Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

concours photos theme (insolite)

Messages recommandés

Pitchounette... Rolling Eyes ... Couicoui a dit : " pas bon les hybrides !"!!! surprise ... cool2 ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien j'essaie à mon tour ...

"C'est ça qu'elle appelle des cheveux... ?"



"L'essentiel est de participer" comme disait Pierre de Coubertin
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Shit j'ai expliqué à Papaye et Cahouet que j'avais besoin de faire de "chouettes" photo et, rien à faire Rolling Eyes : Cahouet: toujours en pyjamas...Et papaye reffuse de prendre la pose ... ... Alors que moi, maintenant que je sais poster , j'ai rien à poster ! ... Sad ... Voilà, peut être faudra-il ajouter un peu de temps ... surprise ... Enzo... Wink Wink Wink...... ! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ..c'est pas specialement insolite mais je participe. C'est dommage, le 5ième venait juste de s'envoler pour aller grignoter ses légumes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'insolite: c'est qu'on dirait que les "perrots" sont en train de délibérer sur la "note" qu'ils allaient donner à Couicoui ...Et vu la bise pour les félicitations: elle a décroché le " jack-pot".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE couicoui mais je ne voit qu'un cacatoes :rire: :rire: :rire:



laisser passer le petit thumleft cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! je prépare une corde pour te ...... corde pendu
ps : quand elle elle est bien ta photo .. oups ire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où le Caca....toes ? surprise Vini, ... scratch scratch scratch , Moi, je vois une "belle statue" pétrifiée face au verdict ... de ses "pious" scratch ... à moins qu'elle ne cherche sa "6ieme tit bête" Wink ... En tout cas elle a relancé le sujet LOL ...Merci Couicoui, . Va falloir absolument que je trouve un appareil avant la fin du concours pour amener ma petite contribution, car le principal: c'est de participer ! D'ailleur, pas mal Vini : le berger en agent de la circulation !!! :rire: :rire: :rire: Qui surveille le "poulet", pardon le "plumeau" ( Le berger qui joue le poulet pour surveiller le plumeau ... Bon Ok, un peu tiré par les cheveux ! Smile Mais je suis ton exemple Vini !... Laughing ... Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un "tivert"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malasa, l'en est où le tricot de ton "piou" ? Et Pitchounette merci aussi pour la complicité ... Enzo, tu ne participes pas ce coup ci ... Wink ... dommage, ça aurait fait des images en plus ... ? je vais faire mon possible en ce qui me concerne What the fuck ?!? vite, un appareil !!! Cool :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut papaye

corde je la prend couicoui :forum:

allez un peut de cache cache :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ire et touche pas a mon mec toi le chien :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais plus si ça vaut le coup de chercher l'appareil moi maintenant ? ......Trop fort ton "vert" Vini ... Il empèche même qu'on te marche sur les pieds !!! chapo chapo chapo ... Bon, pour l'esprit alors ......!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois Cool et attention les éclaboussures dans le "nichoir" ! :rire: :rire: :rire: cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on essaye avec une vieille photo ... personne ne le saura !...


Ha, je vais te plumer
Cahouet,cahouette ,
je vais te plumer ton beau toupet ...


Sur l'air de "allouette,gentille allouette" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Cool C'est du millet que Papaye a dans le bec :rire: Je ne l'aurai pas laissé déshabiller Cahouet en public :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Voila...Mieux ici pour le concour lol Titeuf de Noel





carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE
ils sont trop beaux vos oiseaux:thumleft:

j'ai quand meme un faible pour la calo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pyjamas de Cahouet qui te fait dire ça Steph...??? :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je vais écrire à Régine pour lui racheter son " truc en plumes ", afin de rhabiller Cahouet pour qu'il soit présentable au prochain concours !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:humour: il doit etre defrechit son truc en plume maintenant...:dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ... Durdur Durdur Durdur ... :question: ... help ...Bon, ben... Vais lui dire de faire l'autruche ... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il n'aime pas le vert Cahouet ......il préfére peut-être le gris !! :rire: :rire:

Et voici Simon qui joue à qui suis-je ?


Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ... Je n'y avais pas pensé ...! surprise ... Peut être que je vais devoir lui proposer une autre "garde-robe" ... Rolling Eyes ...Ca ne va pas être facile !... :rire: ... Jolie Pirouette Simon ...Il a la tête à l'envers, mais bien accrochée tout de même LOL ! cool2 ... cartonne bravo ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas mal le simon et puis lui o moins tout habillé...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise c'est dejas pas mal non avec ca je ne devrais meme plus pouvoir ecrir normalement:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Smile ... Cahouet a 2 plumes qui poussent sur le croupion ! thumleft ... J'espère que cette fois il va les laisser grandir !!! Ca lui évitera les rhumes de culotte..; :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour Cahouet ! thumleft

Simon aime faire l'acrobate, mais il se prend de temps en temps des gamelles !! Sad



Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ah!!!c'est un gris cette chose pendu, je croyais que c'était une nouvelle race de chauves souris :rire: :rire: :rire: en tous les cas cahouet est magnifique :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: et avec deux doigts, quel agilités!

thumleft simon

Dirais t on du mal de cahouet Rolling Eyes , je veille aux grains Papaye
Il est pas beau son croupion Laughing Laughing Laughing

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Bon allez, je vous montre deux photos de petit pied , la perruche ondulée de mon plus jeune fiston....Elle a presque trois et m'as donnée beaucoup de soucis point vue plumes!



et cela là...vous voyez quoi? lollll



Tu vois Papaye, elle fait concurence à Cahouet :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouawh...!... j'ai cru qu'elle était sortie de sur ton double rideau !!! ... Tu pousses le détail un peu loin côté décoration......Carlla ...Tu m'en bouches un coin !......En tout cas, merci,c'est gentil de défendre "les arrières" de Cahouet.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça !!! c'est rare !! les perruches ondulées ne se piquent pas habituellement ..... Raconte Carla .. comment ça a commencé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû voir la photo de Cahouet Rolling Eyes ...et penser que c'était la dernière mode plumage ...! Cool ...
Trève de plaisanterie, J'en avais une ( perruche ondulée) qui était si déplumée elle aussi :
pas de manche,
pas de bonnet,
pas de culotte...!
A tel point que lorsqu'elle mangeait (le bec dans la mangeoire et croupion à l'air) on aurait crû qu'elle venait d'être décapitée en la voyant remuer ! C'était impressionnant !!! surprise ... C'est elle que nous avions baptisée "14-18" Alors ce n'est peut être pas si rare... Par contre, aprés analyses, Elle avait la "maladie du bec et des plumes" ( c'est ainsi que l'a nommée mon véto _ la maladie_ ) mais elle n'est pas morte de ça du tout ... Nous l'avions soignée mais pas guérie donc stabilisée en quelques sorte . bref, l'était pas belle mais "trognon" c'est le cas de le dire ... :rire: :rire: :rire:
Mais Couicoui a raison, c'est quoi l'histoire de la tienne Carlla ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les z'amies

Une tite visite dans les volières de mon ami et v'lan...Mon schtroumpf craque sur un BB perruchons, il veut l'EAM! :rire: A 8 ans tout de même , c'est pas un jeux...Bon, on demande à Papa discution, promesse.... et qq jours aprés, je L'EAM

Les tubes commencais bien à sortir et on pouvait aperçevoir qu'elle allait être bleu et pis 15 jours après pan! Petit pied se fait du picage!!! fiente ok, énergie ok, pas d'écoulement nasale ok, prends bien du poids ok... Vais voir ses frères et soeurs, parents sont tous ok et ressemble à des perruches
J'me renseigne à gauche et à droite et phone à mon véto qui me dit d'aller chercher un médoc (sait pu le nom) c'est à base de camomille, verveine, vita, que je mélangeais à la patée et pis en fouinant, suis tombé sur une personne qui à eu la même histoire avec son gris!
Une allergie à la patée de nourrissage qui lui donnais des chatouillement à la peau

Depuis que j'ai fini l'EAM (je crie pas trop fort) les tubes sont bien là, il m'a l'air de ne plus y toucher et sa queue pousse bien, mange comme un ogre ses graines et le millet (sauf boire, c'est pas encore le top!) Donc trempette ds son auget BOL
Pour l'instant il ne sait pas encore voler, essaye.. (me fait penser à une sauterelle)

voilou l'histoire de petit pied
carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Ben dis donc !?... :rire: ... Quelle histoire... Heureusement que tu as creusé le sujet!... Un peu plus et l'aurait été tout nu !!! Ca n'aurait pas été le "pied"... :rire: ... En tout cas, l'est discret le "doudou" de ton fils c'est à peine si on le remarque devant le rideau ! Et puis on a envie de le caliner tout plein .....Enfin, j'espère qu'il va vite se rhabiller car il semble avoir une tres jolie couleur de "robe", dan les tons bleu que j'aime... ... afro ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà a quoi s'amuse les enfants quand je ne suis pas là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, par ricochet, on connait tes défauts ... Quel sacré "mouchard" alors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...