Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

CONCOUR PHOTOS LA FEMME ET L OISEAU

Messages recommandés

Si Enzo, Smile il y a des femmes avec leurs oiseaux, Cool mais elles ont déjà posté dans "l'homme et son oiseau" et de superbes "post" en plus car je me souviens avoir hésité Rolling Eyes pour le choix des photo lors du vote !!! :rire: Va falloir retourner dans les archives ... Allez, tiens, je fais un geste : :lol!:Je vais en remettre une ou deux ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Euh, elle veut quoi...?...
...
Voyons voir, y a quoi là dedans ...?...
...
Tu as vu quelque chose ...?...
...
Bof, allez, on rentre !...
Cool C'est un peu du réchauffé, ( elle datent de Janvier) mais je n'ai plus d'appareil-photo ... Alors on va dire que l'important est de participer !!! appareil appareil appareil ...
Je passe la main !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouawh, que c'est beau pitchounette !!!... chapo ... Durdur de faire mieux ! ... Allez vous toutes help , montrez qu'on existe ... appareil
Y a pas des "verts" , des "ptits verts" allez Carlla , et lépouse de Vini S'il vous plait madame Vini ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou BALLE Les filles sunny sunny Comment je vais oser mettre des photos après de si jolie Mademoiselle et leurs plumeaux...hein

Allez, dés que je trouve du temps avant le w-end, promis! car là, je suis à la bourre lollll

Préparation des sacs à dos des mes 3 stroumphs pour le hike scout hosto

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas de perroquets alors tant pis ce sera la femme et ses callo Laughing




Désolée, mais je ne sais pas mettre de grande photo. Alors cliquez dessus et vous les aurez en grand format

carlla les a agrandit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou la deuxième boum

Ton panaché est thumright j'adore!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Allez, je me lance loll








Il y en as de différentes années, j'ai fouillé sur le disque dur lolll
carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez aprés quelques semaines d'absence je reviens en force , une petite photo pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouich, c'est parti !!! Laughing ... Et des "verts" en plus ... Wink Wink Wink ...
Sylvie, Enzo n'a pas spécifié que ce ne devait être que des "gros " zozios"... Shit ... En plus cela aurait été dommage, tes photo sont super attendrissantes , quoique la concurrence est rude avec "pitchounette"... Côté emotion, elle est aussi tres "parlante" ... Carlla , "Ya" pas de l'orage chez toi ? ... Cool ... En tout cas , même Marilyn est sur la sellette ! ...Quand à Marie, elle a la même expression étonnée (ou interrogative ) que son "piou"... Super !
Bon courage aux juges !!! :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Les filles vous êtes toutes superbes! Papaye Sylvie, Pitchoune, Marie Cool
Le choix vas être dur pour Enzo hihihihi

Ou qu'elle est ma copine couicoui?

J'ai fait un ti peu le ménage lollll Un petit rapel pour la dimension des photos 640/480 Plus facile pour les visionners Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les filles !!!!!!!! vous faites fort encore cette fois ci !!!!!!!
Carlaaaaaaaaaaaa !!!!!! ouinnnnnnnn !!!!!!je n'ai toujours pas de nouvelles photos .... A part les gris ....et les agneaux .....rien de nouveau !!!!
Vais essayer d'attraper une fourmi ailée au lasso , ça peut le faire pour le concours ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE que de belles choses a voir thumleft

tut a vous les filles, et je tiens a dire que tout les oiseaux sont autoriser a venir cool2

Cool papaye j'ai recradrer un peut ton passage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appareil boum a defaut de madame vini, il peut y avoir la petite vini boum

Cool une petite femme quoi :birdlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi mon passage Vini ??? Wink :rire:
... trop "mimi" mademoiselle Vini avec son "ti vert" ... En plus il la couve d' un regard à la fois protecteur et mutin ... Tout pour plaire !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boum boum quel adorable yeux pétillant la ptite Vini flower

Couicoui....allez hop! Ne me dit pas que tu n'en a pas avec tes gris, hein et même si elles dates ben tant pis, moi non plus elles ne sont pas d'hier lol (1 an et d'autres qq mois)

Allez montrez vos binettes les filles queen !

