enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le concour est pour la femme et l oiseau alors mesdames a vos photos fermeture du concour le 20 avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est pas encore arrivé mon zozio:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a aucune femme avec un perroquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Désolée mais je n'ai que des callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Si Enzo, il y a des femmes avec leurs oiseaux, mais elles ont déjà posté dans "l'homme et son oiseau" et de superbes "post" en plus car je me souviens avoir hésité pour le choix des photo lors du vote !!! Va falloir retourner dans les archives ... Allez, tiens, je fais un geste : :lol!:Je vais en remettre une ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ... Euh, elle veut quoi...?... ... Voyons voir, y a quoi là dedans ...?... ... Tu as vu quelque chose ...?... ... Bof, allez, on rentre !... C'est un peu du réchauffé, ( elle datent de Janvier) mais je n'ai plus d'appareil-photo ... Alors on va dire que l'important est de participer !!! ... Je passe la main !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Wouawh, que c'est beau pitchounette !!!... ... de faire mieux ! ... Allez vous toutes , montrez qu'on existe ... Y a pas des "verts" , des "ptits verts" allez Carlla , et lépouse de Vini S'il vous plait madame Vini ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 avril 2007 coucou Les filles Comment je vais oser mettre des photos après de si jolie Mademoiselle et leurs plumeaux...hein Allez, dés que je trouve du temps avant le w-end, promis! car là, je suis à la bourre lollll Préparation des sacs à dos des mes 3 stroumphs pour le hike scout carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon j'ai pas de perroquets alors tant pis ce sera la femme et ses callo Désolée, mais je ne sais pas mettre de grande photo. Alors cliquez dessus et vous les aurez en grand format carlla les a agrandit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Trop chou la deuxième Ton panaché est j'adore! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 avril 2007 coucou Allez, je me lance loll Il y en as de différentes années, j'ai fouillé sur le disque dur lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon allez aprés quelques semaines d'absence je reviens en force , une petite photo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouich, c'est parti !!! ... Et des "verts" en plus ... ... Sylvie, Enzo n'a pas spécifié que ce ne devait être que des "gros " zozios"... ... En plus cela aurait été dommage, tes photo sont super attendrissantes , quoique la concurrence est rude avec "pitchounette"... Côté emotion, elle est aussi tres "parlante" ... Carlla , "Ya" pas de l'orage chez toi ? ... ... En tout cas , même Marilyn est sur la sellette ! ...Quand à Marie, elle a la même expression étonnée (ou interrogative ) que son "piou"... Super ! Bon courage aux juges !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 avril 2007 coucou Les filles vous êtes toutes superbes! Papaye Sylvie, Pitchoune, Marie Le choix vas être dur pour Enzo hihihihi Ou qu'elle est ma copine couicoui? J'ai fait un ti peu le ménage lollll Un petit rapel pour la dimension des photos 640/480 Plus facile pour les visionners carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben les filles !!!!!!!! vous faites fort encore cette fois ci !!!!!!! Carlaaaaaaaaaaaa !!!!!! ouinnnnnnnn !!!!!!je n'ai toujours pas de nouvelles photos .... A part les gris ....et les agneaux .....rien de nouveau !!!! Vais essayer d'attraper une fourmi ailée au lasso , ça peut le faire pour le concours ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 avril 2007 que de belles choses a voir a vous les filles, et je tiens a dire que tout les oiseaux sont autoriser a venir papaye j'ai recradrer un peut ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 avril 2007 a defaut de madame vini, il peut y avoir la petite vini une petite femme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Quoi mon passage Vini ??? ... trop "mimi" mademoiselle Vini avec son "ti vert" ... En plus il la couve d' un regard à la fois protecteur et mutin ... Tout pour plaire !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2007 quel adorable yeux pétillant la ptite Vini Couicoui....allez hop! Ne me dit pas que tu n'en a pas avec tes gris, hein et même si elles dates ben tant pis, moi non plus elles ne sont pas d'hier lol (1 an et d'autres qq mois) Allez montrez vos binettes les filles ! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Carlaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! les gris font la gueule en ce moment because je fais le sauvetage d'un bébé mouton au biberon toutes les 4 heures ..... Suis pas un 1000 pattes moi !!!!!! Bref !! la mère brebis ayant un problème, j'ai récupéré "Pamela" !! Elle a 4 jours et bêêêêêêêêêêêêêe sans arret. Elle est à coté de moi dans le bureau alors ......por les photos .....