Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvia

Toutes mes excuses

Messages recommandés

Excuse-moi Enzototi autruche je viens de recevoir ton mail en me demandant pourquoi je ne venais plus participer au forum. Embarassed

Eh bien pour le moment je n'ai pas une minute à moi.
J'ai des locataires à la maison dont je dois m'en occuper presque jour et nuit en bâclant mon boulot (heureusement que je travail pour mon compte). affraid

J'ai 10 bébés hérissons orphelins trouvés en bordure de route (pas au même endroit), 1 faucon blessé, 2 oisillons pies, 1 tortue à moitié paralysée et 1 canard trouvé complètement amoché.
Alors tu comprends entre les biberons, les bectées, les soins et la réadaptation de la tortue plus le temps de rien.
Mais je te promets je serais bientôt de retour.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a vous pour tout ces petits animaux blessés je suis de tout coeur avec vous bisous
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Silvia ! thumright ... Bon courage avec ta petite ménagerie ! Wink ... Que deviens cette petite "perruche souris" ??? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Heureuse d'avoir des nouvelles Sylvia et comme on peut lire..tu ne chôme pas avec toute cette troupe à soigner

Tient nous au courrant de temps en temps des nouvelles de ton refuge Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te souahite bon courage et bonne chance avec tous ces petits réfugiés.
Toutes mes féliciations pour ton dévouement aux animaux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...