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! les gris font la gueule en ce moment because je fais le sauvetage d'un bébé mouton au biberon toutes les 4 heures ..... Suis pas un 1000 pattes moi !!!!!!
Bref !! la mère brebis ayant un problème, j'ai récupéré "Pamela" !! Elle a 4 jours et bêêêêêêêêêêêêêe sans arret. Elle est à coté de moi dans le bureau alors ......por les photos .....à moins d'aimer le ridicule ......tu vois le genre ???
Tout cela pour dire que Françis est en train de construire une méga belle volière pour les gris, que je m'occupe de la Paméla et que les photos .....ben ...on n'a pas trop le temps !! sauf nourrissage mouton !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Couicoui comme ça tu t'occupes de "Paméla" ... ...L'Agneau Pascal !... Je sens où plutôt j'entends comme un troupeau de brebies !!! A mon avis tes "tit' plumes" vont se venger et bientôt tu seras la bergère aux perroquets............Allez, sors nous une belle photo (même ancienne) de derrière tes "fagots" ! L'arbre à Couicoui : "le grisier" il était beau ...!...Papaye (la mouche du coche!... Wink ) ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit qu'il va être difficile de choisir toute les photos son belle et très différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop craquantes les demoiselles Cool mais la derniere de papaye me fait trop rire trop top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Marie, tongue elle s'appelle comment ta petite fille? drunken L'est "mimie" tout plein elle aussi; et tu vas rire ,mais je trouve un mimétisme avec "conny" surprise ... dans le regard... Cool boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas gentil Steph de se moquer de mon "ti" Cahouette...! Shit ... Shit ... Shit ... Car je suis sure que c'est lui qui te fait rire !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!!!........ Les filles c'est super votre participation
Allez faites exploser le topic

BALLE Marie trés craquant ta ptite fille et Conny flower

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors je participe :-))) me voici avec Clio ma cacatoès sulphuréa de 18 ans.



Amicalement
Antonieta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ca y est, ...Super Les filles , ça commence à ressembler à un concours ......Ya même du "vert" chez Lilou ... Et Clio a tout l'air d'une "intello" en pleine discution face à sa "maman"!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo bravo les filles vous cartonnez

Manque plus que Jeanne et son youyou, hein
Allez ont veut voir un vertounet

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il sont mignon tous les 2 ton chien est tres craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mimi en tous les cas bonne chance pour le concour ca commence a devenir dur elles sont toute bien les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Bravo Moune On ne sait pas lequel est le plus beau ???
Mais ils se nomment comment tes "p'tits amis" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien,il y en a quelques uns.
Dans l'ordre :
Tess et Tiffany. deux petites chiennes soeurs de 4 ans 1/2
Vidocq, mon gris de presque 3 ans EPP
Sacha, femelle calo EAM (mon avatar) bientôt 2 ans
Maya, male calo d'animalerie 3 ans environ
Kiss, femelle calo sociabilisée de 10 mois (en couple avec maya)
et le dernier male calo, trouvé non bagué, d'un an, environ très sociabilisé

Le chiot (de Tess) sur la photo s'appelle Princesse. L'autre Plume toutes deux identiques à leur mère. 1 an 1/2 à présent et cédées toutes deux à 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moune! Smile Pas de quoi t'ennuyer ... thumleft ... cool2 ... Sur la photo donc nous avons Princesse & Vidocq boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la photo a les suffrages du jury, je me demande si c'est ta fille ou Coco qui aura gagné ! Belle illustration du thème en tout cas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, la photo date un petit peu, mais bon , j'en avait pas d'autres sous la main !!




Amitiés
Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Le tout est de participer Marie-Pierre, Jolie la queue de Simon... Elle souligne ton collier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo :1010: bravo Dames-oiseaux & Dame-oiselles lolll

Je sent que Enzo vas avoir dûr de choisir Durdur Durdur

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et toute ses forme avec ses 18 ans thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je ne suis plus très souvent là et je n'ai pas de perroq mais je vais participé quand même thumright

ma fille et pipi




ma femme et pipi




et cochon en plus pour ceux qui se souviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi tout plein tes photos Cool et il a drolement grossit ton chien surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...