots, la cage, les soins....

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela que je pose la question,
je ne connaissais pas les you youavant d'en avoir entendu parler.

J'ai deja étudié les couts, le temps, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afras, tu as un Youyou sur la branche de présentation du forum sous le "AD" de "PARADIS" Il est vert avec une tête grise et un "V" orange sur le poitrail . Comme ça, tu as même une échelle de valeur par rapport à la taille ! Personnellement, j'en ai deux. Ils sont "super" gentils. Je les ai eus assez tard mais Papaye sait dire: Oui, Non , Hein? et il essaye de baragouiner certains noms ou mots mais je ne cherche pas particulièrement à le faire parler ... Si tu surfes sur le forum tu verras même de superbes bébés youyous. Navigue sur le site dans toutes les rubriques, tu apprendras et verras beaucoup de choses et tu auras ainsi une idée du temps que du devras consacrer à tes ou ton oiseau rien qu'en voyant le temps que tu vas passer à t'interresser à leur vie!!! Amicalement , et bon courage,mais tu verras, clean c'est un réel plaisir et tu auras les réponses à toutes tes questions ...
tu rentres sur forum, tu pars du bas et tu cliques sur chaque sujet. et là, plein de possibilités vont s'offrir à toi : une vraie "caverne "d'Ali Baba" Plein de plaisirs pour toi !!! Cool Et vas aussi dans les vidéos !!! Laughing ... Laughing... Laughing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir fait découvrir cet oiseau,
je vais suivre vos conseils et enqueter la dessus sur le forum

je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sujet de Max et Méla , tu as de superbes Youyous, Afras ! Cool et tu pourras te régaler. J'ai mis deux petites vidéos des miens dans la rubrique de Papaye et cahouet : essai ... Elles ne sont pas terribles, ( Je le reconnais!) mais tu auras mieux une idée de leur taille par rapport à ma main ; Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...