Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphlorgues

gris du gabon

Messages recommandés

bonjour a vous tous !

j'ai acheté voila 6 mois une couple de gris, que j ai placé dans une grande voliere sur ma terrasse entierement couverte. au bout d'1 mois je leur est installé un nid ke la femelle à aussitot investit.
depuis 10 jours ils s'accouplent a raison au moins de 2 fois par jour et dernierement, j ai decouvert qu'il y avait deja 2 oeufs dans leurs nid. trop heureux, mais ce n'est pas tous lol j ai deja 2 naissance de canaris sans compter d'autres qui font leurs nids ainsi que mon couples de perruches a colliers qui sont en train de couver 4 oeufs et qui devraient eclore vers le 10 mars 2007.
ben oui la famille s'agrandit, va falloir pousser les murs de la maison lol si ca continu a ce stade là.

Il y a t'il des personnes qui habitent le sud est de la france avec qui nous pourrions partager et parler de nos passions pour les perroquets et les oiseaux de toutes sortes

je vous souhaite a vous tous une bonne journée

raphael et jean-marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE que des bonnes choses et je te souhaite plein de reussite thumleft

bon courage cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Coucou Raph
Ton couple de gris ???je suppose que ce sont des EPP.. comment sont ils au niveau "agressivité" ???
Je pose la question car les petits se "calent" en principe sur l'attitude des parents.. S'ils sont élévés par des parents très agressifs, ils seront difficiles à sociabiliser ..
Le contre coup de cela c'est que quand on arrive à les amadouer (ça prend des années par rapport à un eam) ce sont des oiseaux exceptionels (fidelité à toute épreuve etc ..)
Mais c'est un peu comme dans le règne humain ...les parents "font " les enfants ...Sauf quelques rebelles qui seront différents .... lol! (j'en suis !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .........autre chose ........ tu leur donne du calcium en plus ?? IL faut !car la femelle va avoir besoin d'etre boostée..
Mais cmme tu as dejà pas mal d'oiseaux, je pense que tu sais cela. Je le dis pour ceux qui ne sont pas encore passés par ce stade là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou raphlorgues

Tient nous au courant de l'évolution des BB
Je suis sûr que tu trouvera des personnes pret de chez toi avec qui en parler ...... mais avant tout, il y a des membres de toute région et de différent pays qui sont dingo de plumeaux...Donc, si tu veux en parler n'ésite pas

Quelques photos de cette troupe de plumes serait Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors du nouveau pour ce couple de gris
sinon dans le var il y a un club pas mal je suis aussi du var
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...