Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noel

nouveau ami

Messages recommandés

mon petit fils et son calopsittes au debut il l'adore et s'en occupe beaucoup sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou .... tut pour ces photos noel

cool2 Julien et la ptite callo et c'est vrai pour un garçon de son âge, il s'en occupe bien et demande conseil

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces petites photos , avec le cadre "flash" !!! Laughing Donc, si je compte bien, cela fait: 5 "callo" !... (pour arrondir les angles) :rire: :rire: :rire: Julien a tout d'un futur éleveur Wink Wink Wink ... je vois !... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page 6 du concours photo: "l'homme et son oiseau" Cool il y a un "aerobird" ! Vini, Smile un autre "perchoir humain" ... Wink Wink Wink Je l'ai vu !... :rire: ... :rire: ... :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini, Cool ... clown clown clown ...Noel, dis à Julien de jeter un oeil, Il y a un maître "es perchoir" P 6 (concours photo;.etc...)... Si,si,si..... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Carlla, Smile et si tu regardes bien, Rolling Eyes l'exercice est périlleux : Cool rien pour se raccrocher la "tit bête" !... Shit ... ... Quelle confiance !... Quel amour !... ça c'était bien dans l'idée du concours !!! Wink Wink Wink ..." Aérobird" de première, impossible de rater la cible drunken , dificile de s'y tenir !!! scratch Vous voyez Noel et Julien que Vini est maître es perchoir ! cartonne Et si on regarde mieux, même le petit "vert" semble attendre notre approbation !... :rire: :rire: :rire: ... Vini boum boum boum Vini, pas bouge ... !... Wink Wink Wink ... ... ;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut a tous pour les idées de perchoir facile quand on à des cheveux mais si il n'y a plus beaucoup on sent leur petit patte sur le crane je le sais quand je vait chez carla.
julien lira tous vos messages car il est au pensionna mais il regarde chaque fois qu'il est chez papi il aime bien le site comme titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: et voila que je fait la une du forum Durdur

surprise carlla je vais te Rolling Eyes colR hosto Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

et Cool :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahaha ..... pas peur suis une grande fifille :rire: :rire: :rire: et pis Papaye est avec moi Cool

Oui.... Noel, c'est vrai Quand tu viens nous rendre visite n'oublie pas ta casquette hihihihihihi thumleft

Au passage un gros bisous à Julien sunny

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ki ka posté la photo ? Smile Carla l'a juste mise en valeur Laughing Et puis, vous êtes trop beaux dessus, Vini et son "bibi"!!!... Cool Ha, vivement le prochain concours !!! ... :rire: ... Wink colors sunny Comme ça Julien aussi pourra participer et nous aurons plein de vedettes .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bon allez je laisse couler Cool

boum papaye drunken

I don't want that mais attention je ne dort pas miss carlla cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose me dit que ça vas se payer Laughing Laughing

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Smile Je pense aussi carlla, Wink ... A ce propos , on parle des "blondes" mais qu'en est il des "blonds" Question Question Question et d'ailleurs, c'est quoi la couleur d'origine des cheveux de Vini scratch scratch scratch Il lui faut peut être le temps de la réflection ...!... surprise La vengeance risque d'être terrible !... ... Un petit ange, ... ( pour notre protection, What the fuck ?!? pale ,... on ne sait jamais Wink ... ) :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi-même blonde, lorsque j'aurais plus de temps, je vous expliquerais l'origine des blondes "idiotes" et vous verez que CES BLONDES étaient en fait des brunes décolorées !!!!!!!!! mais plus tard car pas de chance, le bébé que je garde viens de ce réveiller donc je termine ce post et retourne au travail ! Sad non, je plaisante, j'adore mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sylvie Laughing , enfin on va savoir le pourquoi du comment !... Smile ... C'est vrai, d'abord, pourquoi se décolorer en blonde ???... surprise ( chut, Cool j'ai plein de blonds dans la famille ! ) :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricheur !!! geek ... Trop facile !... Donc tu es blond ...!... ( LOL ! ) ... :rire: ... Mais attendons l'explication de Sylvie (c'est à toi ) ! ... Cool ... Smile ... ( pour me sortir de toutes polémiques ... Smile ... on va dire que je suis rousse !... Et neutre ! Wink ) ... :rire: :rire: :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous attenez tous mon histoire sur l'origine des blondes idiotes et bien en fait, cela fait réellement partie de l'histoire (de l'histoire américaine : ils sont toujours en avances sur les conneries eux ! geek )
Alors pendant la guerre, l'armée américaine avait du mal à recruter de nouveaux volontaires et les troupes déjà engagées n'avait plus le moral. Le Président à donc demandé à des volontaires (femmes bien entendu !) pulpeuses et sexy de bien vouloir remonter le moral des troupes. Comme il avait une préférence pour les blondes, il a demandé à se qu'elles se décolorent les cheveux. En plus, comme il ne fallait surtout pas qu'elles donnent leurs point de vue sur la guerre et ne démoralisent encore plus ses pauvres petits gars en leurs disant que l'Amérique était contre cette guerre, leurs instructions étaient de toujours acquiesser et approuver ce que disaient ces braves soldats, de jouer les potiches pour résumer. Souvenez-vous de la superbe Maryline elle est apparue à point et remportait un très vif succès lorsqu'elle se rendait sur les bases.
Et c'est ainsi que les américains ont inventé les blondes idiotes pour que leurs soldats restent au frond !!!! Rolling Eyes
Il n'a jamais été questions de l'idiotie des "vraie blondes" ! Pour le président, il vallait mieux créer des blondes idiotes que des soldats deserteurs et perdre la guerre.

voilà, j'ai terminé et souvenez vous que c'est une "BLONDE" qui vous a fait une leçon d'histoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraies ou fausses blondes, chapo chapo chapo , car ce ne doit pas être évident de jouer les "Potiches" , je les admire ( il faut savoir se taire ...! pale Wink )... ! D'ailleurs les " Anges " sont presque exclusivement blonds ... ... ... , et puis: ... ... ... Elles arrivent tout droit des U.S.A. (suis allée les chercher pour l'exemple!) ... ... ... bon, terminé!... Nous n'avons pas de soldats à ménager, nous!!!... ... Alors c'était le cadeau final pour remercier Sylvie de ces brillantes, et non moins charmantes, explications que je suis venue argumenter ... ... Merci donc à toi blonde Sylvie, Cool ... :rire: :rire: :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc papaye, elles sont drôlement "canon" tes blondes. je suis blonde (une vraie), mais je suis loin d'avoir un corps de rêve Laughing :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lire page 6 de "nouveaux poêmes" !... Cool ... boum boum boum et je suis certaine ...que... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Adrien , Cool Mais ils cherchent encore ... What the fuck ?!? Rolling Eyes What the fuck ?!? celui d'un homme pour pouvoir l'étudier ! Smile Wink Wink Wink ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...