à moins d'aimer le ridicule ......tu vois le genre ??? Tout cela pour dire que Françis est en train de construire une méga belle volière pour les gris, que je m'occupe de la Paméla et que les photos .....ben ...on n'a pas trop le temps !! sauf nourrissage mouton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors Couicoui comme ça tu t'occupes de "Paméla" ... ...L'Agneau Pascal !... Je sens où plutôt j'entends comme un troupeau de brebies !!! A mon avis tes "tit' plumes" vont se venger et bientôt tu seras la bergère aux perroquets............Allez, sors nous une belle photo (même ancienne) de derrière tes "fagots" ! L'arbre à Couicoui : "le grisier" il était beau ...!...Papaye (la mouche du coche!... ) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ma petite fille et la ptite conny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je croit qu'il va être difficile de choisir toute les photos son belle et très différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elles sont trop craquantes les demoiselles mais la derniere de papaye me fait trop rire trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dis donc Marie, elle s'appelle comment ta petite fille? L'est "mimie" tout plein elle aussi; et tu vas rire ,mais je trouve un mimétisme avec "conny" ... dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pas gentil Steph de se moquer de mon "ti" Cahouette...! ... ... ... Car je suis sure que c'est lui qui te fait rire !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 yes!!!!........ Les filles c'est super votre participation Allez faites exploser le topic Marie trés craquant ta ptite fille et Conny carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonieta 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon, alors je participe :-))) me voici avec Clio ma cacatoès sulphuréa de 18 ans. Amicalement Antonieta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super ta cacatoes elle a l'air super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voilà je me suis décidée à participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ... Ca y est, ...Super Les filles , ça commence à ressembler à un concours ......Ya même du "vert" chez Lilou ... Et Clio a tout l'air d'une "intello" en pleine discution face à sa "maman"!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super photo lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les filles vous cartonnez Manque plus que Jeanne et son youyou, hein Allez ont veut voir un vertounet carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon, je n'avais que celle là et il n'y a pas que l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oh il sont mignon tous les 2 ton chien est tres craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En fait, c'est un des deux bébés (2 mois) de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il est super mimi en tous les cas bonne chance pour le concour ca commence a devenir dur elles sont toute bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ...Bravo Moune On ne sait pas lequel est le plus beau ??? Mais ils se nomment comment tes "p'tits amis" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Eh bien,il y en a quelques uns. Dans l'ordre : Tess et Tiffany. deux petites chiennes soeurs de 4 ans 1/2 Vidocq, mon gris de presque 3 ans EPP Sacha, femelle calo EAM (mon avatar) bientôt 2 ans Maya, male calo d'animalerie 3 ans environ Kiss, femelle calo sociabilisée de 10 mois (en couple avec maya) et le dernier male calo, trouvé non bagué, d'un an, environ très sociabilisé Le chiot (de Tess) sur la photo s'appelle Princesse. L'autre Plume toutes deux identiques à leur mère. 1 an 1/2 à présent et cédées toutes deux à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Moune! Pas de quoi t'ennuyer ... ... ... Sur la photo donc nous avons Princesse & Vidocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ma fille en train de faire pleins de bisous a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Si la photo a les suffrages du jury, je me demande si c'est ta fille ou Coco qui aura gagné ! Belle illustration du thème en tout cas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 18 avril 2007 D'accord, la photo date un petit peu, mais bon , j'en avait pas d'autres sous la main !! Amitiés Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ...Le tout est de participer Marie-Pierre, Jolie la queue de Simon... Elle souligne ton collier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dames-oiseaux & Dame-oiselles lolll Je sent que Enzo vas avoir dûr de choisir carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et toute ses forme avec ses 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 avril 2007 petit rappel le concour photos ferme demain soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Aller je ne suis plus très souvent là et je n'ai pas de perroq mais je vais participé quand même ma fille et pipi ma femme et pipi et cochon en plus pour ceux qui se souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elles sont mimi tout plein tes photos et il a drolement grossit ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites