Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afras

besoin de conseils

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

je pense qu'une légère présentation s'impose: je suis étudiant en Sciences Politiques à Paris, et depuis peu je m'intéresse aux perroquets, la branchedes aras en particulier.

Depuis une demie année je consent me procurer un perrroquet, mais, habitant paris, je n'aurais pas assez de place pour que mon futur ami a plume soit heureux.

Connaissant la délicatesse de ces ziozio je souhaiterais rencontrer un habitants parisiens, pour peu qu'il y en ai, possédantun perroquet de préférence Ara afin qu'il me fasse partager sa passion, ses craintes, ses attentes pour que j'acquier quelques notions supplémentaires,

Merci d'avance,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je suis suivi apparement)

merci papaye j'espere trouver quelqu'un qui me fera partager sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Afras :salut: , je ne suis pas de Paris mais j'ai un Ara et je peux te renseigner un peu.

Si tu vie à Paris et en appartement ( jamais vue de pavillon dans Paris moi Rolling Eyes ) tu vas avoir trés vite des nouvelles de tes voisins:rire: . Hé oui, le Ara fait proffité à tout le monde de son superbe CRIS et Même les plus sages des Aras cris de temps en temps.
Question cage, voici deux photos.101 x 122 longueur x largeur
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>sauts .
Voila je pourais t'en dire bien plus mais je pense que tu devrais trouver un éleveur et aller le voir directement pour avoir plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Reve !... sunny ... Je suis admirative devant ta grande cage noire ... drunken... elle doit être tres pratique et semble limiter les salissures sur le sol ! Smile sunny sunny sunny boum boum boum