Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonieta

Clio

Messages recommandés

Voici Clio ma cacatoès sulphuréa de 18ans, elle déteste les hommes... mais ce n'est pas un problème chez moi, à part lorsque nous avons des visites, elle se manifeste alors avec la voix, et j'ai interêt à la laisser enfermée sinon c'est direction l'hôpital hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta Clio !! pour le haut des portes ...tu mets des jantes alu ?? lol!
Je ne suis jamais arrivée à laisser un perroquet en haut d'une porte plus de 5 minutes sans avoir de la dentelle dans le bois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que Clio n'est pas une sculpteuse de porte, par contre mes gris et ma maracana oui, alors je mets de grands linges de bain sur le haut des portes... voici un exemple de ce que cela donne :-)

Ce sont les linges de bain qui sont en lambeaux au bout de quelque temps, mais cela coûte moins cher qu'une porte :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antonieta ... surprise Clio aurait-elle été "femme" dans une vie antérieure ...!? :rire:... ....Houps !... Cool ... pardon messieurs !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool2 tes oiseaux ils sont tous aussi beaux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad et voila la je pleure Sad pour le kkto bien sur Cool

tut a toi

mais pourquoi que les femmes, un probleme a eu lieu avant avec le masculin ?

Laughing oui je sais je suis curieux :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Clio est la muse de l'histoire et de la poésie...
He oui, les femmes et les hommes ... Vini...!!! ... C'est vieux comme, au moins, "Mai 68", mais tu étais trop "pitit".........
Tu n'as pas connu le "MLF"...... C'est de l'histoire ancienne !!! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau parrots, tes oiseaux sont magnifiques thumleft .
Par contre, pour les portes, c'est moins cool geek
Mais moi j'ai rien contre les hommes du moins contre le mien :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, celui là tu le gardes ! Smile ..; Clio n'a pas trouvé le sien et elle est méfiante , elle ne les aime pas !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Vous me faites rire...

L'histoire de Clio n'est pas si simple que cela... Je suis en fait sa troisième patronne.

Elle a vécu moins d'un an avec son premier patron un homme.

Puis elle est allée dans une famille qui l'adorait, il y avait Mr et Mme, puis une fille et un garçon, elle a toujours préféré Mme et la fille. Au bout de 10 belles années de cohabitation, ils ont du se séparer d'elle à cause de leurs voisins qui avaient changé, c'était où eux partaient ou ils devaient se séparer du perroquet colR

C'est ainsi qu'elle est arrivée chez moi, elle s'est mise presque de suite à vivre avec mon rosalbin... cela n'a pas duré très longtemps, il est ensuite décédé.

Mais, les hommes, depuis bien des années, cela n'est pas son truc, déjà dans son ancienne famille malgrés l'amour que lui portaient Mr et le fils, ils avaient droit régulièrement à ses prises de becs Crying or Very sad

Certains perroquets sont ainsi, ils choisissent une personne ou deux de la famille et les autres, ils sont parfois assez lunatiques avec.

Elle est maintenant depuis 7 ans chez moi, et j'e n'ai pas pu vraiment changer ce comportement, si avec un ami de ma fille, son frère à toujours eu des cacatoès, et lui, il peut s'en occuper thumright allez savoir pourquoi Durdur

Sinon, elle est très amusante, elle va sur l'épaule des hommes, se fait caresser, et tout d'un coup, sans avertissement Hop je te chope :filou:

Bon, c'est ma Clio, et je l'adore, mis à part moi à la maison seule ma deuxième des filles à ses faveurs...

Son ancienne patronne vient toujours la visiter, me téléphone régulièrement, et elle reconnait sa voix lorsqu'elle appelle, Clio lui dit *Ciao, ciao, ciao. Ciao Clio* jusqu'à ce que je lui fasse sentir la voix au téléphone... depuis qu'elle est chez nous elle a élargit son vocabulaire, surement au contact des gris qui sont de grands parleurs appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis moi la vie avait pas tres bien commencée pour clio Shit maintenant je vois qu'elle est bien chouchoutée cette princesse thumleft et puis pour les hommes ,ils ont cas pas la prendre et na geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, tout le monde d'accord: on va dire qu'elle a du piquant la Clio , qu'elle a tout d'une grande et qu'elle démarre au quart de tour ... Smile !!! Et pour les hommes, Cool elle a choisi sa conduite !!!... :rire: ... Monsieur; Clio S'amuse :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut pour l'histoire cool2

et les filles c'est pas la peine de monter sur vos talons :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...