Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

5 GRIS DU GABON

Messages recommandés

Juste pour vous montrer mes 5 gris "de salon" qi s'entendent très bien.
Précision : ils ont leur pièce avec bien sûr un système de filtration de l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la couicoui je suis epatée ils sont super tes gris gris manifiques BALLE
tu as beaucoup de chance bizzzz ma fille me dis meme trop de chance
steph :bogris :bbgris: :bbgris: :bbgris: :bogris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......... !... Quel étendard !...... Tu as de quoi "rosir" de satisfaction ... Je suis... é p a t é e......... happy3 boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le fait exprès Sad , Rolling Eyes elle sait que nous en avons envie d'un :bogris et nous qui avons que des :youyou: . Magnifiques ces gris couicoui mais nos youyous le sont aussi geek lol! :rire: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaa ils sont suberbes thumleft tout comme la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as. Je rêve d'avoir un Gris et voilà que toi tu en as 5. Quand ils se mettent à discuter cela doit être un sacré caphanaum ?!?
En tout cas, ils sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

......Même pas gai de voir tout ses gris, j'en suis verte de jalousie boum

Allez c'est de trop pour toi!..J'ai encore une tit place à la maison :salut:

Dis-moi, ou il est mon ptit chouchou?
En tout cas... bravo copine , ils sont tous trés beaux :1010:

J'avais encore jamais vu une cage aussi grandre BALLE

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour eux;
Oui Carla, ils ont dans cette pièce 2 grandes cages identiques (sur la photo on nevoit pas la deuxième) Le grand jeu c'est de s'échanger les maisons ...
Pas de chouchou pour moi ..(heu ...quand m^me Monsieur PAUL ;;Wink Je les aime tous.
Carla va voir le post de Sylvie ..Elle a des problèmes urgent avec une callo. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je voudrai bien le connaitre le "chouchou" de Carlla... Quelque part c'est un peu mon chouchou aussi !!!... drunken ... Alors c'est lequel ?... scratch... Et où est Mr paul ... Est- ce lui "l'étendard" ??? hou la la ... Pas facile de s'y reconnaitre ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye....Mon ti chouchou, c'est bien évidement Monsieur Paul
J'ai craqué quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu la vidéo la vidéo de Monsieur le comptable :rire: :rire:

Parcours dans galerie vidéo de Monsieur Paul, je suis sûr que tu vas craquer pour ce grizou Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Carla, depuis cette vidéo, Monsieur PAUL a changé de répertoire ... Il régente ses petits copains qui parfois font un peu trop de bruit (tout le monde parle en meme temps ..)
ca donne ça : "Ca SIFFIT !!! marre !! j'en ai marre !!!" colR
et quelques secondes après "vais partir aux vaches violettes moi "
En effet, quand tout ce petit monde m'agace un peu, je les menace de les laisser et de partir en vacances dans la publicité Milka(pays de calme et de sérenité), d'où le pays des vaches violettes ...Je leur dit donc "ca suffit, marre, j'en ai marre, vais partir au pays des vaches violettes moi !!"
Voilà pourquoi Monsieur Paul a l'impression de faire de l'autorité avec l'histoire des vaches violettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui,... surprise .... Vite alors!... Cool ... je file dans la galerie photo , Mr paul m'attend ... Merci Carlla ... :rire: :rire: :rire:
Et les bébés Couicoui, "Enzo et Carlla" comment vont-ils ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: couicoui, tu ne doit pas t'ennuyer avec tes grizoux

J'me doute que Mr Paul à toujours une pièce à rajouter aux pays des vaches....Trop fort thumleft

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, regarde ce que j'ai trouvé pour toi sur le "net" ...... ......Tu vas pouvoir en faire des rêves !!! ... Wink Wink Wink ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE et voila je ne suis pas la et voila qu'il y a un debordement de gris

GUT :dingue: je veille Durdur


bravo je dois le dire les betes et photo sont tres belle, mais je vais quand meme me faire allumer :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est magnifique! le perroquet pris en photo les ailes deployées j'adore! boum

ils sont superbes tes gris! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...