steph 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le tabac c'est tabou en en viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bouh,bou ouuuuuuuuuuuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alors moi je vous propose Grignette qui m'aidait à la préparation des repas pour une séance bisous et comme elle était fan de Batman (elle est toute seule, elle se regarde dans le miroir la tête en bas et l'autre, n'est que son reflet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dis-donc Sylvie... Tu nous "coiffe au poteau"... Super , quelle équipe !... ... Notre administrateur va avoir du "pain sur la planche" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Papaye, J'hésitais à mettre des photos de ma Grignette, mais je me dis que c'est un moyen d'honorer sa mémoire. Elle était EPP, mais j'avais beaucoup plus de complicité avec elle que je n'en ai avec Pschitt et Callou qui eux sont EAM, quant à Blanco, il est encore trop craintif et ne me fait pas encore confiance. C'était un vrai amour de Callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pas besoin de le dire , ça se voit !!! Sylvie ... Une sacrée pointure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites